Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Augustin1empreur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:00

Bonjour à tous,
Avant toute présentation, je tiens à remercier les deux personnes qui m'ont accueillies lors de mon arrivée et m'ont aidée sur quelques problèmes divers.
       Je m'appelle donc Augustin, IRL et IG une personne assez mature mais ne se privant pas de rigoler. J'habite dans la capitale, j'ai 16 ans (depuis le 03 décembre!) et je suis en première S. J'aime beaucoup le sport, et aussi l'oral. Je m'explique, j'adore prendre la parole pour donner mon avis, la philo est une de mes matières favorites, et ce serveur avec le RP est très attrayant.
       Minecraft est mon second véritable jeu, après civilization, et l'un de mes "chouchous". J'ai passé tellement de temps avec des personnes inoubliables. Je souhaite ainsi réitérer ces moments mais cette fois-ci avec d'autres personnes. Pour moi ce qui fait un jeu multijoueur c'est les liens possible à tisser entre la communauté. C'est pourquoi j'aurais volontiers joué à WoW durant son age d'or. J'aime sur minecraft tout ce qui est de l'exploration, du minage et surtout de la construction. Il faut savoir que petit j'adorais les Lego (c'est toujours le cas ^^) et que ce qui m'énervait le plus c'est d'être limité en nombre de "pièces", ce qui n'est pas le cas dans minecraft!