Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:12

Du 10 au 17, je suis entièrement dispo.
18h est un minimum je pense, perso je finis à 17h30, et je pense pas être le seul dans ce cas là.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:15

Je crois que 18-19h pour la première épreuve et 21h pour la deuxième, c'est trop serré. Ce serait bien de garder un certain temps entre les deux, pour permettre à ceux qui ne peuvent pas participer à une de participer à l'autre. Voir même une épreuve en après-midi vers 15h plutôt que 17h ça pourrait être sympa.
Plus les épreuves sont rapprochées, plus les probabilités qu'un joueur ne puisse participer à quoi que ce soit est élevée. Moi par exemple, je ne pourrai jamais participer aux épreuves de 21h, mais je pourrai participer à celles de 17h. Si on les décale d'une heure ou deux, je ne peux participer à rien du tout.

Dans tous les cas, il n'y aura jamais une semaine ou une heure ou tout le monde sera dispo. Celle qui a été décidée est la mieux je crois (surtout que les Cubes d'Or sont déjà lancés, que je les gère et que je risque d'être absent du 11 au 13).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:41

Moi je pourrai pour celles de 21h (pas forcément tous les soirs) mais pas celles de 17h. Mais comme dit ci-dessus, ça pose pas de problèmes.

Je compte sur les kallinois pour représenter en force leur cité ! Smile


Dernière édition par Avooal le Jeu 24 Juil - 23:30, édité 2 fois (Raison : Merci Kityu ! Merci Haribooh !)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:42

Euh.. 15h c'est trop tôt... Tout le monde est à la plage à cette heure là Smile Et puis moi ça m'obligerait à ne rien organiser durant une semaine les après-midi.. :/ ON garde 17h alors ?Et du 3 au 9 ? ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Avooal a écrit:
Moi je pourrai pour celles de 21h (pas forcément tous les soirs) mais pas celles de 27h.

Oui 27h ça risque de poser problème en effet.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:09

Corrigé, merci m'sieur !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Avooal a écrit:
Moi je pourrai pour celles de 21h (pas forcément tous les soirs) mais pas celles de 21h.

C'est toujours pas ça, si ?

Je pouurais peut être aux events de 21h au final :p
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:30

Haribooh a écrit:
Avooal a écrit:
Moi je pourrai pour celles de 21h (pas forcément tous les soirs) mais pas celles de 21h.

C'est toujours pas ça, si ?

J'en ai marre !  Unsure

 Laughing
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:52

Je rentre vers 18h tous les soirs, j'essayerai de participer au maximum d'épreuves Smile
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:43

Luminis, dans sa longue tradition de bagarreur, est fièr de voir que le combat à l'épée et à l'arc sont mis à l'honneur! AhAh!!!
J'annonce donc qu'une prime de 1000 Loys supplémentaires sera attribuée aux grands vainqueurs de ces deux épreuves!
Puisse un Luminois montrer la valeur de son bras et sa vaillance à tout Loytonia pendant ces Jeux!
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:40

[ANNONCE]


La seconde édition des Jeux Loytoniens approche, Isendia se prépare. 
Ainsi, durant tout le week-end, j'ai oeuvré pour la rénovation des lieux d'hébergement. En effet, si vous souhaitez avoir un petit pied-à-terre à Isendia le temps de l'évènement, c'est toujours mieux de pouvoir louer une chambre à l'hôtel ou à l'auberge. 
L'hôtel, géré par Scheer, dispose de neuf chambres, louées entre 100 et 250 loys la semaine chacune. Après une épreuve compliquée, vous pourrez y prendre une agréable douche dans la salle de bains aménagée au second étage et ensuite, vous faire servir un petit verre par Dostya, la serveuse au bar et retrouver vos adversaires. Vous pourrez, avant d'aller vous assoupir dans votre lit soyeux, faire une petite balade dans le parc situé juste à côté.
L'auberge, quant à elle, dispose de trois chambres qui vous sont louées à un prix s'élevant à 150L la semaine. Mandy, la responsable de l'établissement s'occupe de la cuisine et du ménage. En effet, elle vous propose, tous les soirs un restaurant-buffet riche en bons petits plats. 
De plus, la municipalité isendienne met en location son haras (seulement le manoir) au prix de 1500L, durant la semaine évènementielle, à une municipalité étrangère. Celle-ci pourra ainsi y héberger ses concitoyens dans un cadre prestigieux. En effet, le manoir dispose d'une salle de réception, d'un salon avec cheminée, d'une cuisine, de deux grandes chambres, d'une salle de bains des plus luxueuses et un grand bureau! A cela s'ajoute, sa proximité avec le circuit où se tiendront les courses porcine et équestre et des écuries qui pourront héberger les chevaux de vos sportifs ! Il est situé aussi à une minute de marche du lac, où se tiendront le tir à l'arc, le dé à coudre, le spleef et la plongée sous-marine! Rien de mieux donc pour mettre vos concitoyens dans les meilleures conditions possibles pour aller chercher les titres! 

D'autre part, la municipalité isendienne met à disposition gratuitement ses écuries pour loger vos chevaux et cochons avec lesquels vous participerez aux courses !
Et enfin, la ville commence à se décorer ! Les drapeaux de toutes les villes actives ont été installés sur les quatre coins du centre-ville ! Et la flamme loytonienne a été construite ! Reste plus qu'à attendre Dimanche pour l'allumer! Smile

A bientôt pour de nouvelles informations !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:45

Aelia est intéressée par la location du manoir!
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:48

Cool, mais les chevaux/cochons ne sont pas fournis pour les épreuves ?

+ Je veux partager la grande chambre avec Josh.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:54

Pas de Luminois dans ma chambre.  Sad 
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:07

J'aime beaucoup cette idée rp, ça permet à Isendia de rentabiliser les JL. Quelques joueurs Kynois prendront surement quelques chambres !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:13

Josh3582 a écrit:
Aelia est intéressée par la location du manoir!

Très bien, je te le ferais visiter dès qu'on se voit IG et nous parlerons des modalités Smile

@Worms : Justement je ne sais pas.. Parce qu'il n'y a plus trop de chevaux en liberté et du coup je ne sais pas si les éleveurs (si peu soient ils) pourraient vendre des chevaux et des cochons en grand nombre et dans un délai assez court ? En tous cas, si une ville ou quelqu'un dispose de chevaux à compétences égales et à un assez grand nombre n'hésitez pas !!!!!!
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:48

Speranza dispose de chevaux mais c'est loin, très loin. Ensuite si il n'y a pas de chevaux ou de cochon fournis, je ne peut pas participer au épreuve et je pense ne pas être le seul....
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:12

Je ne sais pas si nous pourrions emprunter les chevaux de speranza ?
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:06

Tu peux utiliser ceux qui restent dans mes écuries. Par contre, je te souhaite bonne chance pour les transporter jusqu'à Isendia ^^'
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:13

Ahhhh ! Merci beaucoup Aki ! Smile
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:12

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Cérémonie d'ouverture des Jeux Loytoniens 2014


À l'occasion des Jeux Loytoniens 2014, qui se tiennent à Isendia, la ville a le plaisir de vous inviter à la cérémonie d'ouverture.
Elle aura lieu demain, Dimanche 2 Août 2014 à 21h00 au théâtre de la ville. 
Au programme de cette cérémonie, un discours de l'organisateur de cet évènement annuel, Yatsumi02, suivi de quelques explications sur le déroulement de cette seconde édition des JL, et d'un feu d'artifice grandiose réalisé pour le plus grand artificier du territoire, EricDeWall.
Cette invitation vous permet de prendre place, gratuitement sur les nombreux fauteuils présents sur le parterre du théâtre. Si vous souhaitez occuper une loge suspendue, il vous suffira d'adresser un courrier au responsable du théâtre, Yatsumi02.


À demain soir,


Amicalement,
Yatsumi02, organisateur des JL2014.


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
INFOS PRATIQUES


Le théâtre dispose de quatre loges suspendues :
La loge Polyeucte - 100L la soirée
[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 HXE48az
La loge de L'Avare : 100L la soirée
[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 JLFaWfU


La loge Poquelin : 200L la soirée
[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 RnGU4ke


La loge du Cid : 200L la soirée
[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Kz7Oy4Q 


Le port d'armures et l'utilisation d'épée et d'arc est strictement interdit pendant toute la cérémonie.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:49

Puis je avoir accès à la loge du Cid? Je te payerai IG.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:31

Moi, j'aurais bien pris la loge de l'Avare. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:06

D'accord Smile ^^ ça te va bien en plus :p 
Tu la réserves ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:00

Nope, je suis en vacances.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION   [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes
» -Les jeux Loytoniens-
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» ☩ Le Comité d'Organisation des Jeux Loytoniens ☩
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-