Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes

AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 18:27

Bonsoir ! 

Il y a deux mois, presque jour pour jour, la première édition des Jeux Loytoniens ouvrit à Aelia ! 
C'est peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais une seconde édition de ces jeux est en vague réflexion et aura lieu l'été prochain. Ainsi, pour mieux s'organiser, un appel aux candidatures destiné aux maires des villes est lancé ! 
Il s'arrête le Lundi 11 Novembre à 20h. Le nom de la ville vous sera annoncé à ce moment. 
A vous d'être le plus convaincant possible en exposant vos idées, vos atouts par rapport aux autres villes etc.. Sachez juste qu'Aelia ne pourra pas se présenter. 

Bonne chance ! 

PS : Les informations sur cette seconde édition des Jeux vous seront annoncées tout au long des préparatifs Wink
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 18:34

J'ai eu peur, en survolant un peu le texte avant de le lire, j'ai vu "2e édition JL" et "11 Novembre à 20h". Happy J'espère que ce sera mieux que les précédents, et qu'il n'y aura pas d'incidents.

PS: On peut te faire des propositions d'épreuves ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 18:39

On attendra pour les épreuves x) Faut pas trop trop se précipiter non plus. Attendons d'avoir la ville et ensuite nous verrons. Mais certainement que des anciennes épreuves seront organisées, pour que les champions remettent leur titre en jeu. Après je ne sais pas, faut voir Smile
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 19:23

Luminis enverra sa candidature, soit xenon soit moi.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 19:57

Imaginons que la ville choisie passe inactive ? NE trois mois c'est bien possible. :/
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 20:01

En trois mois ? Pourquoi trois mois ? 

C'est à moi de bien choisir la ville. Faut que la candidature me convainc le contraire Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 20:52

Non, mais je disais trois moi comme ça, pour accentuer le fait que dans un temps plus long ben ça peut changer plus. ^^
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 20:54

Ils choisissent bien les villes des J.O 6 ans avant, alors que la ville pourrait se prendre une bombe atomique après un échec de trajectoire...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyDim 29 Sep - 21:51

Akileos a écrit:
Ils choisissent bien les villes des J.O 6 ans avant, alors que la ville pourrait se prendre une bombe atomique après un échec de trajectoire...
Les probabilités qu'une ville change de maire ou devienne inactive sont légèrement plus élevées qu'une attaque atomique.

Je trouve aussi qu'il est peut-être un peu trop tôt pour choisir.


Dernière édition par Josh3582 le Lun 30 Sep - 0:40, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyLun 30 Sep - 0:22

Yep, je plussoie Josh.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyLun 30 Sep - 18:58

Je trouve que le post n'est pas assez explicatif. Pour un évènement comme les JL, je m'attendais à un truc plus travaillé. Là j'ai l'impression que c'est fait à l'arrache.

J'attends que le sujet soit plus précis avant de me prononcer.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyLun 30 Sep - 19:01

Ce n'est pas le post "officiel" des JL. C'est juste un appel aux candidatures.. 

Je laisse la liberté aux maires, dont toi de laisser libre à leur imagination pour me convaincre. J'ai précisé des éléments clés quand même Wink

Si tu veux des informations complémentaires, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 2:03

Comme Josh et Minot, ça me semble bien trop tôt.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 7:18

Moi de même, certaines villes sont fragiles
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 18:17

Il est jamais trop tôt pour prendre ses précautions Wink 
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 19:03

[ANNONCE] 
En vue de vos réactions et après mure réflexion, je décide ainsi d'allonger la période d'envoi des candidatures jusqu'à Décembre, le 21, le jour des vacances
De plus, M0t m'a fait part d'une idée assez "intelligente" pour permettre d'avoir des JL encore mieux organisés : un Conseil d'Organisation des Jeux Loytoniens = COJL composé de trois membres. C'est pourquoi, je vais pencher plus longuement sur le sujet et je ferais un (second) appel aux candidatures pour ceux qui souhaiteraient rejoindre ce conseil. Les trois membres (dont moi) décideront de la ville hôte de cette seconde édition, des épreuves etc.. Plus de précisions dans le sujet qui va sortir dans les prochaines heures ou prochains jours Smile 
Bonne soirée !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 20:39

Je veux rejoindre le COJL o/
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes EmptyMar 1 Oct - 21:53

+ J'ai oublié de précisé que si le COJL pouvait avoir une partie personnalisée et privée inclue dans la partie évènements ça serait beaucoup mieux, et donnerait encore un peu plus d'importance aux JL.

Utilité:

- Le COJL pourra organiser les JL en privé
- Il pourra faire des annonces travaillées dans une parties indépendante

Voilà, si c'est pas possible bah tant pis ^^ Mais je pense que l'importance et le succès des JL a été assez retentissant pour tenter d'améliorer cet event
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty
MessageSujet: Re: [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes   [SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes Empty

Ancre vers ce message 
 

[SECONDE EDITION DES JL] Appel aux candidatures des villes

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» [-Jeux Loytoniens-] SECONDE EDITION
» Emplacement de la seconde balise
» Statistiques des villes
» Des pnjs et des villes
» Indépendance des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-