Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow

AuteurMessage
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 18:28

Bonjour le monde !!!
https://www.youtube.com/watch?v=RpuHSA_C43s&feature=channel&list=UL musique!!! bonne lecture


Je me présente je m’appelle Guillaume j'ai 23 ans et je vis en lorraine dans le Nord-Est de la France. Diplômé en BTS maintenance industrielle. Je suis tombé dans le monde du jeu vidéo avec la N.E.S. J'ai une guitare qui prend la poussière……etc

Mon pseudo est : Mrkarasu je l’utilise souvent et on me surnom kara.

Expérience :

Mon premier jeu online MMO était Ragnarok (sur serveur priver), je suis resté sur ce jeu 5 ans je fais un serveur avec plus de 200 joueurs (A l’époque il avait que des serveurs officiels coréens et anglais). Pendant les 5 ans je fais la guerre des châteaux (une guilde qui protège son château et le reste du serveur l’attaque en gros, qui demander pas mal de stratégie) sur ce jeu j’ai commencé le RP.

Besoin de nouveauté je suis partie sur Lineage 2(sur serveur priver), je me suis retrouvé dans la meilleure guilde PVP et GVG en masse…..saturation 1 ans après je créer mon serveur RP 50 joueurs.

Après une longe liste de jeux F2P, BF2, fan de RPG, Steam, pomme, sucre, PQ…… (Boulette ma liste de courses).

Découverte de minecraft (quelque temps après la sortie) :
je l’ais montré à un pote on a joué quelque temps à tester quelque serveur sans plugin au début….. Serveur créer avec mon ami.

Pause !!! Teste Fly-For-Fun (encore sur priver) (je garde contact avec des personnes avec qui monter une petite équipe)

Reprise de minecraft

Le drame…… dur de se trouvait un bon serveur après 2 semaines de mauvaise expérience j’en trouve un je le teste. Je build la Tour Eiffel paf, new map rebuild la tour paf new map T_T rerebuild , commence à construire Notre Dame. J’ai sympathisé avec Dsynow qui était sur ce serveur et on a faits pas mal de map aventure, survie, avec des amis à lui. Je les présente aux amis de fly-for-fun on a commencé à jouer à plein de jeux en petit comité. Et avec dsynow l’envie de rejouer à minecraft suite au dégoût de Diablo 3.

Mes compétences ne sont pas digne des plus grand mais j’ai un bon petit niveau sans me venter (la maison en bouse … non elle est pas de moi !!!! Lol ^^)


Par quel moyen vous avez découvert Loytonia :

Sur : http://www.top-minecraft.net/

Mes Motivation sont :

-De pouvoir jouer avec mon larbin Dsynow qui me suit depuis un bon moment on joue à pas mal de jeux ensemble la liste est longe…..

-De s’amuser faire de nouvelle rencontre apprendre de nouvelle chose…… et surtout partager de bon moment.

-De progresser « niveau construction » (je suis venus j'ai vus j'ai construis ? o_O)

- Plan secret de détruire le monde des bisounours (à mince je le dis T_T je vais devoir vous supprimer….)


Ps : J’ai plus facile de m’exprimer de vive voix que par écris. (Je suis venu hier sur le vocal)


Bon jeu à bientôt pour de nouvelle aventure.

Screen ( les constructions on même pas 24h d’age)
maison 1
Spoiler:

maison 2
Spoiler:
début de temple
Spoiler:

Coucou tout le monde!
https://www.youtube.com/watch?v=Pj4Pr3mk5As&feature=relmfu musique!!! bonne lecture

Moi c'est Alexy, ou Dsynow. J'ai 14 ans bientot 15 au mois de septembre,je vis au nord-est de la france (Alentours de Nancy pour ceux qui connaissent dans le 54).Je suis en classe de 3ème en seconde générale l'année prochaine. En dehors des révisions et de l'école, je passe beaucoup de temps à joué sur l'ordinateur notamment avec l'ami Karasu (Principalement des Free to play ou d'autres jeux payants comme Diablo3 en ce moment).
Mais je me passionne aussi pour l'Aïkido que je pratique depuis 1ans maintenant et la moto(Beta enduro 50cc).

Minecraft

Je joue a Minecraft depuis à peut près la sortie de la Béta 1.6. J'ai tenu plusieurs serveur avec un ami c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai fais la rencontre de MrKrasu, les slots sont montés j'usqu'à 20 remplis. Puis j'ai arrêté car il y avait trop d'embrouilles... Puis j'ai repris tout doucement avec des maps aventures et survies sur lesquels nous avons bien rit ^^.
Et maintenant nous avons décidé de rejoindre un serveur Minecraft auquel nous pourrons nous éclater avec un bonne communauté (ce qui à l'air d'être présent chez vous), suite au dégoût de Diablo3...

Expérience :

Mes compétences sur Minecraft ne sont pas mauvaises ni très bonnes mais du fait que je joue avec Karasu eh bien nous nous complétons l'un build l'autre modifie et l'on se met d'accord ce qui donne quelque que je de pas trop mal (cf: nos screen ^^).

Bon je n'ai plus grand-chose à vous dire, si ce n'est qu'on est super motivé pour rejoindre votre serveur pour pouvoir intégrer votre communauté et participer à vos projets !


Merci de la lecture, Dsynow Wink


maison en bouse
Spoiler:



Dernière édition par mrkarasu le Jeu 14 Juin - 21:09, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 18:35

Tes screens sont vraiment pas mal, t'as le réflexe du relief et tout !! Par contre, si tu étoffes un tout peu petit peu ton texte, tu seras sur de passer.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Avis favorable pour moi.

La candidature est aussi pour Dsynow ? Si oui, qu'il nous laisse un petit texte lui aussi. Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 19:09

J'ai donné mon avis sur le jeu Wink
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 21:02

Bonne candidature, je vous ce qu'en dise les modos et je voit avec eux Wink
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 21:15

21:09, édité 1 fois suite a la conversation avec blm08

désoler Riven_Arrow à 5 min tu avais le roman....

Avooal a écrit:
Avis favorable pour moi.

La candidature est aussi pour Dsynow ? Si oui, qu'il nous laisse un petit texte lui aussi. Wink

oui ajout du texte de Dsynow
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 21:52

Favorable, bonne candidature.

PS : Tiens encore un dégoûté de cette bouse de d3. Le miens sera exécuté ce weekend Smile
Ancre vers ce message 
Redfox73
Paysan
Redfox73

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 22:37

avis positif pour moi
tu me semble motivé et tes screens sont bons !
ton texte aussi est bien
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 23:04

Pour ma part ce sera un grand OUI =)
Comment ça logique ?

PS: j'ai pas trop aimé Flyff ^^ Et mes deux guitares aussi prennent la poussière... :S
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyJeu 14 Juin - 23:19

Moi j'ai une basse et elle prend pas la poussière !

.. Elle est dans son étui dans le coffre ...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 3:46

Ahhh, Lineage 2 Heart L'un des seuls mmorpg auquel j'ai vraiment accroché.

Deux bonnes candidatures,
Deux joueurs motivés,
Deux avis favorables!

P.S : Par contre faites gaffe à votre orthographe.
P.S 2 : Dsynow tu pourrait nous montrer un peu plus de screens?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 3:50

Oui lineage 2, le surkiff Very Happy
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 7:18

Mon avis rejoind celui de josh: Vos candidatures sont exellentes mais Dsynow, pourrais-tu nous rajouter un ou deux screens stp?
Avis positif
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 7:32

D'après ce que j'ai compris, ils ont fait les constructions ensemble non ?
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 8:30

Les petites références confirment ma pensée de départ, c'est un avis plus que positif !!!
Ancre vers ce message 
Dsynow
Nouvel arrivant
Dsynow

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 9:04

Oui nous avons tout construit à deux. Mais le temple me plaisait pas donc je l'ai modifier cette fois tout seul..
Ancre vers ce message 
mrkarasu
Paysan
mrkarasu

Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 13:22

Yxidia a écrit:

PS: j'ai pas trop aimé Flyff ^^ Et mes deux guitares aussi prennent la poussière... :S

Sur Flyff j' étais plus sur Skype que sur le jeu....

LeFran a écrit:
Moi j'ai une basse et elle prend pas la poussière !

.. Elle est dans son étui dans le coffre ...

manque une batterie et un chanteur......on monte un groupe ?lol
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 14:28

Je suis batteur 8 années d'expérience
Ancre vers ce message 
Dsynow
Nouvel arrivant
Dsynow

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 18:02

Et moi je suis un chanteur d’exception !(Ou pas ^^)
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 18:58

Ah que on les accepte!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow EmptyVen 15 Juin - 21:20

Ajoutés Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow   [Acceptés] Mrkarasu et Dsynow Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptés] Mrkarasu et Dsynow

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-