Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Reborn] Phase alpha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:21

Ahah édite pas mon message Michel ou alors en orange sinon je passe un peu pour un schizophrène. ^^

@Minot: A discuter (ancienneté, implication, présence, etc...).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:33

C'est pas que ça me dérangerait, c'est vrai que ça m'intéresserai de l'être en ce moment, ce que j'ai peur c'est en effet de me lasser. J'ai eu un serveur pendant plusieurs mois (1 an, voir presque 2 si mes souvenirs sont bon) et j'ai eu tendance à me lasser sur la fin donc bon à réfléchir ^^
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 7:46

Up, faudrait organiser une réunion mumbeul pour commencer à préparer ensemble le serveur, ce serait bien que ça se mette en route Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:07

Je pensais pareil mon cher Hari. Et Minaw, connecte toi sur Steam de temps en temps. Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:28

Steam c'est de la merde. Sad
J’essaierais de passer. Je vais rédiger un autre pdf avec les précisions qui ont été apportées.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:42

ça marche, je reste co Steam quasi-tout le temps moi donc si un truc se prépare je suis joignable dessus Smile

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:49

Vos idées semblent bonnes.
Bien malheureusement, les choses n'ont pas changées et je ne pourrai pas en faire partie.

Pour ne plus ralentir la suite des choses, à qui dois-je laisser les rênes officielles de l'administration? Minaw et Avoo? Avoo?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:56

Comme tu veux Josh. De ce que j'ai compris, Avoo n'a pas envie d'endosser le rôle d'admin officiellement, bien qu'il continuera de nous aider (tant qu'il veut bien hein ^^).

Honnêtement à long terme j'ai pas trop envie non plus, mais je crois que c'est moi qui vais m'occuper de la mise en place... Si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il se propose Surprised.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:11

Je saurais pas dire si sur le long terme ça me lasserait pas, donc je pense pas pour moi. Mais tu conviendrais bien au poste Smile
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:53

Josh3582 a écrit:
Pour ne plus ralentir la suite des choses, à qui dois-je laisser les rênes officielles de l'administration? Minaw et Avoo? Avoo?

A Minaw ! Smile
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:35

Minaw en rouge, ça fais bizarre Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:04

Je suis d'accord. Le pdf de mise au point finale est presque fini.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:43

Sujet déplacé.
Voici la deuxième version du projet.
Des changements un peu partout, mais surtout en fin de document pour les flemmards. ;-)
C'est ici !
Et voici en texte brut ci besoin :
Loytonia Reborn:
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 17:55

Première fois que je lis un tel pavé, c'est fou.

Cependant, j'ai quelques questions :

  • Quand tu dis que chaque projet dure trois mois et s'étend sur une saison, ça sera un ou plusieurs projets à la fois ? Les membres seront obligés d'y participer ou pas ?
  • Le système pay what you want avec des petits cadeaux à la clé, c'était pas interdit par Mojang ou une connerie du genre ? M'enfin, est-ce que ça sera plus un système ou tu payes pour débloquer une ressource, ou un système ou tu fais un don, et tu as une récompense ? (ce qui revient au même finalement)


thx
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:33

Minaw, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ton interim pour 3 semaines complètes en août.

Merci d'avoir pris le temps de faire un compte-rendu des discussions de ce weekend !

Kocal a écrit:

  • Quand tu dis que chaque projet dure trois mois et s'étend sur une saison, ça sera un ou plusieurs projets à la fois ? Les membres seront obligés d'y participer ou pas ?

Un seul projet. Je pense pas qu'on soit obligé d'y participer si ça nous plaît pas hein. ^^

Et pour éclaircir un point : une saison = une des 4 saisons IRL. On commencera donc par automne 2015 !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:12

En gros, le système pay what you want, c'est ce que Loytonia a toujours fait. Des donations libres, et un coffre en jeu.

Non, les joueurs ne devront pas obligatoirement participer. Par contre, dans ce cas, je me demande ce qu'ils font. Les constructions périphériques ça peut détruire la philosophie de base du truc... Donc, personne est forcé, mais si on boude le projet, je pense qu'à part farmer des ressources ou jouer sur une autre carte cela revient à bouder Loytonia :/
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:16

Est-ce qu'on peut considérer que l'on tend vers une "building team" en survie, avec la particularité de vivre dans nos projets ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:24

En quelque sorte, mais une team c'est hiérarchisé et tout, alors que là c'est collaboratif.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:41

Je serais bien évidemment la pour mettre un peu de "nature" dans vos constructions ! :p
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:57

Avec joie Yxi ! ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:23

Waouh quel pavé ! Et bien présenté aussi. Smile

Je lirai ça en détail un peu plus tard.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 3:42

Voilà, je me suis occupé de réorganiser un peu le forum pour coller au nouveau projet. Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 5:08

Ça me semble bien organisé. Je suis ravi de voir que Loytonia ait un avenir avec du potentiel.
C'est pas du tout le genre de concept/serveur qui me plaît ou que je recherche en tant que joueur, c'est très différent du Loytonia précédent, mais ça a du potentiel et j'espère que ça pourra plaire à la majorité de la communauté Loytonienne.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:37

Je l'espère aussi...
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:36

C'est pas vraiment ce que je recherche non plus, mais si ça plaît à la majorité c'est cool que ça continue.

J'ai quelques questions:

Comment éviter que chaque projet perde des membres, ceux-ci étant restés sur le projet précédent ?

Si on met fin aux guildes, religions, villes indépendantes, gouvernement, shops, économie, et les projets indépendants, que reste-t-il à part devoir construire sur un projet pendant une saison ? C'est pas un peu  trop restrictif ? Parce que perso ce qui m'a fait venir sur le serveur c'est justement tout ce qui vient d'être supprimé.


Je suis d'accord le communautaire c'est bien, mais par exemple moi qui ne suit pas un grand constructeur je n'aurai rien à faire sur le serveur. Je reste un peu sceptique sur un serveur 100% build, sans rien d'autre à coté (d'ailleurs on aura pas le temps non plus de faire d'event, 3 mois ça me semble court pour faire des attractions qui se fondent dans la ville). Mais en tout cas bon courage et j'espère que c'est parti pour durer !

Edit: Par contre pas de map ressources et une map principale illimitée je pense pas du tout que ça doit une bonne idée. Pour avoir testé, çava te demander un gros boulot de surveiller le décor pour par que ça devienne le foutoir (d'ailleurs il y a de grandes chances qu'au fur et à mesure ça s'enlaidisse à vitesse grand V), et tu vas devoir passer ton temps à réprimander/donner des sanctions pour un arbre pas coupé jusqu'au bout.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Reborn] Phase alpha

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ANNONCES OFFICIELLES :: Projets

 Sujets similaires

-
» [Reborn] Phase beta
» [Reborn] Demande d'ajout à la phase Beta du projet
» [Reborn] 3, 2, 1, liftoff !
» Final fantasy X|V - A Realm Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-