Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 2 Oct - 18:52

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens 

Chers loytoniens, chères loytoniennes,

Afin de perfectionner le plus possible la seconde édition de ces Jeux qui auront lieu l'été prochain, le COJL fait son apparition. 
I. Son organisation
A) Le siège social
Le siège social du COJL se situe à Kallan.
B) La hiérarchie
Le COJL a sa propre hiérarchie avec : 
* son Président (Yatsumi02)
* son vice-président (??)
* 2 conseillers (??)
Le Président a le droit de vote pendant les réunions, possède un droit de véto lui permettant d'avoir le dernier mot si le Comité ne se décide pas, et nomme ses membres.
Le Vice-Président a le droit de vote pendant les réunions et à la responsabilité de remplacer le Président en cas d'absence pendant une réunion ou pendant les Jeux.
Les deux conseillers ont le droit de vote pendant les réunions, ont bien évidemment le droit de faire une proposition, proposer des idées et si ces dernières sont intéressantes, elles seront votées pendant une réunion. 
C) Le déroulement des choses
Pendant la période de préparation des Jeux Loytoniens, le COJL enverra des communiqués officiels après chaque réunion, qui se dérouleront, si possible, dans une section privée.
Et pendant la période des Jeux, le COJL sera en première ligne pour organiser correctement les choses en installant les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement des Jeux. Le Président ainsi que son vice-président auront la responsabilité d'arbitrer les épreuves et de juger en cas d'incident.
II. Divers
A) A la recherche de membres
Pour intégrer le Comité, il faudra m'envoyer une candidature par message privé. Je départagerai s'il le faut. 
Pour être vice-président, veuillez m'envoyer vos motivations, vos projets, votre disponibilité, si vous avez participé à la première édition des JL, vos compétences en graphisme et en décoration. L'orthographe et la mise en page sont les critères primordiaux. Vous êtes, bien évidemment, libres d'ajouter des choses.
Et pour être conseiller, veuillez m'envoyer vos motivations, votre disponibilité et si vous avez participé à la première édition des JL. Et vous êtes autorisé à rajouter des choses (conseillé).
Vous avez jusqu'au Samedi 20 Octobre à 17h.
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas Wink
B) A la recherche d'un logo officiel du COJL
Le Comité est à la recherche d'un logo officiel, qui sera apposé sur les communiqués officiels etc.. 
Il recherche un logo élégant, sérieux, rappelant les Jeux... A vous d'être imaginatif Wink
Le créateur du logo recevra une prime Very Happy


Dernière édition par Yatsumi02 le Mer 16 Oct - 16:48, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 2 Oct - 18:54

Kallan a des locaux à disposition pour le COJL. Qui serait la mieux placée que la capitale pour accueillir ce comité ?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 2 Oct - 18:57

J'y pensais justement Smile 
Tu te connectes maintenant ou pas pour me les montrer ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 2 Oct - 22:23

Est ce qu'il est possible d'envoyer sa candidature pour les 2 postes ? ( en cas de win pour les 2 postes, on devra choisir )
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyJeu 3 Oct - 7:10

Oui, bien sûr Smile Par contre, je choisirais ton poste, tout dépendra des autres Smile
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyJeu 3 Oct - 7:11

Ok merci
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyJeu 3 Oct - 19:21

Intéressant tout ça !

Je le suis de près Wink 
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyJeu 3 Oct - 23:23

Joli pavé. ^^
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyVen 4 Oct - 7:03

Digne de ceux de Paris, t'as vu ça x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 12 Oct - 11:01

Je vais aller faire ma candidature, et essayer un logo, tiens Very Happy
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 12 Oct - 11:36

Ok Smile Bon courage Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 16 Oct - 16:49

Le COJL est toujours en recherche de trois membres Smile
 N'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures Very Happy
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 16 Oct - 19:23

Je le ferai ce w-e, je suis vraiment désolé pour dimanche dernier, mais j'ai finalement pas eu le temps Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 16 Oct - 19:39

En plus le COJL s'est installé dans ses bureaux tout neufs !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMer 16 Oct - 20:00

(Par Avooal que je félicite pour la magnifique déco qu'il a faite.)
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyMar 29 Oct - 18:20

La date auparavant définie pour annoncer les promotions étant passée et le nombre de postulants étant insuffisant, elle est ainsi repoussé au Samedi 2 Novembre à 18h. Donc n'hésitez à postuler pour un des deux postes, si vous souhaitez laisser votre empreinte dans l'histoire des Jeux Loytoniens Very Happy

Bon courage ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 8:08

N'attends pas ma candidature finalement.
Pour avoir accueilli les jeux une fois, je sais que c'est énormément de boulot, et j'ignore si j'aurai le temps pour ça l'été prochain (c'est encore bien loin).

Je suis confiant que vous formerez un comité compétant et motivé, je me contenterai donc d'être un simple participant cette année, loin du stress et tout ça. ^^
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 10:50

Ok, tant pis Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 13:06

Je veux bien faire une candidature si le warp jeux est mit à contribution.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 13:22

J'crois que les JL visent plutôt à mettre les villes de l'avant (c'est qu'une supposition).
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 14:13

C'est fini je crois. :3
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptySam 2 Nov - 15:04

Josh3582 a écrit:
J'crois que les JL visent plutôt à mettre les villes de l'avant (c'est qu'une supposition).
En effet Smile

MyBenblack a écrit:
C'est fini je crois. :3


Euh.. Non x) Il reste encore 2 heures et 55 minutes Smile
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyDim 3 Nov - 20:12

Le Comité d'Organisation
  des Jeux Loytoniens
Loytonia, 3 Novembre 2013

Communiqué
Le Président du Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens, pour l'accompagner, a nommé Akileos son vice-président et M0tdp, son conseiller. 
Suite au nombre insuffisant de candidatures, il a ainsi décidé de supprimer un poste de conseiller.
De plus, il demande publiquement à l'administration de Loytonia s'il serait possible que le COJL ait sa section privée afin d'organiser des réunions totalement confidentielles. 

Yatsumi02,
Président du COJL.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyDim 3 Nov - 20:26

Faut faire passer tout ça en statut de guilde pour avoir une section privée.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ EmptyJeu 7 Nov - 20:15

Josh ? Vovo ? 

Pourrait-on faire passer le Comité en statut de guilde pour avoir une section privée ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩   ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩ Empty

Ancre vers ce message 
 

☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» -Les jeux Loytoniens-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Projet: Les Loytoniens du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-