Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message en plus pour les voyageurs.

AuteurMessage
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyLun 3 Juin - 20:56

Ce serait bien qu'on rajoute quelques messages pour les voyageurs notamment un avec l'adresse du site pour tout les "kikoos" qui demandent:
"C'est sur quel site ?"/"C'est un serveur PVP ?"/"Je peux jouer ?". etc.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyLun 3 Juin - 21:01

C'est marqué sur les panneaux du spawn voyageurs normalement puis ça encombrerait inutilement le chat...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyLun 3 Juin - 21:10

Valou a écrit:
C'est marqué sur les panneaux du spawn voyageurs normalement puis ça encombrerait inutilement le chat...

Oui, exactement, tout est indiqué au spawn.

Ceux qui posent ce genre de questions ne les lisent tout simplement pas. Un peu inutile de rajouter la même chose sur le chat. Ils sont pas bien compliqués à lire, et les joueurs sérieux les comprendront parfaitement.
Tant pis pour les autres, Loytonia ne leur convient sans doute pas.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyLun 3 Juin - 21:17

Ont peut aussi dire que sa permet voire les joueurs sérieux des autres. donc la prochaine fois demander leur d'aller lire les panneaux et ci sa ne leurs suffis pas, good bye !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyLun 3 Juin - 22:15

Ouais, je plussoie mes VDDs.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyMar 4 Juin - 1:19

De mémoire, il me semble que les voyageurs ont un message les invitant à faire une candidature sur le site (avec l'adresse) dès leur première connexion.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyMar 4 Juin - 7:45

Ba c'est bizarre mais je ne m'en rappelle pas.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyMar 4 Juin - 13:12

De toute façon, soit il y a et tant mieux, soit il y a pas... et tant mieux aussi. ^^'
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. EmptyMar 4 Juin - 18:35

Avooal a écrit:
De mémoire, il me semble que les voyageurs ont un message les invitant à faire une candidature sur le site (avec l'adresse) dès leur première connexion.

soit ta mémoire flanche soit ça n'y était pas lors de ma première connexion parce que je suis certain de ne pas avoir vu ça. Par contre c'est bel et bien marqué sur les panneaux du spawn.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Message en plus pour les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Message en plus pour les voyageurs.   Message en plus pour les voyageurs. Empty

Ancre vers ce message 
 

Message en plus pour les voyageurs.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-