Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 10:49

Hello ! Smile

J'ai constaté que la majorité des voyageurs ne visitaient que Kallan, la capitale. En effet, ils ne connaissent généralement pas la présence d'autres villes, et encore moins la possibilité des warps. Il est également rare que quelqu'un leur indique comment rejoindre les différentes villes...

Je propose donc qu'on construise une sorte d'office de tourisme, avec des panneaux indiquant les différents warps possibles. Le top serait qu'un clic sur le panneau d'une ville téléporte aussitôt le voyageur.

Les voyageurs ne se connecteraient plus au spawn de Kallan, mais dans l'office de tourisme (idem avec la commande /spawn).

Pour ce qui est du batiment en lui-même, soit on en construit un nouveau, soit on utilise une partie des derniers bâtiments de blm08. Dans tous les cas, il faut que la salle soit ultra jolie, RP, et claire (dans l'utilisation des panneaux).

C'était mon idée du jour. ^^


Dernière édition par Avooal le Mer 28 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 13:07

Deplacer le spawn ?! Pour atterir dans un office de tourisme ? O_o
A la limite que ce soit le spawn des voyageurs, ok. Mais pas celui des joueurs !!! :shock:
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 13:18

Où est-ce que j'ai parlé de changer le spawn des joueurs ? Il s'agit juste des voyageurs.

Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 16:39

Oui bonne idée, je vais me renseigner pour le plugin des panneaux pour les warps Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 16:57

C'est bon, j'ai déjà cherché et trouvé. Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 17:06

C'est MyWarp non ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 17:10

Non ^^ C'est un plugin plus général pour faire une commande via un panneau. On pourra s'en servir pour d'autres choses.
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 23:24

j'aurais peut-être une idée pour vous pis votre grand hall

Avec le panneau qui téléporte vous pourriez trouver aussi un plugin ou un mod qui permet de changer les peintures pour mettre l'image de votre choix. Pas les images de bases ou seux d'un packs de textures ,mais des screenshots de la ville vue de haut ou une belle rue ou un beau bâtiment peut-importe. Vous pourriez aussi mettre la latitude et la longitude pour pouvoir trouver la ville sur la dynmap.

je sais pas si ça peux marcher ,mais ya des plugins pour presque tous alors.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 13 Jan - 23:55

C'est une bonne idée mais il faudrait que tous les joueurs aient les mêmes textures, ce qui n'est pas possible (on n'impose pas de pack de textures).
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptySam 14 Jan - 0:30

ouin javoue j'y avais pas pensser
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) EmptyVen 3 Fév - 10:35

L'office de tourisme est terminé au fait. Smile Seuls les voyageurs peuvent utiliser les panneaux pour visiter les autres villes (ils n'ont plus accès au /warp, mais ils on le /spawn pour revenir à l'office de tourisme).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)   [Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme) Empty

Ancre vers ce message 
 

[Kallan] Salle d'accueil des voyageurs (office de tourisme)

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-