Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Terres de Loytonia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faire?
On apporte des modifications à Loytonia. Nouvelle map, refonte du système, etc.
Les Terres de Loytonia 29mk6qo38%Les Terres de Loytonia 29mk6qo
 38% [ 8 ]
La communauté est invitée à migrer vers un nouveau serveur. Loytonia ferme ses portes.
Les Terres de Loytonia 29mk6qo62%Les Terres de Loytonia 29mk6qo
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 13:31

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à m'excuser à toute la communauté Loytonienne.
Depuis mon retour au poste d'administrateur, je n'ai pas su assurer une présence constante ni faire naître de nouveaux projets, événements et ajouts au serveur comme dans le passé.
L'époque où je consacrais chaque jour plusieurs heures à Loytonia, au maintien du serveur et de sa communauté, est très loin derrière moi, que je le veuille ou non.

Plusieurs projets n'avancent plus, les visiteurs se font moins nombreux, tous comme les joueurs actifs, le wiki s'est désintégré, il n'y a plus de maintenance ni de support à l'exception des modérateurs qui font ce qu'ils peuvent.
Depuis les derniers mois, le serveur et son équipe sont plutôt instables...

J'ai cru, il y a quelques mois, pouvoir retourner à mon poste d'administrateur, mais je dois me rendre à l'évidence: cela m'est impossible dans ma situation actuelle.
Plusieurs joueurs sont extrêmement déçus/fâchés et je comprends. Désolé.
L'envie est toujours là, mais le temps n'y est pas et chaque semaine qui passe, c'est une charge de travail supplémentaire qui s'ajoute au tas. Il y a énormément de trucs à rattraper, plusieurs points sur lesquelles le serveur a régressé ou stagné en l'absence d'efforts de ma part.
C'est une charge de travail dont je n'ai pas le temps de m'occuper.

J'ai évité le sujet pendant longtemps, je n'aurais sans doute pas dû attendre si longuement, mais aujourd'hui je m'exprime. Je dois avouer que ça me stresse un peu d'avoir l'avenir du serveur sur les épaules durant une période où je n'ai pas le temps d'en prendre soin.
C'est un fardeau et je n'ai aucun mot pour décrire la culpabilité qui m'envahi lorsque je fais autre chose, délaissant le serveur ainsi.

J'ai des remords chaque jour où je ne passe pas sur Loytonia (soit pratiquement tous les jours...), j'aimerais bien que la situation s'améliore mais en ce moment il m'est impossible de changer les choses.


Mais en réalité, les problèmes sur le serveur remontent à un peu plus loin. Depuis près d'un an déjà, les joueurs actifs se font moins nombreux, et toute l'activité du serveur en souffre. On a pu lire à plusieurs reprises sur le forum ''ça reviendra après la rentrée, les gens sont en vacances là'', puis ''ça reviendra durant les fêtes, les gens doivent étudier'', puis là ''ça reviendra durant les vacances d'été!''.

Oui, il y a des périodes dans l'année où le serveur est moins occupé que d'autres, mais même dans les périodes les plus calmes, par le passé, nous avions toujours plusieurs joueurs connectés simultanément en soirée. Il est inutile de se fermer les yeux, on doit voir les choses d'en face désormais. Les choses ont changé. Ceux qui ont pu me connaître assez longtemps le savent, je suis d'habitude plutôt, voire très optimiste, mais redonner à Loytonia sa gloire risque d'être difficile, voire impossible, et ça se ferait sans doute sans moi.

Sur Loytonia, il s'en est passé des trucs en plus de 3 ans. Ce ne sont pas tous les serveurs qui peuvent se vanter de vivre si longtemps! Plusieurs magnifiques villes, des centaines de joueurs (361!) formant une communauté bien soudée, des événements, des constructions, de la rigolade et des disputes.
Loytonia c'est une grande et magnifique famille, et dans toute famille il y a des bonnes et des moins bonnes choses, mais de façon générale, Loytonia a de quoi être fière. En tout cas, j'en suis fier, fier de ce que nous avons accompli durant ces 3 dernières années. Loytonia c'est une sacré expérience et ça a marqué un petit bout de ma vie. J'espère que c'est pareil pour vous!

Mais aujourd'hui, je pense que l'heure est venue pour un vent nouveau. Il y a certains mots qui sont difficiles à écrire directement mais vous voyez où je veux en venir... Je crois que Loytonia, sous sa forme actuelle, a fait son temps.

J'aimerais avoir votre avis sur l'avenir des Terres de Loytonia.

Je n'ai pas su assurer mon poste durant ces derniers mois et je ne le pourrai pas durant les mois suivants.
J'ignore si un remplaçant pourrait corriger la situation à ce point.
Parfois vaut mieux rebâtir un bâtiment en entier plutôt que d'essayer de le réparer.


Dernière édition par Josh3582 le Dim 17 Mai - 2:42, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 14:31

Je ne pense pas que ce soit de ta faute ou de la faute du staff en général. Selon moi cette baisse d'activité est surtout dû à une lassitude. Pas forcément envers le serveur mais envers Minecraft aussi. 3 ans c'est une très belle durée de vie déjà, c'est fort !
Je ne pense pas que ce soit non plus la fin, ce qu'il lui faut c'est un bon coup de jeune, un truc en plus des autres serveurs/de ce qu'il y a déjà sur le serveur pour donner à nouveau envie aux joueurs de venir.
Mais là le serveur est prit dans un cercle vicieux. Les anciens se lassent et donc se co moins, les visiteurs se retrouvent alors sur un serveur vide, et ne viennent pas, et du coup les anciens se lassent encore plus. Et ainsi de suite.
Je ne pense pas que ce soit la fin de Loytonia a proprement parlé. Mais il a besoin de renaître en quelque chose de nouveau, de jeune. ^^
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 14:40

Merci Josh d'avoir pris le temps d'écrire ce pavé Very Happy

Je suis à 100% d'accord avec Hari, il faudrait je pense un bon coup de pub pour que des nouveaux se connectent, peut-être être un tout petit peu moins exigeant sur les nouvelles candidatures (à voir), etc...
Sincèrement, je ne dis pas qu'il faut tout changer mais plutôt que de laisser le serveur mourir au moins essayer de le réveiller Smile
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 15:08

Merci pour le pavé, malgré ça j'ai tout lu.

En effet, le serveur ne va nul part, grosse lassitude des joueurs envers le serveur mais surtout envers le jeu lui-même (du moins c'est mon cas, je passe juste pour over-feed mes vaches comme un gros mongole, et c'est tout. Parfois j'accueille des visiteurs, mais sans plus).

Ce que tu dis sur la reprise du poste d'admin après ton départ, et la réaction négative des joueurs est plutôt vraie. En effet, c'était mon cas, j'ai pas vraiment apprécié le fait d'"abandonner" le serveur, puis ensuite revenir, et redevenir admin en mode posé oklm. Par ailleurs, c'était une grande responsabilité et tu as su faire face aux critiques, félicitations.
Tu n'as pas à avoir de remords pour cela.

De plus, pour l'organisation d’événements et de projet, certes ils pouvaient faire revenir des joueurs, mais l'organisation demande aussi pas mal de joueurs, et c'est aussi, pour moi, une autre facette du cercle vicieux présenté par Hari.

J'aimerais aussi rajouter que le serveur se fait "vieux". Je pense que "tout a déjà été fait" sur la map principale, et je suis quasiment sûr qu'une nouvelle map principale, où l'on recommencerais tout à 0, ferait revenir des joueurs (en tout cas ça sera le cas pour moi).

Bisous
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 18:13

Merci pour cet éclaircissement, je l'attendais depuis longtemps.

Alors oui tu as été moins présent, oui tu ne fais pas autant qu'avant, mais il ne faut pas avoir des remords pour ça. Tu n'étais pas seul au sein du staff. Après voilà, comme l'ont dit les autres, les joueurs se sont lassés, le staff aussi, et le gouvernement également.
Moi personnellement, je n'ai aucun envie de faire des rapports qui ne servent à rien et perdre mon temps qui est suffisamment précieux en ce moment..

En ce qui concerne le serveur en lui-même, le serveur a déjà trois ans, 391 joueurs sont déjà passés par là, et je pense qu'il est aujourd'hui temps de changer de map, changer d'environnement et d'innover. Néanmoins, ce sera évidemment beaucoup de travail et d'organisation pour tout remettre en place, mais déjà si on commence par construire une nouvelle capitale tous ensemble, ce sera déjà un bon début et ensuite viendra tout ce qui est question d'organisation..
Par ailleurs, si tu ne te sens pas de poursuivre ton poste, il faudra trouver un autre admin, et ça c'est pas gagné..

J'ai pas du tout organiser mon pavé, mais je m'en fou, les idées sont là.
Cordialement.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 18:19

Kocal a écrit:
J'aimerais aussi rajouter que le serveur se fait "vieux". Je pense que "tout a déjà été fait" sur la map principale, et je suis quasiment sûr qu'une nouvelle map principale, où l'on recommencerais tout à 0, ferait revenir des joueurs (en tout cas ça sera le cas pour moi).

Tout est dit selon moi, j'ai un réel élan d'enthousiasme en imaginant cette perspective.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 19:13

C'est surtout que minecraft, au bout d'un moment, c'est casse couille. Y'a personne à blâmer je pense, tout le monde se lasse en même temps. Nouvelle map ou non ça ne changera rien pour moi en tout cas, je passe quasi plus en jeu de toute façon. 3 ans c'est déjà vachement long.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 19:31

On reprend goût à Minecraft, surtout quand de nouvelles choses sont à faire j'en suis sur. C'est un jeu vraiment vaste et je comprend que l'on puisse s'en lasser le temps de quelques mois (ou années !), mais tellement de choses reste à faire !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 19:45

Merci pour le post Josh.

Oui, je suis d'accord avec Mdp. Le problème est plus que les gens se lassent qu'un problème sur la map. Je sais que tout recommencer en doperait pas mal mais rappelez-vous Libtonia, ça fera pareil.
Pendant une semaine ou deux, il y aura du monde puis les gens se relasseront rapidement.

Le problème dépasse de bien loin Loytonia.

Personnellement, je joue à Minecraft depuis 2010 soit 5 ans et environ 2000h de jeu au minima.
Mais voilà le jeu ne se recycle pas et ça ne risque pas de s'arranger avec le rachat par Microsoft. En 5 ans, on a eu quelques nouveaux blocs, quelques nouvelles entités mais rien de plus et peu de choses vraiment novatrices. Aucun nouveau mode de jeu ou objectif à atteindre. En multi, le but est toujours le même, construire sa maison et amasser des ressources.

Puis quand c'est fait, on tourne en rond.

Je le dis sans honte mais avec un peu de tristesse, moi je suis vraiment lassé de MC. J'aime bien venir sur le serv' pour discuter car j'adore cette facette du jeu mais je ne fais que ça. A la rigueur, je vais couper deux-trois bûches mais c'est tout.

Il faut compter aussi avec la perte du Wiki. Il compilait toute l'histoire de Loytonia et c'est un vrai coup dur. Surtout pour les heures que l'on a passé, rédacteurs, à le rédiger.

De fait, sans basculer dans le pessimisme , je crois que Loytonia souffre d'un mal incurable commun tous les autres serveurs: la communauté francophone minecraftienne se réduit. La solution serait de basculer le serv' en full PVP, là il y aurait du monde mais quelles personnes? Je crois qu'on le sait tous.

Voilà pourquoi, j'aimerai garder l'image de Loytonia tel qu'il est aujourd'hui: un serveur qui se place sans nul doute dans le top France au niveau architectural et communautaire. Et non pas un serveur qui veut survivre par tous les moyens quitte à oublier tout ce qui a contribué à le rendre tel que nous l'avons aimé.

Je préconise la fermeture du serveur.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 21:08

Merci pour le post Josh.

Je suis pour reset la map cet été, et j'aimerais une copie de la map Smile  C'est vraiment une page de ma vie sur Internet et les jeux vidéos, et même si c'est la commu qui fait tout, je tiens énormémnt à la map.

Dans le cas où cette proposition est adoptée, je trouve qu'il serait normal de réimplanter Syliss, cette ville n'ayant jamais été terminée, personne n'a pu s'en lasser ^^  (sauf Yxidia héhé)

Dans le cas où le serveur n'a aucune chance de repartir, le fofo DOIT rester là.
Même si personne vient, que c'est un forum Minecraft toussa, rien à foutre, la commu est trop magique pour s'en passer.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 21:08

On aura vécu une belle aventure.

Par contre, pourquoi pas l'idée d'une nouvelle map pour un regroupement des joueurs !

Si le serveur ferme, j'ouvrirais mon serveur de mini jeux et pvp en mettant la zone jeux comme map.

Et vovo, il est passé où ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 21:17

Valou a écrit:
Je sais que tout recommencer en doperait pas mal mais rappelez-vous Libtonia, ça fera pareil.
Pendant une semaine ou deux, il y aura du monde puis les gens se relasseront rapidement.

Ça fera toujours un ou deux semaines en plus, nos derniers souvenirs du serveur.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Kronix240
Paysan
Kronix240

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptySam 9 Mai - 22:19

Moi ce que je pense, c'est que comme ça a déjà été dit, le serveur a 3 ans.

Du coup, la map a aussi 3 ans. Et vous en connaissez beaucoup vous des serveur avec une map qui date de 3 ans? La plupart font un reset régulier. C'est également mon cas, sur mon serveur, au bout d'un mois, tout les joueurs ont voté pour changer de map.

Un changement de map serai donc l'idéal c'est vrai. Mais ça veut donc dire que les 3 ans d'existence du serveur disparaîtrons.

En plus, quand on voit le nombre de villes, de constructions on peut se rendre compte du travail qui a été fait sur le serveur. Le serveur a aussi une histoire et un RP assez poussé. Il faudrait donc tout réinventer.

Personnellement, je suis pour un reset de la map étant donné que je me lasse très vite de tout. C'est d'ailleurs pour ça que je me connecte plus... Par contre, je ne pourrais pas me connecter en tant que joueur actif a cause (ou grâce ça dépend...) de mon serveur dont je suis le seul admin.

Voila je tenais a donner mon avis parce que Loytonia est un de mes serveurs préféré et aussi sur lequel j'y ai passé le plus de temps.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 10:51

Loytonia n'a pas à disparaître ^^. Même si la map et certains joueurs de la communauté ont formé l'histoire du serveur, il est temps selon moi de passer à quelque chose de totalement nouveau ! Même si il s'agit d'une ou deux semaines pour les très anciens joueurs (certains sont là depuis 3 ans c'est exceptionnel), de nouveau viendront vite si il y a des choses à faire et de nouvelle choses à bâtir.

Josh l'a parfaitement résumé, mieux vaut acheter un nouveau bateau que de s’obstiner à colmater les fuites de celui qui prend déjà l'eau !
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 11:15

Merci pour le pavé

Le problème c'est aussi et surtout qu'il n'y a plus grand choses à faire, toutes les villes actives sont quasiment "terminées" et les projets que l'on peut leur ajoutés ne sont que des "bonus". Vous voyez où je veux en venir. Pourquoi pas recommencer Loytonia sur ces nouvelles Terres, ce nouveau monde et laisser des vestiges des "futures anciennes villes".

m'enfin
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 11:20

Btw, quand je parlais de reset la map principale, c'était aussi faire un backup de la map originale.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 11:30

ça marche aussi
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 17:38

Je passerais sûrement beaucoup plus avec un reset de la map ! (et de l'économie, on repart tous avec 5000 Loys o/)
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 18:06

Perso ça ferait chier de foutre à l'oubliette la map parce qu'on a tous passé des heures et des heures a build dessus, à faire des projets tout ça.. Quand on voit l'académie, et même les villes.. ça fait chier de tout voir disparaître comme ça..
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 18:29

fireoyster a écrit:
Même si la map et certains joueurs de la communauté ont formé l'histoire du serveur, il est temps selon moi de passer à quelque chose de totalement nouveau !
Tout à fait en désaccord.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kronix240
Paysan
Kronix240

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 18:33

Sulcalibure a écrit:
Pourquoi pas recommencer Loytonia sur ces nouvelles Terres, ce nouveau monde et laisser des vestiges des "futures anciennes villes".

Je sais pas si c'était ton idée, mais ça me fait pensé a un truc qui pourrait mettre tout le monde d'accord.
On peut reset la map en gardant la même, on a juste a s'éloigner énormément de ce qui a déjà été fait. Ça pourrait même faire un RP intéressant.
Bon après il faut s'attendre a une map qui fait 30Go mais ça c'est autre chose ^^
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 19:01

On pourrait créer un monde ou les terres actuelles de loytonia seront "exposées" et où on pourra les visiter en mode spectateur. En outre, on commencerait une nouvelle histoire qui nous unira sur une nouvelle map ou sur celle (sans les bâtiments) que Josh est en train de créer. Qu'en pensez-vous?
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 19:07

Comme créer un autre monde et laisser Les Terres de Loytonia en "musée" auxquelles on pourrait accéder par un portail ?
Ancre vers ce message 
Kronix240
Paysan
Kronix240

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 19:15

Exactement ! Ou pas forcement par un portail mais le seul moyen d'y accéder serai de marcher pendant 10h IRL. Genre "civilisation oubliée"
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia EmptyDim 10 Mai - 19:16

Sulcalibure a écrit:
On pourrait créer un monde ou les terres actuelles de loytonia seront "exposées" et où on pourra les visiter en mode spectateur. En outre, on commencerait une nouvelle histoire qui nous unira sur une nouvelle map ou sur celle (sans les bâtiments) que Josh est en train de créer. Qu'en pensez-vous?

Juliettebouny a écrit:
Comme créer un autre monde et laisser Les Terres de Loytonia en "musée" auxquelles on pourrait accéder par un portail ?

Bonne idée vous deux.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les Terres de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Loytonia   Les Terres de Loytonia Empty

Ancre vers ce message 
 

Les Terres de Loytonia

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» Bibliothèques des Terres de Loytonia
» Nettoyer les terres de... Kallan !
» [Culture] Le Tour des Terres 2015.
» La 1.0.0 arrive sur Loytonia !
» Loytonia+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-