Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -Les jeux Loytoniens-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 23:05

Désolé de ne pas avoir pu être là. Classement ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 23:06

Ben Aelia a gagné les Jeux. :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 23:34

Je parle de la dernière épreuve.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 23:41

Aki first, Xenon deuxième, et après je sais plus. x)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 1:30

En grand merci à Yatsu et Josh pour leur travail. C'était drole, fun, vivant merci à vous !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 2:07

 ~ Le triathlon ~
Résultats


Cette dernière épreuve se déroulait à Aelia à 20h30 (exceptionnellement).

Depuis deux épreuves successives, Aelia n'avait pas été sur le podium : chose résolue en gagnant la médaille d'argent à un cheveu de la victoire. 
De plus, Luminis remporte l'or, le dernier de ces jeux, en confirmant sa troisième place et en écartant définitivement la capitale de cette place, qui ont tout de même récolté sa 6e médaille de bronze ! 

* Médaille d'or : Akileos [LUMINIS]
* Médaille d'argent : Josh [AELIA]
* Médaille de bronze : Corent1_55 [KALLAN]

~ Les Jeux Loytoniens ~

Durant 6 jours, deux épreuves par jour, les loytoniens ont eu la chance (ou pas) de s'affronter lors d'épreuves. 
Après 36 médailles distribuées, voici le classement définitif des villes : 

I - Aelia (Or 7, Argent 4, Bronze 1) : 12 médailles 
II - Kynas (Or 2, Argent 4, Bronze 2) : 8 médailles 
III - Luminis (Or 2, Argent 2, Bronze 3) : 7 médailles 
IV - Kallan (Or 1, Argent 1, Bronze 6) : 8 médailles
V - Elféa (Argent 1) : 1 médaille

Merci à vous d'avoir participé ! J'espère que cette première édition des Jeux Loytoniens vous aura plu ! Very Happy A bientôt pour un prochain évènement ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 2:23

GG à tous.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 3:02

Désolé pour le souci avec les feux d'artifices. Je devais vraiment partir en vitesse, ils étaient dans mon inventaire et je n'arrivais pas à trouver un coffre pour Yat. :/

Bref, après plusieurs semaines d'efforts continus, incluant la rénovation du Porcidrome (ajout de la scène, système d'éclairage, accès à l'arène, couloirs, réparations et adaptations de plusieurs circuits de redstone), l'élaboration et la mise en place des jeux, la décoration, toutes les installations temporaires à faire pour chaque épreuve, l'écriture des scripts pour les cérémonies, la confection des feux d'artifice, la gestion des Cubes d'or et bien sûr des deux épreuves par jour, tout ça est enfin terminé.

C'était génial, tout s'est bien déroulé et j'espère que vous aussi avez apprécié. Cette semaine a permis de souder la communauté plus que jamais et de redonner la motivation à certains je crois. Yat a fait un boulot extraordinaire, et tout ça n'aurait pas été possible sans lui; merci pour ton support et ton aide durant ces dernières semaines.

Je vais enfin pouvoir reprendre les travaux et mes activités régulières à Aelia!

À la prochaine ville-hôte des JL, s'il y a lieu : assurez-vous d'être prêts, motivés, et d'en avoir les moyens (temps, matériaux, loys, main d'oeuvre), car c'est pas facile. Félicitations d'ailleurs à Luminis qui, de dernière minute, a dû préparer quelques épreuves. Dommage qu'Elféa n'ait pas pu respecter son engagement.

Félicitations d'ailleurs à tous les Aeliens qui nous ont permis de gagner cette première édition des Jeux Loytoniens! Les effets se feront sentir rapidement sur notre économie, avec tous ces prix gagnés. Ces jeux auront été bénéfiques pour toutes les villes; le gouvernement a dépensé plus de 27 600 L en récompenses.

Je tiens également à féliciter Kynas et Luminis pour leur deuxième et troisième position. L'avenir ne peut être que prometteur pour nos 3 villes!

Merci à tous ceux qui ont participé aux épreuves et qui ont fait de cette semaine une semaine formidable!
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 8:19

Luminis a fait une sacrée remonté pour arriver 3eme du podium, Félicitation a tous et surtout aux Luminois :3
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 10:33

Ces jeux étaient vraiment bien. Je n'ai pu faire que 4 épreuves, mais c'était très sympa à chaque fois.

Bravo à Yat' et Josh pour tout se temps passé sur cette énorme organisation ! C'est le première évènement de cet ampleur organisé sur Loytonia.

Félicitation également à Aelia pour cette rafle de médailles d'or !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 10:39

Bravo à vous 3 ! A Luminis qui nous a volé notre place les deux derniers jours c'était bien jouer bravo ! Very Happy A Kynas, ils ne sont que 3 et ils se sont bien battu pour finir 2ème ! Et à Aelia parce que là, franchement vous avez fait fort ! Smile
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 11:11

Je tiens d'abord à remercier les organisateurs et les participants de cette première édition des Jeux Loytoniens. C'était vraiment très sympa (malgré quelques problèmes). J'ai adoré ces jeux malgré que je n'ai pas pu être là pour les dernières épreuves.

Bravo à Aelia, qui a dominé les épreuves, à Kynas et Lumi qui ont bien remonter, gg quand même aux Kallinois qui ont fait de leur possible (gg à Hari pour la médaille d'or Wink ), à Elféa qui a quand même remporté une médaille malgré le peu de participations et à Spé pour avoir participé. Dommage qu'aucun Isendien n'ai participé (si je ne me trompe pas).

La prochaine édition pour cet hiver ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
corent1_55
Nouvel arrivant


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 11:20

Je tiens à dire que ces jeux était vraiment bien et à remercier Yatsumi02 pour sa patience exceptionnel pendant les différents.
Bref je me suis bien amusé Very Happy
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:46

MyBenblack a écrit:

 La prochaine édition pour cet hiver ?

 Je ne pense pas, en tous les cas pas organisé par moi. 
Je réfléchis à un évent, pas aussi grand que les jeux, pour la Toussaint, mais pour les vacances de Noel je ne pense pas que nous serons beaucoup présents sur le serveur Wink 


@all : Je suis très content que ces premiers Jeux vous ont plu, encore un grand merci pour votre participation ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:16

Ne dénigrons pas non plus trop Elféa. Elle organisera, elle aussi des Jeux en son temps et vous serez surpris de ce qu'elle pourra mettre en oeuvre pour vous divertir. @Josh
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:21

Oui mais les JL étaient inter villes. Chaque ville peut faire quelque chose dans son coin. Mais bon, c'était la première édition, les villes seront sans doute plus diverses et présentes à la suivante!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:22

Je ne doute aucunement de la qualité des jeux qui y seront. Je trouvais juste dommage qu'elle accepte d'accueillir des épreuves pour abandonner à la dernière semaine ^^ Je dénigre pas du tout, faut arrêter de voir du négatif partout.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:33

Josh3582 a écrit:
Je ne doute aucunement de la qualité des jeux qui y seront. Je trouvais juste dommage qu'elle accepte d'accueillir des épreuves pour abandonner à la dernière semaine ^^ Je dénigre pas du tout, faut arrêter de voir du négatif partout.
Non je ne vois pas le négatif partout, heureusement.
C'est seulement que la formulation et le contexte de ta phrase m'ont fait tiquer.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 21:26

Yatsumi02 a écrit:
Je réfléchis à un évent, pas aussi grand que les jeux, pour la Toussaint, ...
Ah non, ça c'est pour moi. J'ai déjà prévu mais je vais pas le mettre maintenant. :3
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:06

Bah ne me parle pas comme ça x) Je ne suis pas au courant, tu n'as qu'à nous le communiquer..
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:13

Yatsumi02 a écrit:
Bah ne me parle pas comme ça x) Je ne suis pas au courant, tu n'as qu'à nous le communiquer..

C'est clair, c'est le premier qui annonce qui réserve le créneau.

Après MyBenblack, il reste toujours le weekend du 11 novembre (3 jours de weekend, pour les français du moins).
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 0:06

Yatsumi02 a écrit:
Bah ne me parle pas comme ça x) Je ne suis pas au courant, tu n'as qu'à nous le communiquer..
C'était pas méchant. Je voulais juste dire que j'avais déjà prévu plusieurs trucs avec un sondage pour choisir quel évent faire.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 0:45

Bah fais-le..
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 8:41

Plutôt que de vous créper le chignon, envoyez moi vos idées d'event par MP, et je ferai un calendrier, c'est un peu mon boulot, il y aura aussi sans doute le LoytoMarathon dans les environs de la Toussaint.

Pour les JL d'Hiver, je pense que Février pourrait être sympa.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 9:19

^J'allais sortir l'idée d'un calendrier ou on réserve une date pour nos évents ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




-Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Les jeux Loytoniens-   -Les jeux Loytoniens- - Page 11 Empty

Ancre vers ce message 
 

-Les jeux Loytoniens-

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Projet: Les Loytoniens du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-