Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spawn des voyageurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:27

C'est enregistré!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:54

Et une case pour la capitale !
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:42

La case a kallan est la première case avec celle de Speranza qui on été mise en première Avooal Smile vue qu'elle est la capitale Smile
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:46

Je relance le sujet: seul 3 cases sont pour l'instant en construction: plus on attendra moins vite le spawn sera mis à disposition des voyageurs, il faut le finir en priorité!

Une question: je propose que les murs "vide" des slots soient en laine bleu clair pour représenter le ciel, vous en pensez quoi?
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:37

Vu que personne ne demande de case pour Isendia, je vais m'en occuper. Et ouais, la laine bleu pour représenter le ciel peut être pas mal !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:57

Ok, tu as désormais un case pour isendia: 4ème à droite
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:31

Up! Personne ne travaille sur ce spawn depuis plusieurs semaines! C'est pas demain qu'on va pouvoir l'ouvrir aux voyageurs!
Je note aussi que depuis le problème technique le warp spawn n'existe plus, ce qui est assez embêtant...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:10

Avec Kityu et M0tdp, on a un peu amélioré le spawn des voyageurs :
- ajout de PNJs manquants,
- modification et correction de certains détails de déco,
- agrandissement de la salle pour pouvoir ajouter la case de Nogrod (case à faire par un nain),
- éclairage des cavernes aux alentours pour éviter les bruits de mobs.

Il serait bien si :
- le mur du fond de la case de Luminis soit terminé (mettre des planches par exemple ?),
- la case d'Isendia soit terminée,
- la case de Nogrod soit créée (beaucoup de voyageurs souhaitent visiter Nogrod).

Pour toute question, contactez Kityu, M0tdp ou moi-même ! Wink
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:35

Comment on y va déjà ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:44

Je ne sais pas si tu y as accès, mais en tout cas, n'hésite pas à demander à un membre du staff si tu as besoin de t'y rendre.

Avis aux différents maires et adjoints :
Il serait fort apprécié que vous prépariez 5 ou 6 phrases qui pourraient être dites au spawn voyageurs par les pnjs de vos villes respectives, pour présenter votre ville et dire quelques anecdotes sur celle-ci. Josh3582 a fini le pnj d'Aelia, vous pouvez prendre exemple sur le sien.
Vos phrases devront être envoyés à un membre du staff.
Merci de ne pas trop trainer :3.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 9:20

Le spawn de Nogrod est fini ! Par contre je ne crois pas que le spawn de la zone d'habitation est le meilleur endroit où être téléporté (quelqu'un qui arrive la sans connaitre Nogrod n'y comprendrait absolument rien). Je penses qu'il serait mieux de téléporter les voyageurs devant la porte à l'extérieur de la montagne. Sinon pour les phrases de pnjs jessayerai de voir avec reex, mais il ne se connecte pas en semaine  Smile 
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:50

Parle lui sur le fo, il s'y connecte Smile.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Spawn des voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Spawn des voyageurs

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)
» Message en plus pour les voyageurs.
» Un livre de bienvenue pour les voyageurs
» Ca risquerait d'attirer moins de voyageurs...
» Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-