Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ Kallan recherche !

AuteurMessage
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: /! Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptySam 24 Aoû - 21:01

Bonjour, Bonsoir,

 Actuellement une écurie a été construite (sur ma parcelle créative) et doit être recopiée à un emplacement déterminé. Mais afin de faire participer tout les Kallinois, je propose donc que l'un de vous finisse de recopier l'écurie (déjà bien avancée).
Le travail sera bien évidemment payé par la municipalité au prix de 450 L pour le bâtiment. Les ressources seront fournies.

Pour plus d'informations, merci de m'envoyer un mp.


Dernière édition par Haribooh le Dim 25 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptySam 24 Aoû - 23:15

Toujours prêt... sauf sans pc...
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 25 Aoû - 3:48

Y'a beaucoup de fautes pour un communiqué officiel.

+ Vous aviez pas encore d'écurie ? Aki en avait pas une ? Oo'
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 25 Aoû - 9:10

Moi je suis un peu à Speranza, mon écurie en tout cas.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 25 Aoû - 12:00

Merci pour cette remarque pertinente, Minaw, j'étais extrêmement fatigué.

Non on a pas encore d'écurie parce que tout simplement, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, avec ton musée à l'aca, les travaux à Kynas, et ta façade à l'aca.

Je préfère donc embaucher quelqu'un.

Maintenant si toi et Aki n'avez rien de plus intéressant à dire que le fait qu'on est pas d'écurie c'est surprenant merci de passer votre chemin. Je préférerais que seul les intéressés pour le travail se manifestent.

Merci d'avance.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 25 Aoû - 14:40

Je te fais simplement remarquer qu'il y a quelques fautes, alors que ce n'est pas ton habitude.
J'étais juste persuadé qu'Akielos avait fait quelque chose, il au rait été dommage de faire doublon...
Mais visiblement je délirais encore. ._.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 25 Aoû - 14:57

ça n'a rien d'agressif ou autres. J'aimerais juste que le sujet ne parte pas à la dérive. ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyMer 23 Avr - 23:23

Kallan est à la recherche de un ou plusieurs builder pour recopier du créa deux bateaux dans le nouveau port. Salaire à la construction et pas au temps, tout est fournit
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyJeu 24 Avr - 2:29

Ah de nouveaux bâteaux! Ils sont gros?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyJeu 24 Avr - 8:29

Ce sera peut être l'occasion de finir le canal par la suite !
Ancre vers ce message 
Ninaskali
Loytonien confirmé
Ninaskali

Messages : 219
Date d'inscription : 04/03/2014

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyJeu 24 Avr - 14:40

J'aurais beaucoup aimer t'aider mais j'ai déjà 3 ou 4 projet en cours dans la ville et j'ai du mal à avancer correctement du fait que je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps. Désolé  Unsure 
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyJeu 24 Avr - 19:22

Oui ils sont relativement gros.

Pas de soucis Nina, tu fais déjà beaucoup pour Kallan Wink
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 11 Mai - 20:39

A mon avis il faudrait mettre les emplacements sur la dynmap pour que quelqu'un puisse faire le job. Coluche a l'air intéressé mais je n'ai pas pu lui dire où le faire.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  EmptyDim 11 Mai - 21:35

Pareil, ce n'est pas la première fois que des gens sont intéressés mais je leur dis à chaque fois qu'il faut que je demande à Haribooh où il veut mettre les bateaux. :s
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




/!\ Kallan recherche !  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kallan recherche !    /!\ Kallan recherche !  Empty

Ancre vers ce message 
 

/!\ Kallan recherche !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Kallan

 Sujets similaires

-
» Recherche !
» A la recherche de l'objet...
» Recherche employé
» Recherche d'un skin
» Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-