Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps

AuteurMessage
Invité
Invité



Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptySam 25 Aoû - 11:35

Pourquoi ne pas autoriser les voyageurs à prendre les warp pour visiter les différents lieux du serveur?
Sa serais plus pratique pour visiter je pense.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptySam 25 Aoû - 12:04

Les voyageurs ne visitent que les lieux "officiels" et de toute façon, les warps seront supprimés un jour ou l'autre (remplacés par un autre système).
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptySam 25 Aoû - 21:47

Avooal a écrit:
Les voyageurs ne visitent que les lieux "officiels" et de toute façon, les warps seront supprimés un jour ou l'autre (remplacés par un autre système).

Cool lequel ?
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptySam 25 Aoû - 21:50

il y a une ligne de métro Smile Qui n'est pas tout a fait fini, d'ou l'existence des /warp
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptySam 25 Aoû - 22:34

Le système sera de ce genre là :
- utilisation du métro et de ses pieds, comme ce que prévoit Minecraft au départ ^^ ,
- une commande pour se téléporter à sa ville,
- une commande pour se téléporter à sa maison,
- une commande pour se téléporter à son projet,
- plus aucun warp.

Une fois le métro un peu plus avancé, j'en parlerai sur le forum pour connaître vos préférences (il y a plusieurs solutions, mais l'idée générale est la même).
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 10:16

pour les jeux sa ne sera pas très pratique si il y'a un temps de trajet long
Ancre vers ce message 
Am_Wathias
Nouvel arrivant


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 10:26

Si on repart sur le débat des warps, je voulais proposer un truc.
C'est pas de notoriété publique, bien que de nombreuses personnes le savent, mais on pourrait utiliser le nether dans lequel les distances sont 8 fois moins grandes que dans le monde normal. Le métro pourrait être un Nether Hub qui, du coup, utiliserait 8 fois moins de rails, de ressources et de pioches Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 10:46

Perso je n'ai pas envie de risquer ma vie et mon Stuff à passer dans le nether pour changer de ville.

Neher=danger
Métro= Safety
CQFD
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 11:50

Riven_Arrow a écrit:
Perso je n'ai pas envie de risquer ma vie et mon Stuff à passer dans le nether pour changer de ville.

Nether=danger
Métro= Safety
CQFD

Riven a tout dit,le Nether même si c'est sécurisée,sa faudra jamais la surface.Déjà parce que a la surface,les monstres spawn que dans le noir,dans le nether c'est partout. Ph34r

Donc je suis contre les métros du Nether.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 11:57

Si on pouvait passer à travers les portails en minecart (apparemment ya des choses qui bougent de ce côté), ça pourrait être intéressant, sinon pas tellement.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 11:58

En fait le nether est quasiment moins risqué que la surface. Les zombie pigmen ne sont pas aggressifs. Il suffit donc de faire un tunnel pour se protéger des ghasts et il n'y a rien de plus sûr.

Un tunnel de metro mal éclairé à la surface peut contenir des creepers. Pas dans le nether ^^

Sinon blm a raison. Ça risque de devenir un peu énervant de devoir passer les portails chaque fois.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 12:21

On fera les débat du métro plus tard, merci.

Pour répondre à ta question Dogamele, on fera peut être quelques exceptions pour les warps. Je vois mal quelqu'un annoncer "on fait un jeu ?" et de devoir attendre que tout le monde prenne le métro...
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyDim 26 Aoû - 17:49

Avooal a écrit:
On fera les débat du métro plus tard, merci.

Pour répondre à ta question Dogamele, on fera peut être quelques exceptions pour les warps. Je vois mal quelqu'un annoncer "on fait un jeu ?" et de devoir attendre que tout le monde prenne le métro...

En voila un point intéressant!

Sans les warp,les jeux sont morts,parce que le temps que tout le monde arrive,et pas de la même ville hein,il faudrait attendre plus d'un quart d'heure,et franchement,j'attendrais pas aussi longtemps.En partant du fait que je suis déjà la-bas.J'ai une ferme a entretenir.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps EmptyVen 31 Aoû - 8:18

Ok nous verrons bien une fois le métro installé alors
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty
MessageSujet: Re: Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps   Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps Empty

Ancre vers ce message 
 

Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-