Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Negi_Springfield

AuteurMessage
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:21

Je me présente Negi_Springfield aussi connu sous le nom de PatateaFrite (sur le forum sa sera sa il m'a pas accepter Negi aller savoir pourquoi --').

Sinon je recherche un rang de villageois dans un petit serveur rp stable après de longue recherche j'ai enfin trouvez un serveur qui me convient ( world edit et le too many items n'ont pas l'air au rendez vous ou sont discret et t'en mieux ^^)donc le votre bien sur.

Pour parler de mon parcours minecraft je suis l'Inspecteur Negi_Springfield Maire de Mahora et admin du serveur dreamcraft (inspecteur parce que je traque et banni les grieffeurs.
alors pourquoi venir sur un autre serveur si je suis deja admin d'un Surprised bonne question ^^ en etant admin je suis tout le temp en creative je recherche donc un serveur type rp sans admin over cheaté ceci explique cela.

Donc comme je suis le maire de mahora je vais tout d'abord vous montrer cette ville sachez que tout est fait sans world edit sauf pour le terraforming et comme c'est super grand c'est toujours en travaux x)

http://dl.dropbox.com/u/16733761/Screenshot/2011-10-28_19.29.35.png
http://dl.dropbox.com/u/16733761/Screenshot/2011-10-28_19.31.35.png

ma maison
http://dl.dropbox.com/u/16733761/Screenshot/2011-10-16_11.30.56.png

la suite des screens des que l'autre serveur est on ^^


Dernière édition par PatateaFrite le Dim 13 Nov - 12:34, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:27

Je sais pas si sa vous le fait mais quand je clique sur les liens je ne peut pas voir les screens sa me mais error . Pourrait tu les héberger chez HostingPics pour voir s'il te plait ?
Salutation respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:34

j'ai changer l'adresse essaye de nouveau de les voir
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:37

Salut Negi ! Smile

En effet, tes screenshots ne sont pas accessibles. Tu peux héberger des images sur le forum en fouillan dans les icônes (pense à mettre des miniatures).

Je peux éventuellement changer ton nom d'utilisateur en Negi_Springfield sur le forum si tu le souhaites.

Par curiosité, par quel moyen as tu trouvé Loytonia ?

Edit : ok pour les liens, je regarde
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:39

Jolie tes screens Very Happy j'aodre franchement (en plus tu connait mon voisin totoro un film magnifique) que demander de plus ? Moi je suis franchement pour ta candidatures . En éspérant te voir au plus vite parmis nous .
Salutation respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:40

Quand tu dis que c'est grand, c'est grand en effet !

Il manque juste un panneau à ton nom devant les screenshots pour que je t'accepte tout de suite. Wink

Si tu peux pas les mettre, je te demande juste d'attendre l'avis de blm08 (l'autre admin), qui devrait passer dans la journée.
Ancre vers ce message 
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:42

je veux bien que tu change mon nom ^^
j'ai trouvé le serveur par hasard google -> serveur minecraft -> premier site j'ai chercher un petit serveur rp, j'en est fouiller plein qui sont super world edité trop moche, et la le votre je spawne dans une ville toute mignone sa ma plu ^^

merci doulidoy je vais reposter pas mal d'autre screen pour montrer toute mes creation
sachez que j'ai deja créé des choses magnifique sur des serveurs qui ont lachés --'

je met les panneaux des que dreamcraft fonctionne

une question juste la hauteur maximale est de combien ?
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:48

Il me semble que c'est 150 si je ne me trompe pas mais il vaux mieu que tu demande a Avooal il sait mieux que moi Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:52

La hauteur maximale n'a pas été changée, donc je crois que c'est 128 ?

Un autre joueur aurait voulu aussi augmenter cette limite. S'il y a vraiment une forte demande, on le fera peut-être.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 12:58

Oui la hauteur maximale est de 128 cubes
Tes screenshots sont en effet assez énormes, même si ton texte est un tout petit peu juste.
Pour moi c'est OK, je t'ajoute d'ici 10 minutes Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:09

Ajouté Wink
Ancre vers ce message 
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:11

d'accord merci =)

mais j'ai un bug je ne peut plus bouger il me demande un mot de passe mais il dit toujours mauvais mot de passe


Dernière édition par PatateaFrite le Dim 13 Nov - 13:12, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:11

Je t'envoie ton mot de passe par mp Wink
Ancre vers ce message 
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:12

les versions craqués sont accepter ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:14

Oui.

Negi, pour ton problème de pseudo, le forum n'accepte pas les underscores et je n'arrive pas à trouver où changer ça. Je te mets Negi-Springfield ?
Ancre vers ce message 
PatateaFrite
Paysan
PatateaFrite

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield EmptyDim 13 Nov - 13:16

j'ai la vrai version

et euh bah fait comme tu peut patateafrite ou negi_springfield les deux me vont
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Negi_Springfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Negi_Springfield   [Accepté] Negi_Springfield Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Negi_Springfield

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-