Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza

AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyDim 27 Juil - 15:50

Bonjour, 

  Alors dans ce sujet, je posterai les différentes info sur une possible reprise de Speranza. Ce sujet sera donc édité plusieurs fois. Je rappelle que ce sujet n'est pas un sujet définitif sur sa reprise mais juste un sujet de travail sur Speranza.  En effet, Speranza est une ville abandonné de tous. Quand on y est, pour ma part, j'ai l'impression que tous ces habitants l'ont fuit et qu'ils ont laissés tous ce qu'ils faisaient (d'ou le nombre important de projet non fini).


Les plans de la ville:

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Vu_d_e12

1: Place
2: Maison galo-romaine
3: Métro
4: Colisée
5: Cave de C.23-LHC
6: Ecurie
7: Temple
8: Commerce
9: Librairie
10: Ludi gladatori
11: Ecurie du Colisée
12: Complexe du Colisée
13: Futur pont reliant 10-12
14: Complexe agricol
15: Maison
16: Jardinet "Les bras d'Aphrodite"
17: Maison
18: Maison
19: Forge
20: Complexe agricol
21: Villa
22: Hotel de Speranza
23: Statue
24: Villa
25: Villa Neptuma
26: Port
27: Jardin
28: Therme non fini
29: Temple

Grands travaux:

I) Le métro local (qui n'est non fini): car une ville sans moyen de locomotion n'est pas une ville vivante et communicante tant qu'à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Plan général actuel:

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Vu_d_e13


Plan général futur possible:

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Vu_d_e14

Traits:
-noir: lignes actuelles sans aménagement.
-marron: futurs lignes.

Cercles jaune: Futur station de métro.


Station de métro proche du Colisée:

*   Je propose de changer cette petite librairie en station de métro. Soit agrandir le bâtiment déjà aménagé, soit laisser le bâtiment actuel et l'aménager comme station de métro.

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza 2014-019
Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza 2014-020


*   Je propose ensuite un simple aménagement pour la station de métro proche de la villa (dont il n'y a que les "plans"), voir référence sur "le plan de la ville", numéro 2:

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza 2014-021
Et pourquoi pas nommer cette station de métro "sortie endroit paumé" en latin: "Exit pro eo perierat".

* Station de métro qui débouche dans le bâtiment avec les shops, voir référence sur "le plan général", numéro 8 (à coté):

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza 2014-022




II)Projets généraux:

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Vu_d_e15

1: Zone agricole (uniquement culture: blé, patate,...)
2: Extension de la Zone agricole 1.
3: Zone agricole (uniquement élevage) Par la suite une possible extension est possible. 
4: Complexe autour du Colisée avec le Ludi gladatori, espace écurie du Colisée et complexe souterrain. 
5: Temples. Finir le projet du temple semi construit plus création du temple prévu (devant) ou création du sénat.
6: Zone artisanale.
7: Espace plage.
8: Construction d'un aqueduc en direction de la Zone agricole (uniquement culture) (apport de Rp avec l'arrivée d'eau).
9: Hippodrome. Déplacé (voir la carte "des projets au sud du Colisée").
10: Création d'un temple dans un style grecs ou création du temple pour la religion Aemisme.
11: Création d'un complexe de Villa dans le style Speranzien. 
(Des ajouts de projets seront peut être fait.)


Carte projets "Au Sud du Colisée":

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Vu_d_e10

1: Accès à l'end. (bâtiment quasi fini).
2: Dé à coudre "de la fontaine sacrée".
3: Hippodrome (nouvelle emplacement)
4: Maison des évents (bâtiment tenant à cœur à C.23 dans son ambition de la grande zone d'évent)


Dernière édition par Coluche23 le Jeu 31 Juil - 23:49, édité 4 fois
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyJeu 31 Juil - 19:46

Sujet édité et qui sera réedité (ajout des stations et aménagement possible pour ces dernières d'une multitude d’éléments).

Je vois que tout est parfait vu le nombre d'avis que je reçois... x)
Non sans blague, quel son vos avis?
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 1:18

Moi, je trouve ça plutôt complet et intéressant.

Après de un, faut avoir le courage de les réaliser IG.
De deux, il faut convaincre la communauté de faire passer Spé en ville active.

Et ça, ce n'est pas facile, à commencer par moi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 1:51

Merci :3 Puis merci d'être le premier à avoir donné son avis.

C'est complet, oui, et surtout pas fini, il me reste un tas de truc à rajouter. Le courage je l'ai, c'est surtout la communauté à convaincre qui est plus dure. Je suis conscient que 5 villes s'est déjà beaucoup. Mon projet ne va pas être fini demain car je n'ai quasi rien fais en créa de mes futurs projets. Donc d'ici là, (environs 3-4 mois je pense) peut être qu'une ville va trépasser dans l'inactivité. Sur Loytonia, une ville c'est un peu un volcan....  Cette sorte de dossier sur la reprise de Speranza, je le fais même si la communauté n'est pas convaincu, du moins tout de suite. Je suis sur que viendra un jour le tour de Speranza de revivre.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 2:55

qu'est-ce une Zone artisanale ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 10:20

Une petite zone industrielle je crois.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 11:51

Oui la Zone artisanal sera une sorte de zone industrielle. Mais je peux pas employé le terme "industrielle", étant donné que ce terme fait référence à une époque plus moderne.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 13:41

Moi j'aimerais bien voir un bâtiment tel qu'une villa ou un truc du genre construit par toi.
Parce que j'ai l'impression que tu te lances dans cette reprise en ayant juste une passion pour l'antiquité, et non une faculté à construire antique. C'est pas méchant ce que je dis hein, mais c'est juste mon impression... :3
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 14:02

Comme je l'ai dit Yat, le projet va pas se mettre en place, du moins la présentation ne va pas se faire demain. Je vais d'abord faire toute les constructions prévu sur mon créa. Puis ce n'est pas seulement de construire antique, c'est de construire Speranzien.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 15:16

D'accord Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza EmptyVen 1 Aoû - 18:31

Si ça surfe dans la durée c'est bien, ça montrera à la commu que tu es motivé.

Enfin, je dis ça à Coluche mais ces quelques avis/conseils sont aussi valables pour toi Alta. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty
MessageSujet: Re: Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza   Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza Empty

Ancre vers ce message 
 

Projet reprise Speranza: Fŭtūra Speranza

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-