Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptés] Joueurs de Mylinia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:06

Les candidatures ci-dessous sont celles des joueurs actifs du Royaume de Mylinia. Suite à la fusion, elle devront être réexaminées.
J'éviterai de donner mon avis sur celles-ci.


Dernière édition par josh3582 le Mar 21 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Wellanddrago   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:06

Candidature de Wellanddrago


Bonjour tout le monde !

Je me présente, Je m'appelle David, j'ai 16 ans et je suis Belge une fois ! (de la province de Liège pour ceux qui veulent savoir). Je suis assez sportif et j'adore les mangas mais aussi les livres normaux (mes deux livres préférés sont Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude). Je suis plutôt sympa et je ne m'énerve pas pour un rien. Et voila pour ma présentation personnel.

J'ai commencé minecraft en mars 2011 (la 1.4 je crois) et j'ai découvert ce jeu avec un ami et on l'a acheter ensemble. Je joue donc à minecraft depuis un peu plus 1 ans et j'ai testé tous les types de serveur minecraft pour connaitre toutes les facettes de ce super jeu. Je suis un joueur polyvalent, je sais presque tout faire sur minecraft sauf les potions(je retiens pas comment on les fait :\'(  ). J'ai donc connu quelques serveurs mais soit il n'y avait pas de gens actif soit le serveur devait fermé donc je me retrouvais en solo...

J'ai connu votre serveur grâce à -snip- qui était admin sur un de mes anciens serveurs et il m'a contacté pour que je visite votre serveur. J'ai envie de vous rejoindre car je pense jouer avec de bons joueurs et vu l'état et l'architecture de la ville que j'ai eu le plaisir de visiter vous êtes de très bon joueurs ^^

[Acceptés] Joueurs de Mylinia 1344764704-2012-08-08-21-39-45

Voila le seul screen que j'ai d'une maison que je viens de faire en freebuild Wink
Mais je peux évidemment vous refaire des maisons en solo si vous le souhaitez !!!

J'espère vous rejoindre en jeu et bonne journée !

J'oubliais moi j'adore les pandas et vous ?



:merci:

EDIT :

Voici 2 nouvelles maisons que je viens de réaliser en solo :


[Acceptés] Joueurs de Mylinia 1344769481-2012-08-12-12-43-17
[Acceptés] Joueurs de Mylinia 1344769505-2012-08-12-12-43-38
[Acceptés] Joueurs de Mylinia 1344769511-2012-08-12-13-03-41
[Acceptés] Joueurs de Mylinia 1344769515-2012-08-12-13-03-52
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Lentodrole   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:07

Candidature de Lentodrole

Bonjour a tous ! Je viens aujourd'hui afin de tenter de rejoindre votre communautée qu'on m'a dit excellente .

- Présentation : Donc j'ai 14 ans , 15 le 1er août , je suis français et j'habite dans le pas-de-calais , a Givenchy-en-gohelle . J'aime les jeux de stratégie , certains jeux de tir et bien entendu , Minecraft qui offre de la stratégie , du combat et même de la construction , a plusieurs ou non .
Par exemple , je joue a : Spec ops : The line,un jeu de tir adulte et bien fait . J'aime aussi lire des livres policiers comme le chien des baskerville . En dehors de sa , pas grand chose d'autre ... A noter que j'utilise rarement les abréviations car je ne les maitrise pas franchement .

- J'ai découvert minecraft lorsqu'un ami l'a montré a mon frére lors de la 1.7.3 , qui me l'a montré , avant que je ne m'y mette peu aprés . J'y joue depuis la 1.8.1 . J'aime dans ce jeu l'exploration de la surface du monde , la liberté et le fait de construire tout et n'importe quoi ainsi que cette aspect survie complexifié depuis la 1.8.1 . J'ai été admin sur plusieurs serveurs dirigé par mes amis , mais aussi simple habitant de serveurs ou personne ne me connaissait et ou l'incursion était parfois difficile .

- Je veut rejoindre Mylina car je recherche un serveur convivial ou me fixer , me faire des amis ... C'est par ailleurs un ami , -snip-, qui m'a fait découvrir votre serveur qu'il m'a dit encadrer par une solide communautée.

- Alors maintenant quelques screens de quelques création de moi , forcément :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67325415b.png

Commençons avec ce qui était la war . Ce sont des zones de PvP on l'on se battait pour le fun . J'ai personnellement faite celle du nether et celle de la ville , un ami m'y a aider .

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77661099a.png

Ici on me voit moi et -snip- . Mon skin a légérement changer depuis .

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14830420120622194421.png

Ici , c'est un camp d'entrainement pour l'armée (dont j'était général) . Il dispose d'un parcours du combattant et de champ de tir avec de la redstone automatique (un bouton et c'est parti!) .

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58707520120428121645.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95719720120428115525.png

Ensuite , voici l'une de mes maison et son jardin . J'ai ajouté un deuxiéme screen qui correspond a la façade de la maison .

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94207520120725181216.png

Et justement,j'ajoute une maison que j'ai construit en 15 minutes,que je pense améliorer si c'est toujours pas bon.Elle dispose d'une terrasse a l'arriére que je peut ajouter si le coeur vous en dit.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31831120120725193017.png

Aller une petite image pour la fin , un imposant hotel avec un toit de cobblestone et avec des murs en bois de sapin , le tout avec un petit jardin .


Pour terminer , je ne peut qu'ajouter que les Pandas sont un espéce qui doit être protégée .

Sur ce , au revoir , j'espére que je serait pris et d'avance merci pour le temps consacrer a lire ma candidature .
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:08

snip
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: rois12   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:09

Candidature de rois12

salut, je m'appelle guillaume et j'ai 17 ans. Je vais rentrer en cinquième techniques de qualification en infographie (je pense que c'est la deuxième pour les Français). Je suis belge de la province du Hainaut et plus précisément dans la région de Tournai.
Je fais du VTT mais je suis plus pro gamer.

Alors, dans minecraft, il y a plus d'un an que j'y joue. J'ai commencé minecraft pendants la version bêta 1.4 voir 1.5.
j'ai joué sur plusieurs serveurs dont un, où je suis resté un an, c'est le serveur Odéon qui a dû malheureusement fermer ses portes le 6 juillet à cause d'un manque de joueurs. Et les autres, c'était de petits serveurs.

J'ai découvert votre serveur sur le site minecraft serveur et je vous rejoint car vous triez les joueurs, le serveur est naissant donc plus facile à s'intégrer et vous avez ou avoir un système politique et économique que je n'ai pas encore eu l'occasion d’essayer.

Pour conclure cette candidature voici des screen de ma partie solo :

[Acceptés] Joueurs de Mylinia 2012-012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia 2012-015


[Acceptés] Joueurs de Mylinia 2012-014


Je vous dit bonne journée et bon jeux a tous.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:11

Aucun souci pour ma part, que du POUR.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:12

Je les trouve OK les 3, je penche vers le favorable.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 10:27

Les 3 mon convaincu la bas, et ici ils on l'air de plaire donc favorable en tant que Censeur!
Plus Qu'un avis administratifs et Pouf ils sont sur Loytonia!

j'aime dire: POUF!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 13:01

Les screenshots sont pour les 4 candidatures assez basiques, et ça manque de relief et détails parfois. Les textes sont tous bons par contre.

Ceci dit, je ne connais pas l'implication que vous aviez sur Mylinia, donc dur pour moi de donner un avis.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 13:04

Bah donne ton avis par rapport au critères de Mylinia.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 13:25

Riven_Arrow a écrit:
Bah donne ton avis par rapport au critères de Mylinia.

Non justement. Le but de la réévaluation et de voir s'ils conviennent pour Loytonia. Sinon, comme je l'ai dit sur les candidatures originales, les textes sont bons, les screens un peu moins.

Excepté pour wellanddrago (il est nouveau donc on l'a pas trop vu ig) je peux affirmer que tous sont très impliqués et participent à pratiquement tous les projets.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 13:41

Faute cérébral je voulais écrire Loytonia mais j'ai écrit Mylinia
Mea culpa
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 14:18

Donc selon les critères de Loytonia, ça passe juste. Avis favorables.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 15:04

Je propose de les accepter tous, je trouverais ça pas très correct de les "virer" de leur ancien serveur...
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 16:10

je suis du même avis que blm, ils on rien demander eux, et sa serrait pas correcte de les refuser ...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyDim 19 Aoû - 16:30

Bon je pense comme Blm donc acceptons les mais avec un sursis Smile si leur comportement et leur 1e construction nous correspondent ils seront prit définitivement.
Sa vous va?

EDIT: J'ai eu l'avis d'Avooal, ont vous accepte avec les conditions cité ci-dessus.

Cependant pour l'argent et les objets, si il y a des problèmes voyez avec Josh3582.

Welcome in Loytonia! =D
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 20:47

Que pensent les autres admins?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 21:03

Je ne pense pas qu'on fasse une discrimination. L'ensemble des joueurs a été accepté ici, et je ne fais personnellement aucune différence entre l'origine des joueurs.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:01

Si justement, on revalu nos candidatures et on a des conditions alors qu'on était déjà accepté et intégré sur notre serveur.
C'est pas une fusion pour moi mais plutôt Mylinia qui a disparus.

Je ne comprends pas pourquoi on nous réévalue, on a déjà été mis à l’épreuve et on a prouvé notre motivation dont les autres membres de Mylinia pourront témoigner.
C'est très vexant et peu engageant je dois l'admettre.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:11

Mais vous êtes accepté!
nous allons juste vérifier votre première construction et si elle convient on en parle plus et je dirait comme a chaque fois.
Welcome!
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:15

Mais s'est sa qui me gène, on est déjà membre, déjà accepté sur Mylinia!
Pourquoi devrions nous avoir un autre test?
On a prouvé qu'on était pas des kikoo.
On a passez du temps sur le forum, on a essayé de monté des projets pour vous montrer qu'on était digne de confiance, on s'est même bien intégré...
On devrais repartir 0?
Non franchement sans moi, sa me resterais en travers de la gorge
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:19

Et bien annulons ce "test" et de toute facoçons vous êtes déja accepté!.

Voila t'a gagné =p
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:28

J'aimerais entendre dire sa des admins car en-faite je vais changer mes propos y'a de la discrimination très clairement peu être non voulut mais y'en a.

Je ne pense pas être moins intégré que Riven ou Nasu sur Mylinia, hors eux non pas eu de réévaluation vous les connaissez.

Hors une fusion entre serveur tout le monde est logé à la même enseigne, soit on réévalue toutes les candidatures des deux serveurs et tout le monde repart à 0, soit tout le monde reprend ou il en était.
On ne met pas 4 joueurs sous un régime différent.
Voila, la je pense être claire ^^ .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:31

Ben.. Riven et Nasu ont déjà fait leur candid' ici donc évidemment ils ne doivent pas le refaire..
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia EmptyLun 20 Aoû - 23:32

Je suis d'accord avec -snip-perso. Déjà on leur a imposer une fermeture de serveur, puis une fusion et la il faudrait le re-jugé? Moi je dit non, juste bienvenue et vient t'éclater -snip-(tien un petit sur nom^^) et fait toi plaisir Smile

Shelynne aussi n'as pas tord, mais bon, comme la dit Riven, vous êtes accepter alors venez visitez ce magnifique serveur et trouver votre place la ou vous sa vous feras le plus plaisir Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptés] Joueurs de Mylinia

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow
» Centre diplomatique de Mylinia-Aelia.
» Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582
» Recherche de joueurs
» Profil des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-