Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 9:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 10 mois que blm08 et moi-même fondions les Terres de Loytonia. Certains nous suivent depuis le début, d'autres sont arrivés après, d'autres sont partis. Mais à chaque fois vous êtes venus pour passer un bon moment.

Cependant, nous nous rendons compte aujourd'hui que nous ne pouvons plus assurer une bonne administration du serveur. Nous avons du mal à proposer des nouveautés et à répondre à toutes vos requêtes. Pourquoi ? Simplement car on aime aussi jouer sur le serveur en bon citoyen, mais aussi et surtout à cause de la vraie vie (IRL). Tout cela se ressent sur l'activité et l'animation du serveur, qui est plutôt faible ces temps ci.

Ainsi, cela fait plusieurs mois (depuis la fin du printemps) que l'on cherche à être épaulés d'un 3e administrateur. Il n'a pas été facile de trouver la bonne personne. D'autant plus que lorsque nous l'avions enfin trouvée, celle-ci était partie sur un autre serveur avant même que nous lui proposions le poste.

Cette personne est Josh3582. Certains "anciens" le connaissent, d'autres pas encore. Josh fut modérateur sur Loytonia et proposait sans cesse de nouvelles idées. Bien qu'il est parti de Loytonia pour administrer son propre serveur, Mylinia, pendant 2 mois, il a récemment exprimé son envie de revenir. Nous avons donc proposé à Josh3582 le poste d'administrateur sur Loytonia, et il a accepté.

Josh3582 devient donc administrateur à partir d’aujourd’hui. Il aura autant de pouvoir que blm08 ou moi-même.


La fusion de Mylinia et de Loytonia

Josh3582 étant actuellement administrateur du Royaume de Mylinia, nous nous sommes mis d'accord pour faire une fusion de son serveur avec Loytonia. Voici ce que cela implique :
  • Josh3582 rejoint l'équipe administrative de Loytonia, qui sera dorénavant composée d'Avooal, de blm08 et de Josh3582,
  • Les joueurs de Mylinia pourront rejoindre Loytonia s'ils le souhaitent, mais les candidatures de ceux-ci seront réexaminées,
  • L'économie et le RP de Mylinia seront mis en place sur Loytonia,
  • La ville principale de Mylinia (Aelia) sera copiée sur les Terres de Loytonia.


D'autres petits changements auront lieu, comme par exemple le changement ou l'ajout de certains plugins. Vous serez bien entendu averti à chaque nouveautés, et elles seront nombreuses !


Quel avenir pour Loytonia ?

Tout d'abord, Loytonia conserve son nom, même s'il s'agit d'une fusion avec Mylinia. Le serveur va changer, il va falloir s'y attendre. Ce ne sera pas un changement radical, mais il y aura peut-être des nouveautés qui ne plairont pas à tout le monde, que ce soit des joueurs de Loytonia ou de Mylinia.

Nous sommes conscients que quelques uns d'entres vous risquent de moins venir, voire de partir. Cependant, nous, administrateurs et modérateurs, pensons que ces changements sont nécessaires à la survie de Loytonia. L'administration sera mieux gérée, nous proposerons plus de nouveautés et peut être plus d'évènements. De notre côté, nous pourrons profiter plus de notre vie (oui on en a une) et du jeu.

Loytonia approche de son premier anniversaire et nous espérons que ces changements donneront un nouveau souffle au serveur !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 10:24

Et ce souffle permettra à Loytonia de souffler ses bougies!

Donc je suis au courant j'ai vu sa sur le forum de mylinia.
Sa me fait peur. Mais comme je l'ai dit à Josh: je fais confiance à Avooal, Blm & Josh.
3 admin fabuleux! Loytonia va Revivre!
Cela signifie aussi THE COME BACK OF THE YEAR!!!
Back de Austin666
Back de Dsynow
Back de Nasurayasha
Back de Alnes29
Début de Dogamele
Et bien sur MON CÔME BACK!! J'apporte avec moi Un nouveau Riven's Talk Show!!
Le Riven's Talk Show.feat Austin!!! (bon on cherche encore un nom)
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 11:32

Ça c'est cool, peut être qu'avec le changement d'économie je viendrai enfin qqch !!!!!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 11:37

Hell yeah !! Comme l'a dit Riven, Nous revoilà !! Plus fort que jamais pour Loytonia !! On va vous mettre le feu sur Mumble dès lors que je rechoperais un Micro !!!

Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 14:32

Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on se sent impliqués dans les décisions...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 16:21

J'adore ce chat XD
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 22:28

+1
Ancre vers ce message 
Shuntor
Paysan
Shuntor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyDim 19 Aoû - 22:59

Je suis tout à fait de l'avis du chat, ça ne me plaît pas que toutes ces décisions aient été prises sans même nous en avoir parlé avant...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 1:29

Terminée l'époque des panneaux sur vos coffres, dispensers, fours et portes!

En effet, nous avons décidé d'installer le plugin LWC pour les verrous. Des protections se créeront alors automatiquement sur tous les objets cités ci-haut qui seront placés à partir de maintenant.

Il est possible pour chacun de configurer chaque verrou de façon très complète, tout en restant simple d'utilisation.

Plus esthétique, plus efficace, plus sûr, et plus complet que lockette.

Un délai d'une semaine ou deux vous est laissé, pour que vous ayez le temps de changer vos panneaux par de simples /lock.
Après ce délai, lockette sera complètement désinstallé. Je me chargerai personnellement de la conversion pour les joueurs absents ou inactifs.

Liste des commandes disponible ici: http://forum.loytonia.com/t38-protection-des-biens#11536
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 1:49

Depuis le temps qu'on le dit ^^
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 9:09

Cool !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 9:27

Très bien!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 12:08

Nice!
Je me permets de vous faire remarquer la chose suivante, très utile... Sûrement êtes vous déjà au courant, d'ailleurs...
Il est très simple de rajouter des blocs (Je pense aux stands d'alchimie, tables d'enchantement, aux gâteaux, aux TNT, aux leviers, aux boutons et aux trappes) lockables à LWC!
Si vous savez déjà comment faire, inutile d'ouvrir le spoiler!
Spoiler:
Je me permets aussi de vous conseiller d'utiliser une VRAIE base de donnés web, pour la stabilité, la sécurité et la fiabilité.


Merci beaucoup, nous allons enfin pouvoir économiser des pancartes...!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 13:01

Ouais. En fait j'avais juste un peu la flemme hier de changer la config ^^

J'ai ajouté les jukebox et bibliothèques (comme on peut maintenant y stocker nos livres)
Et les fours ne se protégeront plus par défaut.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 13:21

Vous plaignez pas trop de la fusion sinon le post va être verrouillé aussi Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 13:25

hey, inutile d'enflammer tous les sujets.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 13:49

Boah on aime rire Tongue

Ca dérange ? x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 14:13

Enflammer. Tout de suite Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 14:49

Il faut enflammer, mais canalisons... C'est répugnant, c'est nécessaire: c'est humain...
Ne rions pas pour le moment. Pas trop, pas toute suite: bientôt.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 15:11

Minaw, chef de la révolution.


GARDES, GARDES !
Arretez le!
Et pendez le !
Par la queue.


Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 15:18

Le pauvre xD
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 16:33

Et les noisettes?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

Mange les ? x)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 16:42

On revient sur le sujet initial, merci. Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 EmptyLun 20 Aoû - 16:58

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Goten-10

J'ai pas pu résister XD
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582   Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582 Empty

Ancre vers ce message 
 

Fusion de Mylinia et de Loytonia et nouvel admin : Josh3582

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» [Acceptés] Joueurs de Mylinia
» Centre diplomatique de Mylinia-Aelia.
» Remplacement d'Avooal par Josh3582 au poste d'administrateur
» Josh3582
» Fusion du RBN et du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-