Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] C.23

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 12:51

Bonjour à tous!

J'ai 14 ans 3/4 et j'habite en Gruyère, canton de Fribourg, Suisse de l'ouest. J'aime jouer du cornet, faire du ski et obtenir des réponses à mes questions. Je suis helléniste en 3ème CO.

Je joue à Minecraft depuis environ trois mois. Je l'ai découvert car bon nombre de personnes en parlaient autour de moi et le concept du jeu m'intéressait beaucoup. Un cousin m'a initié à tous les principes de base du jeu. Je n'ai encore jamais joué en multijoueur. J'adore ce jeu car la liberté de construction et d'utilisation de Minecraft en fait un jeu 100 en un et, contrairement à tous les jeux auxquelles j'ai précédemment joué, même avec le temps, j'ai toujours l'impression de nouveauté à chaque fois que j'explore une map et suis toujours aussi impressionné lorsque je découvre des montagnes gigantesques, des réseaux de grottes à n'en plus finir ou d'oppressantes ruines du Nether.

J'ai découvert Loytonia grâce à blm08, étant dans sa classe pour la deuxième année consécutive.

J'ai choisit ce serveur car, étant ma première expérience multijoueur, je préfère avoir une connaissance sur le serveur, ici blm08, entre autre. La communauté a également l'air organisée et sympathique. Je ferai tout mon possible pour y contribuer. Le multijoueur m'intéresse pour les possibilités nombreuses de construire ou d'utiliser des infrastructures utiles à toute une communauté mais qui n'auraient pas raison d'exister en solo.