Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Les jeux Loytoniens-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 15 Juin - 12:18

En MP.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 15 Juin - 13:28

Non je ne comprends pas. Relis ton premier post, j'ai l'impression peut-être à tort ou à raison, que tu te contredis. Je ne peux malheureusement pas mettre de citations vu que je suis sur smartphone.

Edit: Dsl pour le double post mais je ne peux pas écrire après une citation.
Donc pour Elféa, c'est la seconde phrase qui nous concerne, pas la première
----> pas de candid imposée.


Dernière édition par Valou le Sam 15 Juin - 13:31, édité 2 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 15 Juin - 13:29

Yatsumi02 a écrit:
Bonjour, 
Pour les villes voulant se présenter pour être la ville accueillant ces premiers jeux, envoyez-moi une candidature par message privé Wink  Le nom de cette ville sera communiqué Dimanche soir à 20h.  
De plus, les maires, si vous voulez accueillir une épreuve, veuillez m'envoyer un message ou m'en parler IG pour voir avec vous les agencements qui devront être réalisés Wink 

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 15 Juin - 13:49

Oui, je n'ai pas dit que pour les maires qui voulez accueillir une épreuve (ou deux) devaient m'envoyer une candidature, mais seulement en parler ensemble pour qu'on voit quelle(s) épreuve(s) veux-tu accueillir dans ta ville et ce que tu prévois de faire comme aménagement pour cette épreuve. J'ai vu ça avec Guigui, qui m'a dit que vous vouliez accueillir la chasse au trésor et le tir à l'arc, donc j'ai accepté en vous faisant confiance Very Happy
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:28

[ANNONCE]
¤ Cette première édition des Jeux Loytoniens sera accueillie par Aelia! (Speranza n'ayant pas envoyé de candidature.) 
¤ Un calendrier de ces jeux sera publié demain, si possible. 
¤ Les épreuves du tir à l'arc et la chasse au trésor seront accueillies par Elféa ; Le triathlon et la course porcine seront accueillie par Aelia. Pour les autres épreuves, j'attend que les autres villes se manifestent.. 
¤ Les inscriptions pour les deux concours : celui du plus beau skin (skin qui vous ressemble, liberté d'expression ! xD Veuillez m'envoyer un screen de vous avec votre skin par message privé) et celui de la plus belle maison (veuillez me donner l'adresse de votre maison IG ou en MP) sont ouvertes ! 
¤ RAPPEL : Les jeux auront lieu du 28Juillet au 4 Août ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 0:20

Bon, ben j'le redis ici, je me présente aux deux concours, et t'envoie tout ça par MP demain. ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 2:12

Moi je me présente pour le concours DPBS, le background compte?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 8:55

@Le_minaw : Ok Wink Merci de ta participation ! 
@Valou : Euh.. c'est quoi le background ? ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:09

Le derrière.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:18

Ah non, il ne compte pas Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:58

L'arrière-plan*.
C'est grave si je prends un truc avec shaders ?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:07

Euh.. Non x)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:58

[ANNONCE]
¤ Voici le planning de ces 6 jours évènementiels basés sur les Jeux Loytoniens : 
- Dimanche 28 Juillet : Cérémonie d'ouverture à 21h au Porcidrome à Aelia.
- Lundi 29 Juillet : Épreuve du tir à l'arc à 14h et le dé à coudre à 21h à Elféa. 
- Mardi 30 Juillet : Course porcine au Porcidrome à 14h et une autre épreuve pas encore définie à 21h à Aelia.
- Mercredi 31 Juillet : Bataille navale à 14h et Paintball à 21h à Elféa.
- Jeudi 1er Août : Épreuves pas encore définies qui auront lieu à 14h et à 21h à Aelia, suivi d'une cérémonie pour la remise des prix des concours du plus beau skin et de la plus belle maison à 22h au Porcidrome.
- Vendredi 2 Août : Parkour à 14h et chasse au trésor à 21h à Elféa. 
- Samedi 3 Août : Épreuve pas encore définie à 14h et le Triathlon (course, course à bateaux et course hippique) à Aelia (précision du lieu au moment venu) suivi de la cérémonie de clôture de cette première édition des Jeux Loytoniens à 22h au Porcidrome (prévue initialement le Dimanche 4, mais une absence imprévue m'empêchait d'être présent).
Je tiens à préciser, comme vous aurez pu le remarquer que ces jeux se passeront seulement dans deux villes, ce que je n'avais pas annoncé au début, en disant qu'ils se dérouleront dans toutes les villes. Cela se justifie par le fait du manque de motivation (peut-être) de la part des maires des autres villes x) 

¤ Vous pouvez également vous inscrire aux concours du plus beau skin et de la plus belle maison de Loytonia, en me le disant IG ou par MP Wink Je tiens également à préciser que les inscriptions seront closes le 21 Juillet, et que tous les participants devront m'envoyer un screen d'eux avec leur skin et/ou l'adresse (ville + rue) de leur maison avant cette date ! Very Happy

¤ Le nom des épreuves pas encore définies à ce jour, vous sera communiqué le plus rapidement possible. 

Cordialement, 
Yatsumi02.


Dernière édition par Yatsumi02 le Ven 21 Juin - 20:03, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:00

C'est bizarre quand même qu'Aelia ait fait une candidature, accueille les jeux et tout, mais qu'Elféa accueille plus d'épreuves. x)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:05

Euh.. Josh que t'arrive-t-il ? Tu ne sais plus compter ?? xD 
Il y a 6 épreuves qui seront organisées à Elféa et à Aelia. C'est juste que 4 épreuves prévues à Aelia n'ont pas encore été définies. 
De plus, je tiens à ajouter, qu'Elféa n'a pas le mérite et l'honneur d'organiser les cérémonie d'ouverture,  cérémonie pour la remise des prix et cérémonie de clôture x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:19

Elféa n'a pas besoin de faire de candidatures, c'est la candidature qui la fait.

Hum sinon, je ne sais pas si je serais là entre le taf, les sorties et les vacances.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:54

je pourrais sans doute pas être là au début des épreuves.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 22 Juin - 8:36

J'essaye d'être la pour la bataille navale, le paintball, le parkour, les courses et le tir a l'arc. Je verrais si je peut venir après, car je promet rien:(
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:53

Perso je ne pense pas que je pourrais être la a toutes les épreuves non plus ^^" Apres si je ne peux pas être la es qu'une autre personne pourra filmer celle où je ne suis pas là?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:11

J'veux bien filmer moi, si ça dépanne. Mais comme je suis pas sûr d'être là...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:31

Personne ne pourra être la tous les jours à toutes les épreuves de toute façon. C'est impossible :p
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:36

Faut voir, je pourrai peut être être là à toutes les épreuves, ceci dit je serai peut être en Normandie, et les épreuves de 21h, je pourrai peut être pas les faire, car c'est l'heure à laquelle je mange.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:24

Tu seras où en Normandie sans indiscrétions ??? Very Happy Tu ne veux pas bronzer ? xD
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:46

Dans ma maison de vacances, je ferai des allers-retours toutes les vacances :p

On bronze mieux en Normande ^^'
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:54

Ah ok Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




-Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

-Les jeux Loytoniens-

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Projet: Les Loytoniens du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-