Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] C.23

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 12:51

Bonjour à tous!

J'ai 14 ans 3/4 et j'habite en Gruyère, canton de Fribourg, Suisse de l'ouest. J'aime jouer du cornet, faire du ski et obtenir des réponses à mes questions. Je suis helléniste en 3ème CO.

Je joue à Minecraft depuis environ trois mois. Je l'ai découvert car bon nombre de personnes en parlaient autour de moi et le concept du jeu m'intéressait beaucoup. Un cousin m'a initié à tous les principes de base du jeu. Je n'ai encore jamais joué en multijoueur. J'adore ce jeu car la liberté de construction et d'utilisation de Minecraft en fait un jeu 100 en un et, contrairement à tous les jeux auxquelles j'ai précédemment joué, même avec le temps, j'ai toujours l'impression de nouveauté à chaque fois que j'explore une map et suis toujours aussi impressionné lorsque je découvre des montagnes gigantesques, des réseaux de grottes à n'en plus finir ou d'oppressantes ruines du Nether.

J'ai découvert Loytonia grâce à blm08, étant dans sa classe pour la deuxième année consécutive.

J'ai choisit ce serveur car, étant ma première expérience multijoueur, je préfère avoir une connaissance sur le serveur, ici blm08, entre autre. La communauté a également l'air organisée et sympathique. Je ferai tout mon possible pour y contribuer. Le multijoueur m'intéresse pour les possibilités nombreuses de construire ou d'utiliser des infrastructures utiles à toute une communauté mais qui n'auraient pas raison d'exister en solo.

Mes réalisation dans Minecraft sont assez peu nombreuses. Mon but étant la survie, je ne construis que ce qui peut m'être directement utile, même si quelques idées inutiles en solo me trottent parfois dans la tête. C'est une des raisons qui me poussent à déposer cette candidature. La plupart de mes structures sont souterraines, pour éviter de construire d'énormes et inesthétiques barrières anti-mobs.
Quelques screenshots:[Accepté] C.23 2011-112
[Accepté] C.23 2011-113
[Accepté] C.23 2011-114
[Accepté] C.23 2011-115
[Accepté] C.23 2011-116
[Accepté] C.23 2011-118
[Accepté] C.23 2011-119
Smile A tout bientôt! Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 12:54

Salut à toi, j'ai mis ta candidature en attente !

Moi je ne vois aucun problème à t’accepter, candidature très complète et les screens sont satisfaisants Smile
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 12:59

Comment dire ... Candidature très compléte, très beau screen et en plus tu a l'air de t'y connaitre énormément dans minecraft . Je ne vois aucunne raison de te refuser (d'autant plus que tu est l'ami de blm08) donc pour moi c'est ok =) .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 13:01

Merci à vous deux de vos compliments! Very Happy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 EmptySam 17 Déc - 16:25

Salut ! Smile

Bien joué pour ta candidature, je te passe villageois d'ici 10 minutes Wink

Ton mot de passe te sera envoyé par MP.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] C.23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C.23   [Accepté] C.23 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] C.23

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-