Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Sword26

AuteurMessage
Sword26
Nouvel arrivant
Sword26

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 0:35

Bien le bonsoir tout le monde, aujourd'hui je me dois de vous fournir une belle candidature, pour intégrer votre sympathique serveur. Je vous préviens à l'avance, celle-ci risque d'être un peu longue et je vous souhaite donc, une bonne lecture.


Partie IRL


Je suis un jeune homme âgé de 21 ans et qui est à la recherche d'un emploi. Mon prénom est peu commun, mais issu d'un célèbre chanteur connu durant l'année 1992, qui n'est qu'autre que Jordy. Je me situe dans le département de la Drôme (26), qui se situe dans la région Rhône-Alpes.

Tout ce que je peux dire sur moi-même est mon nombre élevé de passions en tout genre. Je mange des jeux vidéo à toutes les sauces, en particulier les RPG. Otaku dans l'âme, j'aime dévorés plusieurs animés en même temps. Métalleux dans le sang, j'adore écouter plusieurs morceaux de métal et pogotté. Parfois il m'arrive de jouer au photographe en faisant des photos de paysages, de monuments voire même d'animaux (même si en ce moment j'en fais très peu voir pas du tout.).

Par passion j'aime beaucoup prendre du temps à l'élaboration de vidéos en tout genre, sur YouTube. Quand le temps me le permet et si l'envie y est, j'aime beaucoup faire du graphisme sous Photoshop. Gérer des forums est une passion pour moi, même si actuellement je n'en gère qu'un seul, mais qui est assez conséquent (2300 membres).Mordu de sport, je suis souvent devant la télé ou à suivre les résultats en direct, de plusieurs sports confondus (surtout le Football Tongue). Grand amoureux du cinéma asiatique, mais aussi des films comiques, d'aventure et d'horreur. Le rôle play est l'un de mes passe-temps favoris, que je fais depuis environ six ans.

J'oubliais ! Je peux vous parler de ma propre personne, pour que vous cerner le jeune homme que je suis. De nature assez calme, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Très amical et toujours pleins de projets en tête, mais  uniquement si je suis épaulé, sous peine qu'il soit abandonné.N'hésite pas à sortir quelques fois, plusieurs conneries à la seconde, sous peine d'être surnommé "Le Clown". Je suis quelqu'un qui aime beaucoup s'investir et avoir de l'ambition, voire même un peu trop parfois, mais je pose rapidement les pieds sur terre Very Happy.

Partie Minecraft



Joueur de longue date depuis environ trois voir quatre années sur le célébrissime Minecraft. Connu par certains comme étant un grand farceur chinois, parfois on m'embauché pour détruire rapidement des maisons, voir même récolter un certain nombre de ressources. Ma passion sur Minecraft est de pouvoir toujours créer et recréer. Même si je vous avouais avoir du mal à construire sans un plan sous les yeux. Grand arpenteur de serveur sur Minecraft, j'attends toujours la perle rare et je crois énormément en votre serveur.

Désormais je vais vous dévoiler une simple création que j'ai pu faire. Sur les screens suivants, vous pouvez voir une simple maison en L, que j'ai pu faire sur l'ancien serveur où j'étais.

Spoiler:

Je reviens sur Minecraft après une longue pause à cause d'une lassitude du jeu et d'un ancien pc qui ne pouvait plus gérer Minecraft correctement. Aujourd'hui je reviens tout aussi grand, avec un nouveau pc et de bonnes résolutions sur Minecraft.

Pour finir, si mon pseudo vous dit quelque chose pour certains, c'est normal. J'ai participé à la saison 2 de Kub Lanta, organisé par Titay & Arcanios (Le Gagnant fut Fukano et il y avait en personne connu dans la saison 2 Skillnez et Zelvac, si mes souvenirs sont bons). Voilà voilà

Je pense vous avoir tout dit dans cette candidature et je m'excuse pour cette passable construction, mais j'ai du mal à construire et je dois réapprendre, car j'ai pu apercevoir que les techniques de construction avaient comme dire évoluer.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée.

Ps : Si quelques fautes se sont glissées dans ma candidature et toute autre tournure de phrases un peu bancale, c'est normal. Je suis dyslexique.


Dernière édition par Sword26 le Mar 15 Avr - 12:17, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Chezsword26
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 0:57

Le texte est pas mal, mais ta seul screen est trop basique, fait d'autres constructions du style du serveur pour voir ton niveau.
Ancre vers ce message 
Sword26
Nouvel arrivant
Sword26

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 0:58

Je veux bien construire quelque chose en rapport avec le serveur, mais quoi ? Vu qu'il y a plusieurs thème sur le serveur, j'essayerais de faire quelque chose demain ! Smile.
https://www.youtube.com/user/Chezsword26
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 1:12

Bonsoir,

Très bonne candidature, très fournie, très intéressante (je vais bientôt manquer de superlatifs), ce fût un plaisir de te lire.

Niveau screens, en effet, la construction proposée est un peu simple mais peut être facilement améliorée car la base est "saine".

Je m'explique.

Cette forme en L me plaît bien et le toit est tout à fait correct. Tu as donc déjà réussi les deux étapes les plus difficiles dans une construction minecraftienne. Reste la troisième et dernière, la décoration ou si tu préfères, l'embelissement.

Pour cela, essaye de mettre des volets (trappes) aux fenêtres agrémentées de balconnières fleuries sous celles-ci. Tu peux également souligner la base de chaque coin des murs porteurs avec des demi-dalles par exemple. Pour finaliser le tableau, un petit étang dans un jardin cossuu entourant ta maisonette fera du plus bel effet.

La monotonie de la ligne est le pire défaut de ce jeu cubique même si ça peut sembler paradoxal. Je le dis en toute connaissance de cause car c'est mon principal défaut en construction. Sad

Je te conseille donc d'essayer d'appliquer ces quelques conseils afin de pouvoir nous représenter d'autres screens et ainsi mettre toutes les chances de ton côté au vu de ton acceptation.

En attente d'édits donc pour rendre mon avis.

Ps 1: Ne t'en fais pas pour les fautes. Pour une fois, que l'on a pas un joueur qui se plaint de dyslexie pour pouvoir écrire en langage SMS en toute impunité, ça fait du bien. Et sincèrement, à part quelques fautes d'accord éparses, rien de grave.

Ps 2: Quel était ce chanteur prénommé Jordy?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 8:56

Et oui, dur dur d'être un bébé.....
Bon j'arrête de me faire passer pour un "vieux".
J'aime le texte, inutile d'en rajouter, Valou à tout dit.
Niveau personnalité, créatif, passionné, rieur et métalleux, t'as tout bon!
Mais niveau screen, là ça bloque un peu.
Ta base peux peut être t'inspirer pour une maison de type "Kallan".
Revisite un peux la capitale et vois si tu te sent de produire quelque chose du genre peut être.
Bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 9:36

Bonjour,
Tres sympathique IG, et très intéressé, ce fut un plaisir de lire ta candidature.
Au niveau des screens, suis les conseils de Valou, inspiré toi de nos villes, mais Kallan n'est pas celle dont l'architecture est la plus "facile", surtout avec ses toits.
Bref libre à toi de choisir, en attente d'amélioration de screens
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 10:30

Valou, tu ne connais pas Jordy ? Un peu de culture musicale bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

Sympathique, motivé, j'attends juste d'autres screens pour donner mon avis positif
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 11:12

Nope, shame on me. Unsure

Je suis plus seventies.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sword26
Nouvel arrivant
Sword26

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 12:18

Coucou, j'ai modifier mon premier post, en y améliorant la maison déjà présente auparavant et j'ai également fait une maison dans le style de la ville Isendia.

Voilà, j'espère que ça vous conviendra Smile.
https://www.youtube.com/user/Chezsword26
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 13:25

Moi j'aime bien. J'suis pour.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 17:09

Merci pour ces modifications.

Avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMar 15 Avr - 18:01

C'est mieux, Avis positif
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMer 16 Avr - 16:06

Le texte est très bien, les constructions sont, certes, basiques mais suffisantes. J'entends par là que si tu suis les conseils tels que ceux donnés par Valou (ou des autres personnes si tu es accepté), je pense que tu seras tout à fait capable de faire une belle maison dans l'une de nos villes.

Je suis pour.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMer 16 Avr - 16:19

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 EmptyMer 16 Avr - 16:23

Ajouté. Bienvenue !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Sword26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sword26   [Accepté] Sword26 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Sword26

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-