Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise de Speranza

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyLun 27 Oct - 21:04

Mesdames, Messieurs,
Comme vous le savez, Speranza fait tache sur la dynmap car ces batiments sont disgracieux.
Mon projet serais de reprendre Speranza pour lui apporter la gloire qu'elle mérite, seul dans un premier temps ou avec des gens motivé. j'ai beaucoup d'idées qui fleurissent dans mon esprit dont la création d'un port, la remise au gout du jour du temple, Un joli spawn (déjà les idées) et refaire les maisons et batiments qui sont pour moi vraiment horrible.
Sur Loytonia j'ai déjà fait plusieurs batiments ou travaux pour divers personnes (guildes, Luminis, Warp Jeux)
cela fait 2 mois que je suis inscrit et j'aimerais avoir un beau projet qui dure dans le temps et me permettrais d'avoir un objectif qui a pour but d'être plus présent et de faire avancer loytonia de par mes réalisations ou par mes idées. Je pense avoir dit le principale =)
Je vous laisse donc juger si je suis digne de redonner gloire a cette ville !!!

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 1:13

Visite la page du métier de maire du wiki pour plus d'informations concernant la reprise d'une ville.

Tu dois tout d'abord recueillir les signatures de 5 Loytoniens s'engageant à y vivre à long-terme, en plus de former une équipe municipale composée de toi-même et d'au moins une autre personne. Vous devez donc être un minimum de 7 personnes au départ.

Après ça, des élections pourront être lancées.

Pour ma part, je crois que les 3 villes actuelles ont déjà du mal à trouver des gens pour travailler et qu'il veut mieux se centrer sur celles-ci.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 2:42

Je t'invite à lire entièrement ces 2 sujets, qui ne datent de pas si longtemps.
http://forum.loytonia.com/t3731-projet-reprise-speranza-futura-speranza
http://forum.loytonia.com/t3740-sperenza-cite-antique-fantome

Tu comprendra que tu n'est pas le seul à avoir eu cette idée, et que cela n'a aboutie à rien.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 4:39

Un projet pérenne? Aigues dorées. Plus de gens auderont Harry, plus son projet prendra forme et consistance.

Car je le connais, s'il s'y met tout seul, il s'en lassera rapidement et ça ne verra jamais le jour. Hein Harry? :p
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
AltamiranoLuso
Paysan
AltamiranoLuso

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 11:10

Dis toi Nissart que j'ai toujours la volonté de reprendre Spéranza avec Coluche et LitlleF0x mais le problème qui survient est le fait de l'inactivité du serveur enfin dans le sens qu'il n'y a pas grands monde qui vient de jour en jour.
Si tu veux te joindre à nous, pour la reprise de Spéranza cela sera avec le plus grand bonheur, on essayera de transmettre chacun ces idées et d'en trouver celle qui nous permettront d'avancer. Tout en respectant le caractère de la ville et son identité en la renouvellent.

Cordialement Alta
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 11:38

Je pense que pour que le projet de reprise de Speranza réussisse, il vous faudra le soutien d'un habitant qui vivait à Speranza, or il ne reste que Iron et moi, n'ayant aucune envie de quitter Aelia, je pense qu'il vous faudra convaincre Iron.

Pour ma part, je ne soutiendrai ce projet de reprise que si Iron en fait partie.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 12:05

J'ai déjà eu l'occasion de travailler à Spé plusieurs fois via le partenariat Kallan - Spéranza, donc si vous voulez savoir deux trois trucs j'essaierais de vous dire tout ce que je sais ^^
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 13:26

Ne te vexe pas Akileos , mais comme on vient de le dire le projet de reprise de Spéranza n'en est encore qu'au stade de projet. C'est donc un peu gros de dire que tu ne soutiendra pas notre projet, sachant qu'il ne t'as même pas encore été présenté. Je te rassure nous n'aurons pas nécessairement besoin de ton soutient. Comme Haribooh l'a dit , il pourra nous donner des tuyaux si il le veut bien , et nous pourrons toujours voir avec Iron.
Pour Nissart , comme Alta te l'as dit , tu devrais lire les autres posts qui ont été fait , nous sommes déjà plusieurs a avoir discuté de la reprise de Spéranza et sommes tous arrivés à la conclusion que la priorité était de relancer le serveur. Spéranza devra attendre.
De plus , Aigues Dorées va avoir besoin de main d'oeuvre et son projet est aussi un bon moyen pour relancer les anciens joueurs.
Par contre , nous avons déjà travaillé sur quelques constructions et avons quelques projets en tête si tu veux te joindre à nous ce sera avec le plus grand des plaisirs. Et je pense pouvoir parler au nom de Alta et de Coluche aussi.

Carramels et Chocolats ,
Fox
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 13:48

Je ne fais que dire ce que je pense f0x. Pour avoir fait moi même une erreur semblable à Luminis, je peux te dire qu'il est difficile de capter l'ambiance d'une ville quand on y a pas habité alors qu'elle était active. Mon soutien n'est peut être pas nécessaire, mais je te rappelle que tu devras avoir 70% de pour, si on compte une vingtaine de personnes actives, mon vote correspondra quand même a 5%.
Haribooh a certes aidé à Speranza mais il n'y a pas habité/dirigé comme Iron.
En tout cas de ce que j'ai vu des projets préparatoires, je n'ai pas du tout été convaincu, après peut être me donnerais vous tort avec le temps ?
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 13:50

Je l'espère , en tout cas ce n'est encore qu'un projet. Un peu tôt pour juger sachant que rien ne vous a officiellement été présenté.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 16:19

Aki, je veux pas être méchant hein mais on vous a laissé votre chance avec Luminis alors laissons-les travailler sur ce projet. C'est encore au stade d'ébauche donc on peut pas vraiment dire si on est convaincu ou non. Quoiqu'il en soit c'est une bonne idée de reprendre mais ce qui est important c'est de prendre son temps et si vous pouvez envoyer un mp à C23 pour savoir quelques trucs (en plus du guide qu'il a laissé qui est déjà très complet je trouve donc l'avis des anciens habitants... Tant que les idées de l'ancien maire ont toutes été clairement exposer je vois pas en quoi c'est nécessaire).

Pour la reprise de Spé, je vous suggère de commencer à travailler tout ce qui est théorique, votre approche sur les éventuelles rénovations et réfléchissez bien à ce qu'il faudrait faire, pas besoin d'attendre une relance du serveur faites-le dès maintenant ça pourrait bien prendre des mois ^^
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 16:39

Merci pour tes conseils et ton soutient Hari Very Happy
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMar 28 Oct - 18:48

Merci de toutes vos réponses,
En effet j'aimerais bien intégrer votre équipe pour mettre en commun toutes les idées nécessaires à la reconstruction de Speranza ! Vous avez donc un membre en plus !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMer 29 Oct - 10:53

Certes, certes, certes. Toutefois, globalement Aki n'a pas tort. Je ne dis absolument pas que votre projet est bancal ou qu'il est nul. Je ne prends pas parti.

Ayez cependant en tête que ce n'est pas facile et quand je dis pas facile, je signifie difficile de reprendre une ville et surtout de l'administrer.

Je vois dans la démarche d'Aki plus une volonté de vous prévenir que de s'opposer à vous (même si son ton pouvait le laisser penser).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMer 29 Oct - 12:51

Super Nissart ! Je t'enverrai des mp pour que l'on continue la préparation du projet en privé avec les autres membres Wink
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMer 29 Oct - 13:26

Une reprise de ville pourrait redynamiser le serveur, le probleme étant que les lois ne sont pas adaptées a une fréquentation de 5 joueurs par jours...
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyMer 29 Oct - 19:10

dans ce cas la, changeons les lois ! =)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 0:40

Justement, s'il n'y a que 5 joueurs par jour, les disperser sur 4 villes n'est pas forcément la meilleure chose à faire.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 3:41

J'avais fait un plan à Speranza Cool
avec un quartier d'insulae, des égouts, un tueur en série, un parcours du combattant au colisée, une banque avec des coffre-fort et plein de mini-jeux, un kraken.
Enfin si on veut faire plus petit il y a les entrepôts sur la parcelle de Yatsumi et le temple de l'eau.
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 10:08

Iron , tu pourrais partager ton plan ? Smile
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 12:27

Par contre ce serait bien d'éviter les mini jeux, ça achèverait le warp jeux...
Bonne chance à vous
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 13:10

Le concept c'est que les bâtiments sont les mini-jeux, parce que entre nous je vois mal un parcours de mini-jeux dans la ville romaine.
Par exemple, dans le sous-sol de la banque il y aura deux passages semés d'embûches qui mènent à des chambres fortes, la première équipe à sortir avec le butin a gagné.
C'est encore des concepts bien sûr.
Pour le plan je le refais en propre et je le partage ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 13:41

J'adhère à l'idée, et pourquoi pas une possibilité de faire du parkour sur certains bâtiments ? Very Happy
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 14:44

Super bonne idée ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  EmptyJeu 30 Oct - 18:14

je pensais a une sorte de marché couvert avec tout les shops des joueurs prés du spawn, sa ferais office de quartier marchand
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Reprise de Speranza  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Speranza    Reprise de Speranza  Empty

Ancre vers ce message 
 

Reprise de Speranza

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-