Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptés] Joueurs de Mylinia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:35

C'est clair que c'est déjà assez rude de lui imposer un serveur dont il ne connait rien, sans raison apparente et s'il veut avoir une chance, en prime, de garder une partie de son boulot il doit être ré-évalué positivement.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Merci William et Lefran

( Je me demandes pourquoi tout le monde me dit -snip- au lieu de -snip- comme surnom ^^)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:45

-snip- ^^

Je pense

Enfin moi c'est ce qui me vient
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:54

Je dois avouer être d'accord avec lui, si il y a fusion, alors les joueurs suivent, point. Mais toute manière vous auriez été accepte dans tout les cas meme sans Mylinia du coup pas besoin d'en dire plus ! Bienvenue
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:08

Dans le cadre d'une fusion d'entreprise, il y en a toujours une qui est mangée par l'autre.
Dans notre cas c'est myllinia qui est absorbée par Loytonia

Et toujours dans le cadre d'une fusion d'entreprise, les employées de l'entreprise absorbée ne sont pas toujours tous repris.

Certes on est pas deux entreprises, mais que les deux situations soient simmilaires ne me gene pas, donc je ne suis pas choqué de ce retest.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:50

Oui mais ici c'est des communautés donc c'est encore différent. C'est un peu comme si un homme épousait une femme mais qu'ils reprenaient qu'un seul de leurs enfants en foutant les autres à la rue parce qu'ils conviennent pas au final au nouveau mode de vie ^^

C'était 2 communautés sensées être soudées de base donc ça me parait normal qu'ils soient acceptés sans condition bien que je conçois que les 2 serveurs peuvent avoir des règles différentes mais je pense que dans ce cas Mylinia ou Loytonia c'est kiff-kiff la même chose (semi-rp, pas de grieff,..) donc je vois pas vraiment où il y aurait de soucis.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:40

Stmoi88, tu serais content que sa t’arrive? Pourquoi ne te réevalurait pas avec moi sa serais aussi logique, je te connais pas tu pourrais faire du mal Aelia je ne sais pas !


Non sans déconner, on m'impose un serveur sans me prévenir et en plus on me réévalue?
Alors s'est sans moi...
Si vous étiez près à faire une fusion, vous auriez du nous parler des conditions avant car je n'aurais même pas pris la peine de passez.
J'ai déjà prouvé avec Lento et Wellan nos motivations, ambitions.

Si l'avis des admins est inchangé je n’intégrerais donc pas intégrer le serveur. Je ne donnerais pas l'avis de Wellan et de Lento à leur place mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:42

Sans déconner on aurait pas pu faire ça dans le genre " Voila on fusionne les deux serveurs, on copie Aelia sur Loytonia, dites bonjour aux 4 nouveaux dont un qui integre le staff " ... Au lieu de batailler pour strictement rien.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:45

S'est se que j'aurais souhaité moi mais par principe même si ses conditions ne feront sans doute rien ingame, j'estime qu'on mérites la confiance qu'on avait sur Mylinia...

Attendons l'avis des admins, on verra bien.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:47

Bon STOP!
En tant que censeur, j'annule les conditions!
Vous êtes Loytoniens à présent définitivement.

Maintenant on arrête de criser sur sa merci.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:50

On attends l'avis des admins Riven je crise plus ^^
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:55

Birdel... C'est moi qui ai mis en place les conditions. Donc je vous les ai Annule n'en parler plus!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:55

Pour moi, vu que josh ne vous a pas ban quand vous étiez sur son serveur, vous avez entièrement votre place ici ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:48

Il a raison, une fusion de communautés c'est pas à la carte, soit on prend tous les joueurs soit on prend personne.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:07

-snip-, qu'entends tu par notre "avis" ? Si c'est l'avis sur l'acceptation ou non de tous les joueurs, je suis pour et c'est déjà fait.

Si ce n'est pas ça dont tu parles, j'ai dû passer à côté de quelque chose dans la conversation et je m'en excuse.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Il voulait savoir si toi, blm et josh étaient ok pour enlever les conditions que Riven avait proposé.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:10

selhynne a écrit:
Il voulait savoir si toi, blm et josh étaient ok pour enlever les conditions que Riven avait proposé.

Ma réponse est donc oui.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:25

Josh je vient de voir que tu a oublié darklulu13.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:58

Darklulu a été ajouté.

D'ailleurs, faudra reconstruire sa maison.. :S
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:00

celons les ressources qu'il a besoin je pourrait lui fournir, pour que la tache lui soit plus facile.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:12

Merci pour darklulu13.
Quant à sa maison il faut la reconstruire avant dimanche car il rentrer à cette date de vacances.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Joueurs de Mylinia   [Acceptés] Joueurs de Mylinia - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptés] Joueurs de Mylinia

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-