Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] The_Calinours_QC

AuteurMessage
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 4:34

bon bien je suis The_Calinours_QC on m'appelle normalement cali. Oui bon mon nom est un peu bizzare pour un gars de 17 ans ,mais j'aime pas que l'on me dise "t'es pas game de le faire" alors voila pourquoi ce nom ,je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. Laughing

présentation rapide je sais pas si je suis obliger de dire mon nom je préfère rester anonyme si ça vous dérange pas. Comme j'ai dis j'ai 17 ans ,je vis au Québec et heeee... je crois que c'est ça. oohhh oui j'ai un chien qui s'appelle Gizmo qui louche (toujours bon à s'avoir). Very Happy

Mes aptitudes : j'ai longtemps joué tous seul en (solo) ,mais sa fais chier quand certaine de mes maps ont disparues comme ça. J'ai essayer plusieurs modes en solo comme Tale Of Kingdoms ,Herobrine ,Clay soldier et plusieur autre comme tmi ,zombe ,solo commande. J'ai fais longtemps partis d'un groupe avec lequel on a fait des million de chose autant en beta que en classic. On étais entrain de lancer un serveur still RPG avec des métiers des classes la possibilité de devenir maire de son village. Différentes factions (5 en tous). Malheureusement le serveur beta fut une grosse échec du au manque de staff ,le projet étais trop gros pour les 7-8 que l'ont étais. Il y a toujours le serveur classic que s'appelle (QC)NOBS(FR) ou je suis superop ,mais je nis vais plus depuis longtemps (notre groupe est dissous totalement ,on est toujours amis sur le forum la bas ,mais plus personne y joue ou joue de son bord. Pour info le serveur beta s’appelait terradeum si je me rappelle bien ,mais elle n'est plus disponible

Je cherche un nouveau groupe à rejoindre pour s'amuser en minant ou en construction phénoménale pour aussi ne plus jouer tous seul.

Je cherche un serveur petit avec un petite communauté et j'ai beau cherché ,mais tous les autres serveur son trop gros ou quasiment inaccessible à cause de white-list ou qu'ils ne sont simplement plus la Neutral

[img][/img][img][/img]

Donc voici quelque image de différente endroit ou construction que j'ai fais seulement ma grande fierté (mon manoir) est disparue la map entière est partis ,alors je peux plus aller là pour vous la montrer. C'est très chiant. Angry

Je crois que c'est tous pour moi alors au plaisir de vous revoir sur le jeux peut-être Very Happy
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 4:35

The_Calinours_QC a écrit:
bon bien je suis The_Calinours_QC on m'appelle normalement cali. Oui bon mon nom est un peu bizzare pour un gars de 17 ans ,mais j'aime pas que l'on me dise "t'es pas game de le faire" alors voila pourquoi ce nom ,je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. Laughing

présentation rapide je sais pas si je suis obliger de dire mon nom je préfère rester anonyme si ça vous dérange pas. Comme j'ai dis j'ai 17 ans ,je vis au Québec et heeee... je crois que c'est ça. oohhh oui j'ai un chien qui s'appelle Gizmo qui louche (toujours bon à s'avoir). Very Happy

Mes aptitudes : j'ai longtemps joué tous seul en (solo) ,mais sa fais chier quand certaine de mes maps ont disparues comme ça. J'ai essayer plusieurs modes en solo comme Tale Of Kingdoms ,Herobrine ,Clay soldier et plusieur autre comme tmi ,zombe ,solo commande. J'ai fais longtemps partis d'un groupe avec lequel on a fait des million de chose autant en beta que en classic. On étais entrain de lancer un serveur still RPG avec des métiers des classes la possibilité de devenir maire de son village. Différentes factions (5 en tous). Malheureusement le serveur beta fut une grosse échec du au manque de staff ,le projet étais trop gros pour les 7-8 que l'ont étais. Il y a toujours le serveur classic que s'appelle (QC)NOBS(FR) ou je suis superop ,mais je nis vais plus depuis longtemps (notre groupe est dissous totalement ,on est toujours amis sur le forum la bas ,mais plus personne y joue ou joue de son bord. Pour info le serveur beta s’appelait terradeum si je me rappelle bien ,mais elle n'est plus disponible

Je cherche un nouveau groupe à rejoindre pour s'amuser en minant ou en construction phénoménale pour aussi ne plus jouer tous seul.

Je cherche un serveur petit avec un petite communauté et j'ai beau cherché ,mais tous les autres serveur son trop gros ou quasiment inaccessible à cause de white-list ou qu'ils ne sont simplement plus la Neutral

[img][/img][img][/img]

Donc voici quelque image de différente endroit ou construction que j'ai fais seulement ma grande fierté (mon manoir) est disparue la map entière est partis ,alors je peux plus aller là pour vous la montrer. C'est très chiant. Angry

Je crois que c'est tous pour moi alors au plaisir de vous revoir sur le jeux peut-être Very Happy

Fuck y sont ou mes images :shock:
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 4:42

Comment ont fais pour montré des images parce que la je peux pas ou plutôt je n'y arrive pas
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 6:44

Tu est officiellement le premier qui va aller voir ce lien pour poster une photo : http://forum.loytonia.com/t336-video-pour-mettre-une-image-sur-le-forum .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 7:06

doulidoy a écrit:
Tu est officiellement le premier qui va aller voir ce lien pour poster une photo : http://forum.loytonia.com/t336-video-pour-mettre-une-image-sur-le-forum .
Salutations respectueuses
doulidoy

xD !!!!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 9:32

Il manque juste les screens comme tu t'en doutes mais ça part bien ! Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 13:38

The_Mad a écrit:
doulidoy a écrit:
Tu est officiellement le premier qui va aller voir ce lien pour poster une photo : http://forum.loytonia.com/t336-video-pour-mettre-une-image-sur-le-forum .
Salutations respectueuses
doulidoy

xD !!!!

Je tient à préciser que ce n'était pas méchant je constatais un fait réel (<== c'est chiant les cours xD)
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyMer 11 Jan - 23:07

XD si simple vue comme ça

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-012

évidament certaines photos ne sont pas des building ,mais seulement des terrain aménager (comme une forêt très dense)

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-013

tien la ça devrait être correcte ça

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-017

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-014

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-015

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-016

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-018

Les trois building sur la photo on été fais sans cheat (mal seul game comme sa).

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-019

[Accepté] The_Calinours_QC 2012-020
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyJeu 12 Jan - 6:44

Candidature mise en attente .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyJeu 12 Jan - 22:14

Ok pour moi pour cette candid'.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyJeu 12 Jan - 22:33

Ok pour moi aussi.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyVen 13 Jan - 9:56

Bienvenue parmi nous ! Si ça ne te dérange pas, je pense que je t'appellerai Cali, c'est plus court. Wink
Ancre vers ce message 
The_Calinours_QC
Nouvel arrivant


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC EmptyVen 13 Jan - 23:03

:lol!: merci tous le monde Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] The_Calinours_QC Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] The_Calinours_QC   [Accepté] The_Calinours_QC Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] The_Calinours_QC

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-