Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spawn des voyageurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:30

Moi je l'aurais volontiers fait, mais je vais recommencer l'école et mes parents vont donc restreindre l'accès à l'ordinateur et je ne pourrai pas tellement...en plus je vois pas comment faire...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:32

C'est pas grave Arthur. Bon courage pour l'école !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:38

J'aimerais bien, mais je n'ai pas trop l'idée de comment faire, mais je me joins au projet, il faut juste un meneur qui aie une bonne idée.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:46

Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux garder l'office de tourisme (on peu utiliser l'ensemble du bâtiment), ou faire un nouveau spawn dans un endroit neutre (pas dans une ville) ?
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:52

Perso je pense que ça dépend encore une fois de ce qu'on y met. Un nouveau "batiment" permettrait de grandes libertés: un morceau de ville pour chaque warp-panneau par exemple, ou un genre de couloir avec différentes salles, chacune ayant une fonction précise.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:54

Si d'autres villes voient encore le jour, on aura peut-être un problème avec un bâtiment, qui a une taille fixe.

En revanche, si on fait des salles souterraines, on ne sera jamais limités pour faire des extensions.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:11

Exactement, je veux bien m'en charger, je commence à avoir de l'inspiration, mais où faut-il le faire précisément?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:17

Sous un océan. On est sûr de ne pas gêner une quelconque construction souterraine. Je propose ici : http://46.105.105.233:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=4&x=733&y=64&z=500.24999999999994

Je pourrais t'aider à creuser les salles. Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:20

Ok, je vais passer IG pour commencer ça, toi je suppose qu'avec Josh tu n'as pas le temps de t'occuper de ça aujourd'hui, je choisirai un emplacement dans ce bout de mer, je pense pas que ça change grand chose.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:02

Je relance le sujet: j'ai fini (pas complètement, mais je ne connais pas la taille définitive) de creuser le spawn, je suis au clair avec la forme à adopter ( une ou deux salles de présentation générale, puis un couloir avec des cases ou chaque ville pourra être représentée).
Par contre j'ignore totalement quel doit en être le genre: bois? grotte? Fantaisiste? Bâtiment?
Des idées?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:21

Un petit côté fantastique serait pas mal. Smile Pas tout en bois en tout cas. Je vois bien un mélange de pierre et de verdure, avec quelques éléments en bois bien placés.

Je dis ça, mais c'est très vague. :s
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:15

Que penses-tu d'un "bâtiment" (dont seul l'intérieur serait représenté) assez mystérieux, comme un temple de la jungle, avec quelques pièces successives avec des panneaux, puis les présentations des différentes villes?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:39

Du style maya ? Ça peut le faire ! Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:44

Quelque chose de sobre, mystérieux, qui donne envie de regarder plus loin et qui en même temps ne revele en rien sur ce qui t'attend.

Non je peux pas être moins clair.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:54

C23, je viens de penser à un défaut dans la structure du spawn que tu veux faire (en long) : à chaque fois que le joueur tapera /spawn pour revenir, il sera obligé de marcher pas mal pour changer de salle donc de ville.

Avec un structure en "étoile", on aurait moins eu ce problème.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:02

C'est vrai que ce serait bien que chaque ville soit à distance égale. Et qu'il n'y ait pas une ville en premier, une autre en second. Qu'elles aient toutes la même visibilité.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:30

Le spawn est maintenant bien avancé. La structure a quand même été faites en long, vu que je savais pas comment la faire sinon x). Vous pouvez demander une case pour votre ville IG. Celle-ci font 10 blocs de long (dont 2 blocs de murs, 1 par coté) et ont une profondeur variables. Préparez-y une représentation de votre ville avec quelques panneaux explicatifs: maires, guilde associé, impôts, date de fondations, thème, etc...
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:41

Alors, au boulot Riven ¦~()
Y faut que ça pète, j'pourrais t'aider :¬ì
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 1:02

Ouai je verrai sa quand j'aurai récupéré ma soirée... Mais je veut une case
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:24

Et voilà, la première salle est terminée! Libre aux admin de rajouter des panneaux explicatifs. Vous pouvez vous y rendre en faisant /warp spawn et faire un slot pour votre ville.
Donnez votre avis! Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Merci C23 ! On mettra les panneaux (ou autre moyen de téléportation) dès que possible.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:43

Luminis souhaite avoir sa case s'il vous plaît
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:30

Ta case est réservée riven: 3ème à gauche. N'oubliez pas que les premiers à demander auront les cases les plus proches. Ingvar, Isendia, Farthen, etc, demandez!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:21

Merci bien Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:02

Peut on avoir une case pour Elféa?

Merci.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Spawn des voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn des voyageurs   Spawn des voyageurs - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Spawn des voyageurs

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)
» Message en plus pour les voyageurs.
» Un livre de bienvenue pour les voyageurs
» Ca risquerait d'attirer moins de voyageurs...
» Pour que les voyageurs puissent utiliser les warps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-