Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un livre de bienvenue pour les voyageurs

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 18 Aoû - 17:35

Bonjour !

Je viens avec une petite nouveauté, qui concerne plus les voyageurs que les joueurs réguliers.

On a mis en place un plugin qui permet de donner un livre à la première connexion des voyageurs. Dans ce livre est inscrit quelques informations, comme par exemple comment visiter ou comment s'inscrire. Les adresses du site web et du serveur Mumble sont aussi indiquées.

Si vous souhaitez lire le livre, je peux vous le prêter IG. Si vous voyez d'autres informations utilises à mettre dedans, faites en part !

J'espère que l'accueil des voyageurs sera améliorer grâce à ce livre, et qu'on aura moins de question sur l'adresse du site ou sur comment construire.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 18 Aoû - 17:45

Très bonne initiative Avoo =D!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 18 Aoû - 17:57

Bon j'ai un petit souci avec ça pour l'instant, je le réactive dès que c'est réglé. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 18 Aoû - 19:10

Comme j'attends une mise à jour du plugin pour le livre de bienvenue aux voyageurs, je vous console avec la mise en place d'un autre plugin.

Vous pouvez désormais stocker vos livres écrits et signés dans les bibliothèques. Il suffit de faire un clic droit sur la bibliothèque et d'y mettre le livre. Enjoy ! Wink

Remarque : il n'y a pas de protection sur les bibliothèques, c'est à vos risques. Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 18 Aoû - 21:39

Belle initiative, merci avoo' =)
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptyDim 19 Aoû - 8:15

Ouais c'est cool, je pense que je vais réécrire tous les Harry Potter après je vais les louer à qui les veux Tongue
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptyDim 19 Aoû - 12:21

Super bien pour les nouveaux, et aussi pour ranger les livres Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptyJeu 1 Nov - 11:08

Après un petit moment sans livres, les voyageurs ont de nouveau un livre à leur première connexion.

Le plugin est tout récent, on ne peut faire qu'une seule page pour l'instant mais l'auteur va améliorer ça. Pour recevoir un livre alors que vous êtes membres, demandez à un admin (/booktext spawn pour les admins).

Quand le plugin gèrera plusieurs livres, on pourra faire un livre de bienvenue complet, un livre pour les règles, un livre pour des tutoriels (?) et pourquoi pas un livre de présentation par ville.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptyJeu 1 Nov - 17:56

La plupart des visiteurs n'arrivent pas à lire les panneaux au spawn... Je sais pas si les livres vont vraiment aider, mais bon ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 3 Nov - 16:39

Ceux qui savent lire (comprendre "qui prennent le temps de lire") apprécieront. Wink Les autres tant pis, de toute façon il auront peu de chance d'être accueillis parmi nous.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptySam 3 Nov - 16:44

Tu as bien raison Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs EmptyLun 5 Nov - 14:48

Nice! Merci Avoo.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Un livre de bienvenue pour les voyageurs   Un livre de bienvenue pour les voyageurs Empty

Ancre vers ce message 
 

Un livre de bienvenue pour les voyageurs

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» Message en plus pour les voyageurs.
» Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps
» "Le Bunker" livre theatrale
» Livre des lois municipales
» Livre de comptes de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-