Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Augustin1empreur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:00

Bonjour à tous,
Avant toute présentation, je tiens à remercier les deux personnes qui m'ont accueillies lors de mon arrivée et m'ont aidée sur quelques problèmes divers.
       Je m'appelle donc Augustin, IRL et IG une personne assez mature mais ne se privant pas de rigoler. J'habite dans la capitale, j'ai 16 ans (depuis le 03 décembre!) et je suis en première S. J'aime beaucoup le sport, et aussi l'oral. Je m'explique, j'adore prendre la parole pour donner mon avis, la philo est une de mes matières favorites, et ce serveur avec le RP est très attrayant.
       Minecraft est mon second véritable jeu, après civilization, et l'un de mes "chouchous". J'ai passé tellement de temps avec des personnes inoubliables. Je souhaite ainsi réitérer ces moments mais cette fois-ci avec d'autres personnes. Pour moi ce qui fait un jeu multijoueur c'est les liens possible à tisser entre la communauté. C'est pourquoi j'aurais volontiers joué à WoW durant son age d'or. J'aime sur minecraft tout ce qui est de l'exploration, du minage et surtout de la construction. Il faut savoir que petit j'adorais les Lego (c'est toujours le cas ^^) et que ce qui m'énervait le plus c'est d'être limité en nombre de "pièces", ce qui n'est pas le cas dans minecraft!
       Comme dis plus haut, j'ai choisis ce serveur pour passer à nouveau d’excellents moments. Je pensais prendre un serveur "bateau" ou je n'aurais pas à m'investir beaucoup et pouvoir le quitter quant il le faut sans fournir d'explication, mais quand je suis tombé sur votre serveur, je me suis aperçu que c'est la meilleure façon de m'ennuyer. C'est pourquoi je compte m'expliquer lorsque je compte partir quelques temps, que ce soit pour les vacances, pour le travail (je compte aller dans des grandes écoles avec peut être prépa) ou encore pour la famille. Je compte aussi jouer avec des personnes qui savent s'amuser, mais aussi douée et peut être m'impliquer (pour tester) dans la politique.
       Pour ce qui est des screenshots de réalisations j'ai récemment formaté mon disque dur donc je n'ai plus de screenshots de "belles et imposantes" structures. Je vous poste donc un screen fait rapidement tout à l'heure d'une maison que je ne trouve pas extraordinaire mais je n'ai pas tellement plus d'idée n'ayant pas touché à minecraft depuis longtemps.

[Accepté] Augustin1empreur 2014-112
Maison de loin, un style de toit testé mais pas approuvé ^^.

[Accepté] Augustin1empreur 2014-114
Un nouveau style de fenêtre.

[Accepté] Augustin1empreur 2014-115
Essai de jeu de détails sur cette fenêtre.

Maison en cours à vue Isendienne en deux ailes début de la face avant:
[Accepté] Augustin1empreur 2014-116

Et je continue toujours la maison c'est juste pour montrer l'avancement.

       Sinon j'ai véritablement hâte de débuter cette aventure avec vous et que ce serveur m'apporte tout autant que j’essaierai de lui apporter.
       Augustin.


Dernière édition par Matzuzenta le Mer 17 Déc - 20:19, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:10

Yo Augustin,
J'espère que tu vas bien.
Tu dois sûrement être un bon vu la filière que tu as choisi.
Sinon, ton texte est simple et concis, tu as plutôt bien structuré tes paroles et tu ne fais que très peu de fautes d'orthographe et de grammaire.
Tes images ne sont pas dingues c'est pourquoi, personnellement, je souhaiterai quand tu crées une maison avec plus de gueule. Malgré ce point négatif c'est bien que tu ai fais des bâtiments dans le style des villes loytoniennes.
Ce sera donc un avis mitigé penchant (grandement) vers le pour !
Bonne soirée à toi,
Croutix.

PS : Je pense que Josh va être heureux en voyant ton jeu préféré ...
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:22

comme Croutix, fait une petite maison dans le style du serveur et sa peut le faire ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:37

Bonsoir,

Ton texte est très bien, complet et intéressant.
Toutefois, je rejoins les autres au regard des screens.

Bon courage. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 19:40

Merci à vous tous, je suis (déjà ^^) sur une maison du style de la ville d'Isendia pour pouvoir vous donnez de bons screens.
Sinon merci encore pour la rapidité de réponse et je retourne bosser sur la maison !
Augustin.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 20:02

Belle attitude.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 20:07

Salut à toi Augustin1empreur !

Ton texte est bien, de nouveaux screens étant en préparation, je les attends avant de donner mon avis.
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 20:19

J'ai édité ma candidature avec une nouvelle image, je continue ma maison.
Augustin.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 20:42

Stop, je t'arrête tout de suite, ne fais pas cette forme de maison ! C'est du vue et revue ! ( Enfin, à mon avis)
Vue et revue

Le plus important, c'est les détails ! Même une maison sans réel forme peut faire l'affaire si tu as ajouté des détails !
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 20:47

Ah... bon bah je vais recommencer alors ^^


Dernière édition par Matzuzenta le Jeu 18 Déc - 17:40, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyMer 17 Déc - 23:49

Quelques conseils pêle-mêle.

1. Privilégie une forme en L ou en T pour les fondations à contrario des habituels carrés ou rectangles. Cela donnera du relief à ton toit et ta maison n'en sera que plus belle !

2. Minecraft est un jeu pixelisé. Cela dit, en architecture minecraftienne, le détail bien que ça puisse paraître paradoxal, est la clé. N'hésite pas à utiliser trappes (pour schématiser des volets), escaliers (pour donner du relief), boutons ou encore barrières. Le but étant d'honnir au maximum la notion de mur lisse.

3. Une maison c'est bien. Une maison sur un terrain plat, c'est moins bien. Pour donner du charme à une construction, rien de plus simple que de l'intégrer dans un environnement verdoyant et joli. Pas besoin de se creuser les méninges, un petit étang, quelques arbres et un jardin mignonnet feront l'affaire.

4. La diversité, c'est la vie. Notch nous a donné plusieurs dizaines de blocs à utiliser, rendons-lui hommage. Il faut varier les matériaux mais attention, on se retrouve vite avec une construction sans queue ni tête en cas d'abus. Pour cela, utiliser seulement deux types de ressources (ex: Pin/Pierre taillée) peut s'avérer être un bon juste milieu.

5. Se documenter, rechercher des idées, des conseils, sur Internet peut souvent permettre de favoriser l'inspiration et ainsi de lancer le souffle de son imagination.

6. Le conseil personnel de Valou: les balconnières. Késako? Rien de plus simple: deux cubes de terre environnés de trappes et surmontés de fleurs. Le tout à placer en hauteur ou à même le sol sous ses fenêtres. Et vous voilà, avec de magnifiques géraniums.

7. Never give up. Votre acceptation est de votre côté, c'est-à-vous de jouer. Nous ne vous refuserons jamais si vous êtes motivés, entreprenants et sympathiques. Montrez-nous vos qualités à travers de multiples constructions s'il le faut, nous saurons les y voir.

Voilà, bon courage !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 0:14

Dis Valou, tu veux pas lui faire la maison pendant que tu y est ? x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 8:01

Contre rémunération, cela peut s'étudier. Ph34r
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 8:26

Merci à vous (big up pour Valou ^^) et je vais donc procéder ainsi sur une map solo que j'avais commencé. Cependant étant donné de la charge de travail que l'on m'a fourni je ne pourrai, hélas finir seulement ce soir ou demain, ne vous inquiétez donc pas du retard!
Augustin.
PS: Merci encore Valou pour les conseils <3
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 8:37

arrête valou tu va le décourager, est ne donne pas des conseil que toi même tu ne serait suivre
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 11:02

Je ne vois pas en quoi donner des conseils va décourager quelqu'un, surtout que d'après la réponse de l'intéressé, ça l'a bien aiguiller sur ce qu'il faut faire.
De plus je pense Valou tout à fais capable d'appliquer ses propres conseils !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 16:29

Je partage l'avis de Valou et d'Asta. On attend tes screens. Smile

Puis les conseils sont toujours plus que bienvenus, je vois pas en quoi c'est décourageant, au contraire.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 17:07

Bravo pour t'as candid' ! Mais bon je rejoins l'avis de tout le monde sur les screen si tu n'as vraiment pas d'idées inspire toi vraiment du style isendien meme sur les petits détails, le reste viendras après Smile
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 18:02

Voila des screen d'une maison que j'ai commencé hier rapidement :

[Accepté] Augustin1empreur 2014-119
Début de la façade (bon choix des matériaux?)

[Accepté] Augustin1empreur 2014-120
Forme initiale de la maison.

[Accepté] Augustin1empreur 2014-120
Côté latéral de la maison.

[Accepté] Augustin1empreur 2014-122
Face arrière de la maison (donne sur le lac).

Dites-moi si je suis sur la bonne voie, je vais je pense y bosser ce soir une petite heure et j'irai bosser  après.
Augustin.


Dernière édition par Matzuzenta le Jeu 18 Déc - 18:15, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 18:09

Coucou,

Le début est pas mal, pense à faire un second étage et à bien choisir le bon type de matériaux pour le toit.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 18:20

c'est dingue on ne peu plus faire de second-degré ici. de plus je n'est rien contre les conseil de valou il son très bien mais sa pourrais en décourager tout de même certain ensuite c'est un peu ironique valou qui donne des conseil en architecture on ne le connais pas pour c'est talent d'architecte il me semble enfin c'est se que dise la plus par d'entre vous mais de se que j'ai vue de sais construction cela me semble plutôt bien il me semble.

Niveau candidature elle me semble correct manque que quelque Screenshots pour donnée mon avis définitive mais je penche pour un POUR
Ancre vers ce message 
Matzuzenta
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 20:10

Bon les gens voila enfin les screenshots que vous attendiez tous (ou pas ^^) !

[Accepté] Augustin1empreur 2014-127
Maison de face

[Accepté] Augustin1empreur 2014-129
Côté gauche de la maison (laine)

[Accepté] Augustin1empreur 2014-134
Côté droit de la maison (neige)

[Accepté] Augustin1empreur 2014-131
Face arrière de la maison (censée donner sur un jardin ^^)

[Accepté] Augustin1empreur 2014-132

[Accepté] Augustin1empreur 2014-133
Toit avant puis arrière

Voila ma maison est presque terminée, j'hésite juste entre la laine et la neige pour le second étage.
Merci pour tous les conseils et si besoin je peux refaire une maison (j'espère juste que je n'ai pas à refaire cinquante maisons non plus ^^). Merci à tous pour les conseils donnés.
Augustin.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 20:19

Tes screens me plaisent, de plus tu nous as démontré ta motivation, ce sera un Avis Pour.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 20:31

Belle motivation, Pour ^^
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur EmptyJeu 18 Déc - 20:55

Ha, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le plaisir de prononcer ces mots : je suis pour !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Augustin1empreur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Augustin1empreur   [Accepté] Augustin1empreur Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Augustin1empreur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-