Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nettoyer les terres de... Kallan !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:38

Primes pour la rénovation de la zone n°74 :
- M0tdp : 100 L

Merci !

Les dieux ont été consultés pour connaître le prochain lieu qu'ils souhaitent voir rénové.
Zone tirée : zone n°16 (la zone n°84 a également été tirée mais il n'y a pas de rénovation à faire).

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Renova11

Il faut terminer le phare, extérieur comme intérieur. Des éléments de décoration autour du phare peuvent également être ajouter.

La plage devant le phare pourrait être aussi décorée (serviettes de plage, parasols ?).
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:22

Quelques photos de la zone n°16 :

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-011

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-019

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-020

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-021

Primes pour la rénovation de la zone n°16 :
- M0tdp : 400 L
- Haribooh : 400 L
- kityu : 100 L

Merci !

Les dieux ont été consultés pour connaître le prochain lieu qu'ils souhaitent voir rénové.
Zone tirée : zone n°64.

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Renova12

Cette zone est en plein centre ville. On peut diviser les travaux de rénovation en deux parties :

- Revoir la place de l'ancien spawn. Mis à part les fleurs, sa configuration date d'octobre 2011. En essayant de conserver le plus d'éléments possibles (c'est du patrimoine), on pourrait essayer de la rendre plus jolies et fonctionnelle. Je pense notamment aux massifs d'herbe de un cube de haut qui ne sont pas des plus esthétiques.

- Rénover les façades extérieures de l'immeuble de bureau (tout en gardant le principe du toit plat) et meubler le rez-de-chaussée. Éventuellement retoucher quelques détails dans les étages.

Les bâtiments adjacents (auberge, centre commercial, etc.) ne font pas partie de la zone à rénover.

A vos outils ! Smile
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:14

J'arrive pas bien à me situer la zone comme ça, faudra que je passe voir IG quand ce sera rétabli.

Mais de quel immeuble de bureau tu parles ? Je n'ai le souvenir d'aucun bâtiment de ce genre par ici O_o
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 13:12

Ce sont les bureaux du CoJL (Comité des Jeux Loytoniens) et du RFTL (Réseau Ferré des Terres de Loytonia).

On a déjà refait la place avec M0, mais il manque quelques petits détails côté ex-mairie / future ambassade d'Isendia.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:25

Vous avez pas traîné ^^'
Je passerai si j'ai le temps cet aprem pour finir/vous aider Smile

Je vois le batiment maintenant
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 18:06

Quelques photos de la place rénovée :

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-022

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-023
Un lapin se cache sur cette image, sauras-tu le trouver ?

J'ai aussi rénové le passage à l’arrière de la gare.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 18:18

C'est bien joli et j'ai repéré le lapin. D'ailleurs, je pensais qu'il n'y en avait pas sur le monde normal !

Par contre, si c'est possible d'avoir comme d’habitude les screens avant les travaux pour vraiment se rendre compte du travail accomplis, ça serai sympa. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 18:26

J'ai oublié de prendre des screens d'avant cette fois ci. Sad Mais j'en ai pris de l'immeuble de bureaux actuel, donc vous aurez la comparaison avant / après une fois celui ci rénové. Wink

Pour les lapins, ça m'a aussi étonné. J'en ai trouvé 2 à Kallan aujourd'hui. Je ne sais pas d'où ils viennent. Peut-être une introduction artificielle de cette espèce par Josh ?
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 18:43

Je pense qu'il ont spawn naturellement j'en est déjà vue deux un il y a quelque jour est un aujourd'hui a luminis bien sur
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:57

Avooal a écrit:
Je ne sais pas d'où ils viennent. Peut-être une introduction artificielle de cette espèce par Josh ?

Non, c'est pas moi. J'en ai jamais vu d'ailleurs. Sad
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 11:01

J'en ai encore jamais vu. Ce sera une grand première, je me demande à quoi ça ressemble cubiquement parlant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 13:03

Il y en a dans le monde ressource, il me semble. Ou alors c'était sur la map solo mais j'en avais tué un quelque part ^^'
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:19

J'en ai vu un à la zone jeux hier.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:54

HS: c'est très rare et leurre drop aussi du plus commun aux plus rare c'est la cuir de lapin, du lapin, puis le pied de lapin, ou il peux aussi rien te donne je crois. J'en est tuer pas mal sur le monde ressource avec une looting je suis revenue avec presque un stack ou plus je sais plus de cuir de lapin, entre 4 est 6 de lapin, est zéro de pied de lapin
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:21

Pour le fun, la rénovation en cours (on procède façade par façade) :

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 2015-024
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:29

J'ai fait la façade sud. Il manque la façade est et le centre du toit.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les terres de... Kallan !   Nettoyer les terres de... Kallan ! - Page 4 Empty

Ancre vers ce message 
 

Nettoyer les terres de... Kallan !

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Kallan

 Sujets similaires

-
» Les Terres de Loytonia
» Bibliothèques des Terres de Loytonia
» [Culture] Le Tour des Terres 2015.
» [Kallan] Château
» /!\ Kallan recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-