| Des idées pour le nether (pour la 1.7) |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 21:07 |
| Bonjour ou bonsoir a tous voilà quelque idée pour le nether Premièrement régénérer le nether qui a été ronger jusqu’à l’os et dépouiller. Deuxièmement créer un chemin entre ville dans le nether plus rapide que le métro moins de temps perdu moins d’attente. Les inconvénients le métro pourrait devenir inutile Il pourrait avoir une solution pour que les deux fessent bon ménage. Dite le-moi si vous la voulais ? L’idée m’a été inspirée de quelque chose. Et j’ai aussi vue que il y a un sujet qui en a un peut parler sur le forum. Troisièmement dois-je poster le troisième question/amélioration/suggestion/etc… ? - Caché:
sa concerne les spawner
|
|
| |
Kityu Maître
Messages : 2115 Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 21:12 |
| Pour le régénérer, je suis COMPLETEMENT POUR, car je suis le premier à m'en plaindre ( le manque de quartz et de glowstone se ressent ). Par contre, utiliser le nether pour se déplacer est certes pratique mais pas très rp à mon gout :/
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 21:18 |
| vraiment je trouver pas il et simple de trouver un RP qui colle
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 21:52 |
| Le nether est régénéré a chaque nouvelles versions. Sinon je suis contre les chemins dans le nether.
|
|
| |
MyBenblack Maître
Messages : 1509 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 21:56 |
| Pareil que Xenon. Seulement, le nether n'a pas été régénéré à la version précédente, Avoo trouvant cela pas très utile. Mais ça l'est car il y a eu l'ajout des coffres dans les forteresses.
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Dim 13 Oct - 22:37 |
| On attendra la version suivante je crois. Il reste de la glow dans le nether, il faut juste y aller assez loin. La suggestion du métro via nether a déjà été faite, et a été refusée.
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 0:39 |
| c'est pas un métro c'est plus un chemin pour piéton cubique
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 1:35 |
| C'est assez incohérent de toute manière. Tu demande une regen du nether, et la construction d'un complexe réseau dessus.
C'est un peu comme la ressources, faut pas construire dessus
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 10:57 |
| je c'est qu"il ne faut pas construire dans le nether c'est pour sa que les chemin ne vont coûter presque rien vue que se sera fait avec les matériaux du nether (le but c'est se déplacer vite pas que sa sois beau) et se ne prendrait que quelque heure a faire je pense
|
|
| |
C.23-LHC Citadin aguerri
Messages : 1441 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 18:18 |
| C'est toujours bien que de nouveaux arrivants fassent des suggestions, mais tu sais, ces points là ont déjà été mainte fois abordés, et je pense qu'il n'y aura ni régénération, ni changement quelconque sur les spawners. Les chemins ont peut-être un peu plus de chance d'aboutir.
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 18:39 |
| le truc avec le spawner c'est surtout plus une question (quand j'y repense) qu'une amélioration je me demander pourquoi les spawner de blazers ont'elle été détruite?
|
|
| |
C.23-LHC Citadin aguerri
Messages : 1441 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 18:47 |
| L'injure du temps... Il suffit d'une esprit se croyant malin pour ruiner un spawner définitivement.
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 18:56 |
| donc c'est des abrutie qui détruit les spawners.
|
|
| |
Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 19:07 |
| - chris3250 a écrit:
- donc c'est des abrutie qui détruit les spawners.
totalement d'accord
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 19:16 |
| Régénération du Nether : sera fait lors du passage en 1.7.
Chemin / métro dans le Nether : libre à vous, mais tout sera perdu lors de la régénération suivante.
Spawners : si ça concerne le Nether, poste aussi ici, sinon fait un autre sujet. Si c'est pour en giver, c'est non. ^^
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 19:29 |
| - Avooal a écrit:
- Régénération du Nether : sera fait lors du passage en 1.7.
Chemin / métro dans le Nether : libre à vous, mais tout sera perdu lors de la régénération suivante.
Spawners : si ça concerne le Nether, poste aussi ici, sinon fait un autre sujet. Si c'est pour en giver, c'est non. ^^ faire un métro dans le nether serait con étend donné que a la régénération suivante le métro aura disparu par contre pour le chemin qui coûte beaucoup moins cher pendra surement moins de temps que de faire un métro donc plus simple de le refaire je m'en fout un peu des spawner mais c'est con de les détruire surtout les spawners de blaze
|
|
| |
Kityu Maître
Messages : 2115 Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Lun 14 Oct - 22:29 |
| Je suis d'accord avc Chris sur les blaze, mais il faudrait les limiter a ceux qui dans leur métier vendent des blaze road
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mar 15 Oct - 2:34 |
| j'y avais passé a sa aussi
|
|
| |
MyBenblack Maître
Messages : 1509 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mar 15 Oct - 7:43 |
| On ne peut pas limiter les joueurs à avoir des bâtons d'incendiaire, seulement en les achetant. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais toutes les ressources (sauf exception que je n'aurai pas trouvée) peuvent être obtenus sans achat, en partit grâce au monde ressources.
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mar 15 Oct - 17:33 |
| Je suis d'accord avc Chris sur les blaze, mais il faudrait les limiter a ceux qui dans leur métier vendent des blaze road
-> Des routes de blazes ? :rire: :rure: :cure: :cuve: -> Très mauvaise idée. Les blazes ne spawnent pas de manière naturelle, interdire les spawner rend leur acquisition impossible.
|
|
| |
Kityu Maître
Messages : 2115 Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mar 15 Oct - 21:52 |
| Je devrais préciser les "privatiser"
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mar 15 Oct - 22:04 |
| Non, peu importe, ça retire totalement l'accès aux bâtons aux non autorisés.
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mer 16 Oct - 1:12 |
| Les spawners sont et seront toujours libres à tous.
|
|
| |
Kityu Maître
Messages : 2115 Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mer 16 Oct - 7:05 |
| Ok mais si on fait une ferme avec nos ressources, la on pourrait éventuellement la privatiser ?
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) Mer 16 Oct - 12:16 |
| Les spawners n'appartiennent à personne je pense.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7) |
|
|
|
| |
| Des idées pour le nether (pour la 1.7) |
|