Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Les jeux Loytoniens-

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:10

Les Jeux Loytoniens

Afin de simplifier votre vie, j'édite ce post afin de réunir toutes les informations qui vous ont été communiqué entre le jour où j'ai proposé cette idée et aujourd'hui. 

Sommaire : 

I. Informations importantes
II. Planning 
III. Concours
IV. Images



I. Informations importantes

 ¤ Dates : du Dimanche 28 Juillet au Samedi 3 Août.
 ¤ Ville-hôte : Aelia
 ¤ Autre ville participante : Luminis
 


II. Planning


 
- Dimanche 28 Juillet : Cérémonie d'ouverture à 17h au Porcidrome à Aelia.

- Lundi 29 Juillet : Bataille navale à 17h et le dé à coudre à 21h à Luminis 

- Mardi 30 Juillet : Course porcine au Porcidrome à 17h et un combat PvP à 21h au Porcidrome à Aelia.

- Mercredi 31 Juillet :  Mini-golf au Porcidrome à 17h et une plongée sous-marine à 21h à Aelia,  suivi d'une cérémonie pour la remise des prix des vainqueurs des concours et des "Cubes d'Or".

- Jeudi 1er Août : La chasse au trésor à Luminis à 17h et Paintball à 21h à Aelia.

- Vendredi 2 Août : Parkour à 17h et tir à l'arc à 21h à Aelia

- Samedi 3 Août : Épreuve de sauts à 17h au Porcidrome et le Triathlon (course, course à bateaux et course hippique) à 21h à Aelia (pour plus de détails sur le lieu -> Images) suivi de la cérémonie de clôture de cette première édition des Jeux Loytoniens  au Porcidrome.


III. Concours


A) Concours du plus beau skin 

Participants : (ceux qui sont en italique ont envoyé leur screen avec leur skin)
Kocal 
Albakeiner 
valou2802 

qqRpp 
The_Big_Smiley 
Akileos 

Corent1_55
maxmix59 
Michel_Liu 
Avooal 


B) Concours de la plus belle maison


Participants : (ceux qui sont en italique m'ont envoyé leur adresse ou m'ont fait visiter leur maison) 
Albakeiner
Iron_bow

Akileos
Haribooh
Arthurkiller
maxmix59
Michel_Liu

 Les inscriptions sont désormais closes.
 Les résultats seront communiqués lors de la cérémonie des remises de prix le Mercredi 31 Juillet à 22h au Porcidrome à Aelia.

IV. Images

Plan de la course du triathlon :

-Les jeux Loytoniens- <a href=-Les jeux Loytoniens- Mini_162965Sanstitre2" />

 *Modification du calendrier


Dernière édition par Yatsumi02 le Ven 26 Juil - 9:40, édité 10 fois
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:33

Les bons d'achats chez Yat'Wood ne sont pas vraiment nécessaire. Imaginons que le vainqueur soit un ébeniste, il n'en aura que faire. Sinon, l'idée est bonne.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:34

Pas mal comme idée mais bon risque de ne pas avoir grand monde pendant l'été..
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:42

MyBenblack a écrit:
Les bons d'achats chez Yat'Wood ne sont pas vraiment nécessaire. Imaginons que le vainqueur soit un ébeniste, il n'en aura que faire. Sinon, l'idée est bonne.

Ouais, tu as peut-être raison.. x)

@Valou : Ah bon ? Je ne peux pas le faire un autre moment à part juste à partir de Vendredi, mais je ne crains que personne ne soit là.. Donc bon.. Et puis il faut quand même du temps pour organiser tout ça.. Faut voir avec les autres Wink Et puis, vous ne serez pas obligé de participer à toutes les épreuves, il n'y a pas de classement général à la fin Very Happy
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:50

Moi je voudrais faire de ces J.O. une vidéo si possible (avec montage tout ça tout ça ...) .
C'est pourquoi je te demande ton accord !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 19:51

Mais bien sur ! Je serais ravi ! Very Happy Cool !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 20:07

Demande l'accord aux admins et modos aussi. Peut être proposer des items/blocs intéressants à gagner, blocs d'or/de fer/de diamants, armures, outils enchantés, bouf (certaines personnes en ont souvent besoin Tongue ), etc, je propose juste des idées.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 20:10

Les Loys, c'est ce qui motive et marche le plus.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 20:44

Ouais Very Happy Bon faudrait savoir l'avis du staff.. x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 21:46

Y'a pas déjà le Loyto-marathon ou je sais pas quoi ?
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 21:54

SI mais ce sera en Juillet (Début)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 22:05

Nous en avions parlé justement pour que ces deux évents estivaux importants ne tombent pas dans les même jours Very Happy

Il y aurait des maires intéressés pour accueillir ces jeux dans leur ville ? Je parle de la cérémonie d'ouverture et des remises des prix des concours.

A part ça , il y aurait des joueurs intéressés pour s'y inscrire ?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 22:08

Je ne pense pas être là, sachant que je pars le 5, déjà c'est loupé pour le Loyto-Marathon, puis après, je ne sais pas trop. J'espère qu'il y aura un espace internet dans le VVF où je vais, en Corse.
Fin bref, je ferai un autre sujet pour ça plus tard, c'est pas tout de suite.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 22:28

Oui Elféa pourrait sûrement acceuillir qqles trucs, faut que j'en discute avec Guigui.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 22:39

MyBenblack a écrit:
Les bons d'achats chez Yat'Wood ne sont pas vraiment nécessaire. Imaginons que le vainqueur soit un ébeniste, il n'en aura que faire. Sinon, l'idée est bonne.

MyBenblack a écrit:
Demande l'accord aux admins et modos aussi. Peut être proposer des items/blocs intéressants à gagner, blocs d'or/de fer/de diamants, armures, outils enchantés, bouf (certaines personnes en ont souvent besoin Tongue ), etc, je propose juste des idées.

Et imaginons que le vainqueur soit un forgeron, un alchimiste ou un épicier? Happy Tu te contredis un peu.

Pour ma part, peu importe les items donnés les joueurs vont être ravis je crois. Évidemment comme l'a dit Valou, les Loys plairont à tous.

Ensuite, je te l'ai dit ig déjà, mais Aelia serait ravie d'accueillir ces jeux et d'en financer une partie. La place publique et le porcidrome pourront être aménagés pour l'occasion.

Par contre il y a une condition : arrête de dire porcique, c'est porcine. Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyLun 10 Juin - 22:44

D'accord, très heureux de le savoir. Si vous financez un peu, c'est bien, parce que je comptais tout payer, et donc de vendre un maximum de bois xD De plus, je pensais également au porcidrome pour l'épreuve du triathlon Wink
Voyons si d'autres maires se manifestent, mais je serais ravi qu'Aélia accueille cette première édition de ces jeux Wink
Et enfin, désolé si je dis porcique, porcine me paraissait bizarre xD
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 0:04

Arrgghhh ... Problème avec un P majuscule ! Disons que ma famille a soudainement changer d'emploi du temps et je pars une semaine au Portugal, je rentre ensuite le 3 Août pour repartir le 4 Août en colo de cirque -_-" . C'est pourquoi je ne pourrais filmer les jeux ...

Mais pour m'exscuzer de cette information érroné qui aurait pu te plaire, et bien si quelqu'un film les jeux (Fraps par préférence) je voudrais bien volontier me charger du montage, disons que c'est mon dada !

Encore une fois ´Yat réellement désolé, en espérant que quelqu'un film les jeux et qu'il consent à ma requête, ça fera un très beau souvenir pour le serveur Smile
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 7:28

Arf.. C'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir Wink
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 12:28

moi je peux tout juillet et tout le debut aout ^^
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 12:56

Perso je peux filmer si vous voulez (j'utilise Action, mais je peux re prendre Fraps)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 13:01

Xenon : Luminis serait-il interessé pour une épreuve ?
Loulouttes : Ok, on voit ça IG. Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 16:19

Oui, mais non. Il est préférable que celui qui filme monte.
Parce que les fichiers sortis de Fraps sont pas encodés, donc très lourds. Et puis la vision du filmeur est en général la vision du monteur. Bref, simple conseil. Le faire à deux me semble assez contraignant.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 16:47

Personnellement je pense que Speranza pourrait accueillir ces Jeux Loytoniens, si C23 n'est pas chaud, je veux bien m'en occuper, pendant les vacances j'aurai plein de temps (à part les deux/trois semaines où je serai en Normandie).

Pour choisir la ville accueillante il faudrait faire comme pour les Jeux Olympiques, créer un CIO, qui choisirait la ville en fonction des candidatures qu'elles font.

Sinon, le Ministère de la Culture et AkiTech/Redstom sera ravi de soutenir les Jeux ! Smile
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 16:54

Le minaw a écrit:
Oui, mais non. Il est préférable que celui qui filme monte.
Parce que les fichiers sortis de Fraps sont pas encodés, donc très lourds. Et puis la vision du filmeur est en général la vision du monteur. Bref, simple conseil. Le faire à deux me semble assez contraignant.

Je peux également monter et poster la vidéo. Apres on verra ca IG ou par mp fofo
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- EmptyMar 11 Juin - 18:29

Pour ce qui concerne le filmage de ces jeux, Sphax s'était proposé mais étant absent à ce moment là, Loulouttes s'est donc manifesté, donc Minaw, je ne vois pas pourquoi tu parles de deux personnes x)

Ensuite, pour la ville accueillante, je ne savais pas que Spé serait intéressé, ayant un choix à faire entre deux villes (pour le moment), je trancherais en fonction d'une "candidature" (motivations & avantages que j'aurais à choisir concernant l'espace etc..) Very Happy

Toujours pas d'inscrits ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




-Les jeux Loytoniens- Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- Empty

Ancre vers ce message 
 

-Les jeux Loytoniens-

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Projet: Les Loytoniens du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-