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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 17:47 |
| Spawn des voyageurs Emplacement : En sous-sol vers les anciens jeux Lien Dynmap : http://46.105.105.233:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=5&x=940.25&y=64&z=400.37499999999994Responsable(s) du projet : C23vLHC Projet ouvert à tous : oui ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous =) - Qu'est ce t'as encore à ralé sur le fofo ?! - Mais nan mais c'est le spawn quoi il est pas super ... :S - Comment ca il est pas super ?! Il se situe dans la capitale quoi ! - Oui bah justement ça aussi ça pose problème... - WTF... t'es pas trop chian toi... c'est quoi l'probleme !? - Le spawn... - Ça j'avais compris >< - Il est en plein milieu d'une rue... :/ - Pas en plein milieu d'une rue ! au centre de Kallan ! - Ouais une ville quoi... - La capitale ! - Oui oui... mais c'est un spawn... - Hey tu m'gave toi ! - Mais heuuuu :S - Tu veux quoi à la fin !? - Bah je vois pas pourquoi le spawn se trouve à Kallan..., surtout qu’après les nouveaux choisissent une ville ou construire leur maison... - Bah... c'est la ville la plus acti... la plus gran... heuu... bah c'est la première ville du serveur... !!! - Ok ok donc c'est la capitale ? - Bah oui... >< - Donc c'est pas un spawn... - heu... >< - Donc tu vois pas de problème si on fais une zone spécialement pour les nouveaux ? - bah... - Tu peux éviter les onomatopées ? - Hmm... - Tu vois genre un truc avec une petite histoire et une explications du serveur..., mais pas un truc relou t'sais. - Mouais...
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 18:11 |
| Pourquoi pas. C'est ce qu'on a essayé de faire avec l'office de tourisme (mais il va bientôt être trop petit). Pour ton idée Yxidia.
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blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 18:39 |
| Tu peux expliquer ce que tu entends plus précisément par "zone pour les nouveaux" ?
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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 19:38 |
| Alors pour ceux qui n'on pas compris mes dires, il serais question de créé une zone pour accueillir les nouveaux joueurs.
En effet le /spawn permet de nous amener à un point défini grâce au /setspawn. Mais un premier point d'apparition, différent du spawn, peut être créé. Les visiteurs y apparaîtrais directement. Dans cette zone il serais présenté le serveur, les villes, les regles, etc...
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Riven_Arrow Maître
Pseudo en jeu : Riven_Arrow Messages : 1742 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 19:41 |
| Heuu attends..... réfléchisation réflechisation réfléchisation..... HA j'ai compris! En gros crée un Spawn pour les premières connexions!
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The_Mad Citoyen impliqué
Messages : 588 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 13 Juin - 20:00 |
| Oui, c'est l'ambassade, qui fait deja ce rôle xD
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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 0:49 |
| Et c'est quoi l'embassade ? :/
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Sinon il y a trois possibilité de spawn:
1) Un spawn RP comme sur certain serveur. (By me: on apparaît dans une ville qui a été enseveli sous la neige et on essai de sortir, au fur et a mesure on en apprend plus sur le serveur et ses villes.)
2) Une grande place, qui présente le serveur et les règles. (que les joueurs ne lise pas forcément.)
3) ou encore une petite ville avec différents terrains qui présente le fonctionnement du serveur, économie, règles, comment s’inscrire etc
=)
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mrkarasu Paysan
Messages : 51 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 1:55 |
| - Yxidia a écrit:
2) Une grande place, qui présente le serveur et les règles. (que les joueurs ne lise pas forcément.)
3) ou encore une petite ville avec différents terrains qui présente le fonctionnement du serveur, économie, règles, comment s’inscrire etc
=) 2) les ninja ne lise pas!!! ils tuent mais on moins les rèlges seront sur le serveur et le forum on ne pourra pas dire qu'il n'étais pas prévenu 3)une bonne idée comme ça le mec en 5 min il sait comment sa marche ici ... a la place de trouver une pancarte qui montre qu'il a du grief.....
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blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 13:06 |
| Moi je trouve qu'on devrait plutôt garder l'office à l'endroit actuel, mais l'agrandir un peu et utiliser les livres de la prochaine MàJ pour expliquer les règles (Oui, je me vois mal écrire toutes les règles du serveur sur des panneaux...).
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 13:41 |
| Pour ma part l'idée d'un spawn officiel est excellente mais bon j'ai pas le temps de m'y coller ^^
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Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 13:52 |
| J'approuve totalement l'idée de Blm. Nous avons déjà un bâtiment pour les nouveaux, donc pourquoi en faire un autre si l'ancien avec quelques améliorations conviendrait?
Puis, si on fait un spawn complètement nouveau, j'imagines qu'il ne serait même pas situé à Kallan, puis l'office de tourisme actuel deviendrait inutile et obsolète.
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 23 Juin - 14:05 |
| De base un spawn ca sert a quoi ?
Dire au nouveau "Mec ici on sait faire CA, voila l'niveau !"
Pousser les bons a poster une candide, leur montrer que sur le serveur on peut et on sait build. Un truc genre sanctuaire ce serait top. Mais encore une fois, c'est mon avis...
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Dim 24 Juin - 17:39 |
| C'est vrai que le bâtiment dans lequel est le spawn actuel est assez grand pour faire un truc bien. On peut faire spawner les voyageurs en haut et quand ils descendent, ils découvrent les règles au fur et à mesure (quitte à condamner des escaliers/portes pour qu'il n'y ai qu'un chemin possible pour descendre).
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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Lun 25 Juin - 13:58 |
| Le texte ci dessous est, ce qui pour moi est le type de spawn que j'aimerais avoir si j'avais mon propre serveur:
pour commencer, une sphère assez imposante en verre dans laquelle se trouverais un cercle en grass. cercle sur lequel aurais poussé un arbre montant pratiquement jusqu'au sommet de la sphere de ce ce cercle en grass minterais sur les côté des escaliers en colimaçon pour arrivé à un niveau supérieur. Sur ce second niveau, qui se trouverais au centre de la sphère se trouverais des petite construction qui representerais une ville du serveur, au centre de cette construction il y aurais simplement un bloc de TP vers la ville en question, avec sur un bord les règles de la ville, etc
ce qui veux dire que cette zone serais le spawn du serveur une sorte de zone de tp cela permetera d'enlever les warp
le problème sera par contre le metro de Loytonia devenant inutile
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Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Lun 25 Juin - 14:30 |
| J'ai déjà vu un truc semblable sur un autre serveur. La seule différence était que chaque ville était représentée par sa propre petite sphère autour de la plus grande (un peu comme Silyss.) Évidemment, c'est bien beau et tout, mais je fais pas trop confiance à ce genre de tp xD Bah je sais pas si c'était le plugin ou le serveur, mais je suis resté là que 5 minutes, et la moitié du temps les tp buggaient, je tombais dans le void, je spawnais au dessus/dessous du bloc, etc.
Mais non seulement le métro deviendrait inutile, l'office de tourisme aussi. Et en fait je dois avouer que j'suis pas trop fan des trucs en verre/sphère/flottants/sous-marins/etc. C'est beau, mais ça donne une impression de worldedit (aux nouveaux arrivants.)
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Lun 25 Juin - 15:03 |
| Les bons joueurs sauront différencier world edit et bon niveau car actuellement notre spawn fait vraiment cheap, avouons le
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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 19:23 |
| Bon alors les gens on fais quoi pour le spawn Un reset de la map et ont fais genre 3 villes à thèmes tous ensemble ? Avec un beau spawn direct ?
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 19:42 |
| - Citation :
- Un reset de la map
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA TOUR !!!!
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Yxidia Citoyen impliqué
Messages : 509 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 20:10 |
| C'est juste que ca me trotte dans la tête en ce moment le reset map ^^
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LeFran Citoyen impliqué
Messages : 579 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 20:15 |
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Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 20:33 |
| je plussoie largement, elle est très belle votre map.
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Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 20:42 |
| T'imagines le nombre de gens qui partiraient si on devait faire un reset? De toute façon, elle est bien correcte comme elle est notre map
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blm08 Maître
Messages : 1700 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Mer 27 Juin - 20:53 |
| Pas question de faire un reset ! Elle est cool notre map Et pour le spawn, on garde l'office du tourisme mais on l'améliore un peu, et on retape un peu Kallan aussi
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 18 Aoû - 14:39 |
| Je remonte ce sujet et appelle une âme généreuse à prendre de son temps pour refaire le spawn des voyageurs. L'idée originale était de changer complètement le spawn : - Yxidia a écrit:
- - Donc tu vois pas de problème si on fais une zone spécialement pour les nouveaux ?
[...] - Tu vois genre un truc avec une petite histoire et une explications du serveur..., mais pas un truc relou t'sais. La deuxième idée était d'améliorer l'office de tourisme actuel. Ce que l'on attend pour le spawn des voyageurs : - un message de bienvenue, - quelques explications, - l'adresse du site web (qui nous est souvent demandée), - les téléporteurs vers les villes (on ne peut pas contraindre un voyageur à marcher ou à prendre le métro), - une mise dans l'ambiance. Est-ce que quelqu'un est prêt à faire ça ?
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Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Spawn des voyageurs Sam 18 Aoû - 14:41 |
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| Sujet: Re: Spawn des voyageurs |
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