Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Reborn] Phase alpha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 17:13

En effet, introuvable.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 17:15

Ce ne sont que des liens vers steamcommunity.com. Aucun ne mène vers le forum de Loytonia...
Kocal, tu as perdu de ton éclat :/
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 17:19

Tu n'as sans doute pas remarqué les guillemets autour (ou peut-être que si).
M'enfin. Après, si quelqu'un a déjà parlé de ce groupe Steam sur le forum, je ne sais pas s'il a linké le groupe justement.

Mais, après une recherche de ce style m'a mené à ce topic, où Asta confirme bien l'existence d'un groupe Steam.

edit lm:
J'ai remarqué. Mais comment tu veux connaître cette URL pour la taper sur google ? Si tu la connais autant direct la taper dans l'URL Sad

Au passage, ce serait bien d'arrêter de pourrir ce topic qui se veut assez sérieux à la base :p
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 0:32

Ah, d'acc la multitude étant pour ce nom, gardons-le. Smile

Sinon pour le rename du serveur, j'aime bien ton idée Minot, cad garder Lta mais ajouter quelque chose de plus frais et nouveau.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 1:12

Quelque chose à proposer ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 2:56

Beaucoup de choses lambda...
De toute manière, c'est dans la multitude que l'on trouvera notre bonheur.

On peut faire un truc simple du style "Royaume, Etat, etc..."
Ou faire un truc plus original en "préfixant" ou "suffixant" Loytonia indépendamment du nom propre, d'un mot étranger.

Genre Royaume en finnois ou suédois.

Dans le style : "Äkta Människör", pour ceux qui connaissent.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 9:20

Les nouveaux ne parlent pas tous le finnois. Mais c'est une bonne idée.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 10:48

Josh3582 a écrit:
reexylx a écrit:
Euh on m'a pas prévenu pour le groupe steam...

http://steamcommunity.com/groups/Loytonia

Ça fait longtemps qu'il existe, il doit aussi y avoir un sujet dédié quelque part sur le forum. ^^

Minaw, il faudra mettre le sujet sur Steam plus en valeur à l'occasion. Wink Même si tu n'aimes pas Steam. Tongue

Valou a écrit:
Beaucoup de choses lambda...
De toute manière, c'est dans la multitude que l'on trouvera notre bonheur.

On peut faire un truc simple du style "Royaume, Etat, etc..."
Ou faire un truc plus original en "préfixant" ou "suffixant" Loytonia indépendamment du nom propre, d'un mot étranger.

Genre Royaume en finnois ou suédois.

Dans le style : "Äkta Människör", pour ceux qui connaissent.

Bah on avait déjà un "suffixe" à l'époque : Les Terres de Loytonia. On peut peut-être le supprimer et le remplacer par autre chose pour marquer la différence. Je suis plutôt pour un mot en français ou un nom propre (inventé / inspiré d'un autre mot étranger à la limite), mais pas trop pour de l'anglais (il y en a déjà trop partout et c'est moins original).

Äkta Människör : très bonne série, dommage qu'ils aient arrêté. Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 16:17

M0tdp m'a proposé quelque chose d'intéressant par MP pour augmenter la portée de la communauté Loytonienne. Là je travaille sur le serveur lui même, donc j'ai pas trop le temps (et il nous reste quelques détails à régler avec M0), mais normalement le forum devrait être plus ouvert sur les autres jeux d'ici peu. Happy

Je suis pour le retrait du "Les terres de" et son remplacement également, c'est une bonne idée la langue étrangère, encore faut il trouver un joli mot.

(Tellement dommage pour Äkta Människör, en plus l'audience était pas mauvaise j'crois)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:18

Alors alors, quelques nouvelles !
La configuration du nouveau serveur est bien entamée. Smile

Je viens de faire le premier lancement de mon serveur de test, et excepté des problèmes de connexion avec les bases de données (puisque je n'ai pas encore connecté de base de données ^^'), c'est -pour le moment- un sans faute, le serveur démarre docilement et aucun souci particulier n'apparaît.

Je vais faire quelques tests avec une "fausse" base, pour regarder un peu comment ça se passe.

J'vous tiens au courant ! Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:26

Bon courage !

Ou bien gl hf m8.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 2:47

Petites news du soir : Kocal travaille sur la communication entre le forum, la chatbox et le chat IG. C'est très prometteur et malgré les petits soucis rencontrés, il fait du super boulot. On a abandonné le protocole IRC, à cause de quelques... Difficultés  Ph34r , mais une appli LoytoniaChat pourra voir le jour après étant donné la manière dont le système a été pensé.

Tout se déroule bien de mon côté, j'ai fix quelques trucs, et transféré les anciennes cartes (dont le créatif) avec succès. De ce côté là, rien n'a été perdu : les commandes /creative, les assignements de parcelles, les autorisations de construction chez vos voisins, tout a été réintégré avec succès.

Niveau jeu, un simple /legacy vous téléportera directement sur la carte des temps anciens... Souvenirs... ^^ (Oui, on peut changer le nom sans problème  Happy ).

Ce qu'il reste à faire :
-> Des préfixes par monde
-> Corriger un problème interne à LtnPlugin avec les coffres cadeau
(et ça je sais pas faire)
-> Une meilleure gestion des groupes d'édition sur les map legacy et studio (en l'état actuel, c'est nul)
-> Resynchroniser les groupes avec le site admin (là ça va être chaud, j'le sens pas du tout )
-> Du nettoyage (beaucoup beaucoup de nettoyage) du système de groupes d'avant, c'est à dire les système de ville, de guilde et de métiers.
-> Reconfigurer le système de spawns
-> Idem pour le système de home / work qui déconne un peu actuellement
-> Parfaire le réglage de la dynmap
-> Mettre des warps ou des portails sur Legacy pour en faciliter la visite
-> Régler le générateur de map personnalisé au micro-poil
-> Réactiver certaines fonctions auxiliaires de LtnPlugin
-> Améliorer la gueule du chat IG
-> Linker tout ce qui en a besoin à une vraie base de données
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 10:23

Merci, c'est cool de faire un petit récap de temps en temps, ça permet de voir que les choses avancent !  Enfin perso j'y connais rien, les infos me servent peu mais j'aime bien être au courant.  Very Happy
Bonne chance donc, merci à vous deux.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 11:20

Le minaw a écrit:
Tout se déroule bien de mon côté, j'ai fix quelques trucs, et transféré les anciennes cartes (dont le créatif) avec succès. De ce côté là, rien n'a été perdu : les commandes /creative, les assignements de parcelles, les autorisations de construction chez vos voisins, tout a été réintégré avec succès.
Peut-on en profiter pour agrandir les tailles des parcelles ?

Le minaw a écrit:
TCorriger un problème interne à LtnPlugin avec les coffres cadeau[/color] (et ça je sais pas faire)
Envoie par MP le bug et je corrigerai ça.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 13:58

Agrandir la taille en hauteur ?
Parce que si c'est en largeur, le plugin va être complètement perdu, les parcelles actuelles feront nawak non ?
J'envoie le mp.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:25

Oui, en largeur. Mais je ne pensais pas qu'on garderait l'ancienne map créatif. Ça aurait été l'occasion de faire du ménage, quitte à copier/coller à la demande certains trucs.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 20:31

Ouais, je sais pas. Vu qu'il s'agir un peu des trucs de tout le monde, je propose un sondage à titre indicatif.
Votez en début de topic.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 20:35

Plutot chaud pour l'option numéro 2. Personellement le coup de demander des copier-coller m'irait bien Smile
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 20:54

La deuxième option me parait être la meilleure. Ça permettra de faire le ménage des parcelles des joueurs qui ne passaient plus.

(Par contre, phpBB et les barres de sondage qui partent en couilles dès que le texte d'une option est trop long, pas ouf.)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Je vote blanc.

^_^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:43

Je suis pour la seconde option, mais une question : j'ai un pixel art qui s'étend sur 2 parcelles, du coup, les nouvelles seront-elles assez grande pour le contenir dans sa globalité ?
Y'a aussi d'autre construction qui se situe sur plusieurs parcelles à la fois.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 22:21

Kocal a écrit:
(Par contre, phpBB et les barres de sondage qui partent en couilles dès que le texte d'une option est trop long, pas ouf.)
J'allais te demander si on pouvait faire quelque chose justement. ^^'

Bon, visiblement, vous voulez me donner du boulot supplémentaire. ^^
Je sais pas Asta. Si on double la surface (quatre fois plus de blocs donc), ça devrait être bon, car aucune construction en s'étend sur plus de deux parcelles de mémoire.

Faire des importations à la main risque d'être laborieux et long, par contre. Neutral
Enfin, on verra bien. ^^
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 0:50

Oui c'est possible de régler ce problème, mais d'une manière dégueulasse. J'suis pas fier de moi.

Voici le code CSS à insérer j'sais plus où :
Code:
table.poll-result > tbody > tr:nth-child(2) > td > table > tbody > tr > td:first-child {
    max-width: 730px;
}

MESSAGE DE RAGE (âmes sensibles s'abstenir):

edit : C'est corrigé. J'ai foutu le css dans un endroit au pif, étant donné ma grande maîtrise en ce domaine (avec un commentaire pour expliquer un peu quand même).
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 3:08

Mise à jour du ce qu'il reste à faire :

-> Corriger un problème interne à LtnPlugin avec les coffres cadeau
(et ça je sais pas faire)
-> Resynchroniser les groupes avec le site admin (là ça va être chaud, j'le sens pas du tout )
-> Reconfigurer le système de spawns
-> Idem pour le système de home / work qui déconne un peu actuellement
-> Retravailler le fonctionnement du /legacy
-> Régler le générateur de map personnalisé au micro-poil
-> Linker tout ce qui en a besoin à une vraie base de données
-> Réactiver certaines fonctions auxiliaires de LtnPlugin
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 5:37

Sinon, c'est pas bien grave de laisser tomber les coffres cadeau hein.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reborn] Phase alpha   [Reborn] Phase alpha - Page 5 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Reborn] Phase alpha

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ANNONCES OFFICIELLES :: Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-