Le projet Reborn est officiellement terminé ! Le wiki est fin prêt (je vous invite à le relire !), le nouveau serveur démarrera dans quelques heures et tout semble opérationnel. Il reste des bugs et des choses à faire, mais l'essentiel est là, et tout est utilisable en l'état !
Félicitations à nous ! Gentleman, it's been a privilege flying with you.
_________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
_________________ ~ Citoyen d'Isendia ~ Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.
Félicitations à tous, en espérant une vie longue et prospère à ce Reborn !
Bien joué pour l'impulsion et la motivation que tu as montrées Minot.
_________________ Jazz & Blues AddictAncien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin -
"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voici la nouvelle adresse (provisoire) : ltn.omgcraft.fr:11059 Le serveur vient de démarrer après un upload laborieux, tout est OK et les performances sont au rendez vous visiblement !
_________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
(De mon côté je galère avec les trinômes du second degré, je capte que d'alle, AAAARGH Donc wait & see pour passer cette semaine :3 )
Ne vous moquez pas.
_________________ ~ Citoyen d'Isendia ~ Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.
Okay, je viens d'avoir confirmation de l'hébergeur, c'est OK pour nous fournir un port 25565.
Je fais la migration cette, puisque personne n'est connecté. ;-) L'ip va donc changer pour ltn.omgcraft.fr, et prochainement pour mc.loytonia.com. Ça signifie aussi le retour du site admin, de la carte dynamique, de la liste des joueurs et des infos sur le serveur sur notre page d’accueil ; mais également notre référencement sur les annuaires de serveurs minecraft : votez via les liens de la page d’accueil du site ! On remercie bien fort @Avooal pour quelques détails techniques. ^^
HS:
@Azuraell : Si tu as un problème, beaucoup de gens (dont moi) devraient maîtriser la question et pouvoir t'expliquer, hésite pas à créer un sujet où a poster dans entraide & devoirs (le sujet d'Erain).
_________________ Jazz & Blues AddictAncien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin -
"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."