Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -Les jeux Loytoniens-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:32

Si moi je participerai si je peux, sinon pour Speranza, je ne suis pas maire donc je ne décide pas, mais Speranza serait une bonne ville pour accueillir je pense.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:34

Qu'est-ce que Spéranza a de plus par rapport à Aélia ? Very Happy (la question qui tue)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:43

Je sais pas trop... L'esthétique différente peut-être ?

Si je peut être là, je doit pouvoir filmer au moins une partie du truc. Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:53

Lento, je sais que tu fais du bon boulot avec la vidéo du feu d'artifice, mais Loulouttes s'étant proposé avant..
Je te conseille juste d'y participer xD Non mais plus sérieusement on verra.

En tous les cas, Vendredi vous saurez quelle ville j'aurais choisi pour accueillir ces premiers jeux Wink
Si Luminis, Elféa, Isendia, Kallan ect.. sont intéressés, n'hésitez pas à me le dire Wink
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:57

Je pense que tu devrais laisser un peu de temps :S

C'est long de faire une présentation, laisse au moins le W-E
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:30

Ok Very Happy
Pas de problème, mais il faut que ce soit tout de même assez rapide, parce qu'il faut tout organiser après Wink Fin ouais, je vous laisse du temps, je m'y prend un peu trop rapidement moi xD
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:29

Bonne idée. Je risque de pas trop être là mais faut voir. Par contre je pense que ce serait bien de partager les différentes épreuves entre les villes.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:08

Ben, Loulouttes a proposé d'enregistrer, et Sphax a proposé de monter ce qu'a capturé Loulouttes. Je conseillais juste de la laisser monter ce qu'elle a filmé, c'est tout.
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:49

Le minaw a écrit:
Ben, Loulouttes a proposé d'enregistrer, et Sphax a proposé de monter ce qu'a capturé Loulouttes. Je conseillais juste de la laisser monter ce qu'elle a filmé, c'est tout.
Perso je peux faire les montages. Après rien ne coûte que je lui envoi et que l'on face 2 montages pour plus de "visibilité". Enfin faudra en discuter avec Sphax et Yatsumi par mp fofo ou skype
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:18

blm08 a écrit:
Bonne idée. Je risque de pas trop être là mais faut voir. Par contre je pense que ce serait bien de partager les différentes épreuves entre les villes.
C'est ce que j'ai prévu Wink C'est pour ça que j'attend les maires (dont toi) pour en parler avec eux Very Happy 

En ce qui concerne le montage, le filmage etc.. Je vous laisse en parler ensemble Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:52

Loulouttes a écrit:
Le minaw a écrit:
Ben, Loulouttes a proposé d'enregistrer, et Sphax a proposé de monter ce qu'a capturé Loulouttes. Je conseillais juste de la laisser monter ce qu'elle a filmé, c'est tout.


Perso je peux faire les montages. Après rien ne coûte que je lui envoi et que l'on face 2 montages pour plus de "visibilité". Enfin faudra en discuter avec Sphax et Yatsumi par mp fofo ou skype
C'était un simple conseil de ma part, arrangez-vous comme vous voulez hein ^^.
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:11

Le minaw a écrit:
Loulouttes a écrit:
Le minaw a écrit:
Ben, Loulouttes a proposé d'enregistrer, et Sphax a proposé de monter ce qu'a capturé Loulouttes. Je conseillais juste de la laisser monter ce qu'elle a filmé, c'est tout.




Perso je peux faire les montages. Après rien ne coûte que je lui envoi et que l'on face 2 montages pour plus de "visibilité". Enfin faudra en discuter avec Sphax et Yatsumi par mp fofo ou skype


C'était un simple conseil de ma part, arrangez-vous comme vous voulez hein ^^.
 Toutes les remarques/conseils sont bon a prendre Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:53

Bonjour, 
Pour les villes voulant se présenter pour être la ville accueillant ces premiers jeux, envoyez-moi une candidature par message privé Wink  Le nom de cette ville sera communiqué Dimanche soir à 20h.  
De plus, les maires, si vous voulez accueillir une épreuve, veuillez m'envoyer un message ou m'en parler IG pour voir avec vous les agencements qui devront être réalisés Wink 

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:08

Dimanche soir 20H ?! Je trouve que ça fait un peu trop tôt non ? On a encore plus d'un mois et demi pour organiser ces jeux, ne pourrais-tu pas repousser cette date à Mercredi prochain  ?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:49

Pourquoi Guigui ? Elféa est intéressé pour accueillir ces jeux ??
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:57

Certains, oui.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:05

Ah ok, je ne savais pas. Personne ne m'en parle.. Vous ne pouvez pas rendre la candidature pour dimanche ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:51

Il n'y a pas de candidature à rendre, j'avais cru comprendre, si l'on souhaite organiser un des jeux. La candidature n'est imposée qu'aux villes-hôtes, non?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:58

Je ferai le PDF pour Speranza dans le W-E
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:49

Essai d'être co ce soir Yat' je t'expliquerai
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:25

Valou : Il n'est pas nécessaire de faire une candidature pour accueillir une épreuve Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:13

Faudrait savoir...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:44

Non mais il faut faire une candidature pour accueillir les jeux.. Tu comprends ?
Je parlais juste des modalités qu'il faudra prendre..
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:25

[ANNONCE]
¤ Les dates ont été définies et confirmées : La première édition de ces jeux auront lieu du Dimanche 28 Juillet au Dimanche 4 Août. 
¤ J'attend dès à présent la candidature de Spéranza, ayant déjà celle d'Aélia afin de vous communiquer la ville qui accueillera ces jeux.
¤ Et enfin, un programme de ces jeux sera communiqué dans quelques jours. 
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:14

Il n'y a pas d'accent à Speranza, ni à Aelia d'ailleurs.

Je le ferai demain matin, je le met ici ou en MP ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




-Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

-Les jeux Loytoniens-

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Projet: Les Loytoniens du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-