Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de Speranza

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 19:40

Merci pour cette intervention en plein dans le sujet ree !
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 19:43

cette communication désastreuse est dû à l'esprit fermé de certains
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 20:49

Ne tombez pas dans le sectarisme.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 20:56

Je dis juste: "laissez les vous présenter un dossier complet".
Ce sont les élections qui sont là pour juger du bien fondé du projet.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 1:08

C'est pas une surprise que je sois très heureux que des gens veuillent reprendre Speranza et euh je n'arrive pas à faire un résumé correct de l'atmosphère des débats mais j'espère que tout se déroulera dans le calme et la diplomatie ^^ Si quelqu'un a besoin d'un coup de patte pour le dossier je veux bien aider, c'est ma ville natale après tout.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 5:22

Bof, t'es un Elfe avant tout, les Spéranziens ont fait comme les Spartiates, ils t'ont abandonné bébé.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:57

Je le redis , avent de critiquer attendez qu'on vous présente quelque chose ! ne serait ce que par respect ! On vous laisse présenter vos projets alors laissez nous !!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:38

Sur Loytonia, je crois que chacun est libre de donner son avis en tout temps, et ce, sur tous les projets.
Si les avis totalement positifs sont les bienvenus, les critiques, les interrogations ou les débats devraient l'être aussi.

Personne n'empêche qui que ce soit de présenter quelque projet que ce soit, et chacun sera libre de changer d'avis lorsque tel ou tel truc sera présenté ou clarifié.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:55

petit up pour dire que Yatsumi a raison, il faudrait peut-être, être plus souple sur certaines règles. Je pense qu'actuellement la reprise de speranza pourrait faire revenir ou rendre plus actif Alta, Coluche, Little, moi et peut étre d'autres personnes. L'achat de matériaux de constructions pourrais faire venir Eric plus souvent. L'achat de bois pour Seb (comment ça je rêve ? ^^). La reprise serait plus bénéfique que mauvaise, et comme on dit le monde entraine le monde. Les voyageurs serait surement plus motiver en voyant que les citoyens sont actif. Après, faite comme vous voulez, restez strict mais c'est dommage.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:57

Sauf que je pense que ce serait pire si nous avions une ville supplémentaire..
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:00

En quoi ? Je vois pas du tout. Si quelqu'un veut pas s'investir dans une ville il le fera pas. Alors que si y en a une qui peu les intéresser c'est déjà mieux =)
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:04

perso, je peut dire que vu l'inactivité Luminoise, je ne veut pas m'investir. Par contre Spe est un projet qui me tient a cœur
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:37

C'est qu'il a d'l'ambition le p'tit !

Concrètement je suis contre car, comme l'a dit jesaisplusqui, les villes actives ont déjà du mal à fonctionner alors je ne pense pas que d'ajouter à cela la charge d'une ville en plus soit une vraie bonne idée... M'enfin bon. J'admire ton courage et ton ambition, même si je suis contre.

D'un point de vue très personnel je n'aime pas vraiment cette ville Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:41

Même si une potentielle ville venait à être reprise ça ne changerait rien pour les autres. Gardez à l'esprit que si quelqu'un n'aime aucune des 3 villes bah il en choisira une par défaut et y fera pas grand chose de dedans. Mieux vaut avoir peu de citoyens mais qu'ils soient motivés. Qu'un tas de feignasse qui en ont rien à péter de la ville dans laquelle ils sont.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:57

Si vous voulez reprendre Speranza, suivez la procédure normale, cherchez pas des excuses pour vous défiler de la procédure, si vous êtes assez motivés vous pourrez vaincre la procédure, mais si vous voulez vous défilez, n'essayez même pas de reprendre la ville.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:59

L'achat de bois pour moi. Moi. MOI. Smile

+ Qu'est-ce que je l'aime Aki.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:32

Qu'est-ce que vous pouvez être chiant sérieusement.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:58

C'est toi qui est chiant a traiter les autres de chiants.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:59

lol

Quelle réponse développée !

EDIT REPONSE AU MODO : Je n'ai rien d'autre à ajouter Smile
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:40

grosse ambiance, je me casse...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:16

Oh t'es pas top là Harry.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:24

Akileos et Valou, taisez vous pour une fois, sérieusement ...
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:01

Haha, encore une intervention fracassante x)
Il faudra un jour laisser les gens reprendre les villes, parce que là elles sont toutes inactives, et ça pourra en choquer quelques uns mais ce n'est pas en laissant des villes fantômes et des joieurs sans motivation que le serveur va fluctuer ( si si je vous assure )
Il n'y a clairement plus personne sur Loytonia, ce n'est pas parce la ville en plus qui va changer les besoins de main d'oeuvre, ni même le fait de rapprocher les joueurs puisque je joue tout seul depuis plus de 2 mois ( et j'imagine que c'est pareil pour la plupart des rares connectés ). Je me répete mais les règles ne sont plus appropriées pour un serveur de 4 joueurs quotidiens, qui ne se croisent même pas d'ailleurs. Elles sont bonnes, mais les revoir à la baisse car 5 joueurs a trouver pour rendre une ville active, c'est déjà deux fois plus que le nombre d'actifs. Rien ne nous empêche de rétablir la règle si la situation s'améliore mais là il ne se passe rien sur le serveur, du coup personne ne se connecte, et donc il ne se passe rien. La boucle est infinie et ce n'est malheureusement pas les excellents events de Josh qui vont subitement faire rejouer tout le monde. La politique doit s'adapter perpétuellement, c'est le principe. Des nouvelles lois sont crées et supprimées chaque mois en France alors pourquoi garder une politique du Moyen-Age ? Tout n'est pas à jeter, loin de là, mais les règles sur la construction et les villes ont été crées pour limiter l'activité, à un moment où il fallait la limiter. Maintenant il faut créer des règles pour générer de l'activité, ce qui en est tout le contraire. Il vaut mieux à miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois, changer une partie du contenu du serveur ( car au fond, c'est ce que la plupart d'entre vous redoutent, le changement, le "plus comme avant" ) que devoir réduire à néant tout ce qui a été réalisé sur Loytonia, car oui un serveur aussi beau soit-il, n'est rien sans ses visiteurs.
Et je suis sérieux quand je parle des évents de Josh, ce n'est pas de l'ironie ^^
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 2:28

Je me suis déjà expliqué auparavant, mais les règles ont justement été mises en place pour permettre une reprise s'il y a place pour une reprise. Si on modifie les chiffres ça perd justement tout son intérêt.

Cependant, vous semblez beaucoup de joueurs motivés à reprendre Speranza, et je suis certain que vous pouvez y arriver, pour ma part je suis actuellement pour.


Haribooh a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez être chiant sérieusement.

Zerreiss a écrit:
Akileos et Valou, taisez vous pour une fois, sérieusement ...

Petit rappel :
http://forum.loytonia.com/t3970-rappel-respect-des-joueurs-sur-le-forum-et-en-jeu

Chacun a droit de donner son avis sans se faire insulter.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 7:50

Ouais mais prendre les gens de haut c'est agaçant à force.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Reprise de Speranza  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Reprise de Speranza

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

 Sujets similaires

-
» Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza
» Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza.
» Projet de reprise
» ± à Speranza
» Au sujet de la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-