Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des idées pour le nether (pour la 1.7)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 21:07

Bonjour ou bonsoir a tous voilà quelque idée pour le nether

Premièrement  régénérer  le nether qui a été ronger jusqu’à l’os et dépouiller.

Deuxièmement créer un chemin entre ville dans le nether plus rapide que le métro moins de temps perdu moins d’attente. Les inconvénients le métro pourrait devenir inutile

Il pourrait avoir une solution pour que les deux fessent bon ménage. Dite le-moi si vous la voulais ?
L’idée m’a été inspirée de quelque chose. Et j’ai aussi vue que il y a un sujet qui en a un peut parler sur le forum.

Troisièmement  dois-je poster le troisième question/amélioration/suggestion/etc… ?

Caché:
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 21:12

Pour le régénérer, je suis COMPLETEMENT POUR, car je suis le premier à m'en plaindre ( le manque de quartz et de glowstone se ressent ).
Par contre, utiliser le nether pour se déplacer est certes pratique mais pas très rp à mon gout :/
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 21:18

vraiment je trouver pas il et simple de trouver un RP qui colle
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 21:52

Le nether est régénéré a chaque nouvelles versions.
Sinon je suis contre les chemins dans le nether.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 21:56

Pareil que Xenon. Seulement, le nether n'a pas été régénéré à la version précédente, Avoo trouvant cela pas très utile. Mais ça l'est car il y a eu l'ajout des coffres dans les forteresses.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyDim 13 Oct - 22:37

On attendra la version suivante je crois.
Il reste de la glow dans le nether, il faut juste y aller assez loin.
La suggestion du métro via nether a déjà été faite, et a été refusée.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 0:39

c'est pas un métro c'est plus un chemin pour piéton cubique
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 1:35

C'est assez incohérent de toute manière. Tu demande une regen du nether, et la construction d'un complexe réseau dessus.

C'est un peu comme la ressources, faut pas construire dessus
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 10:57

je c'est qu"il ne faut pas construire dans le nether c'est pour sa que les chemin ne vont coûter presque rien vue que se sera fait avec les matériaux du nether (le but c'est se déplacer vite pas que sa sois beau) et se ne prendrait que quelque heure a faire je pense
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 18:18

C'est toujours bien que de nouveaux arrivants fassent des suggestions, mais tu sais, ces points là ont déjà été mainte fois abordés, et je pense qu'il n'y aura ni régénération, ni changement quelconque sur les spawners. Les chemins ont peut-être un peu plus de chance d'aboutir.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 18:39

le truc avec le spawner c'est surtout plus une question (quand j'y repense) qu'une amélioration je me demander pourquoi les spawner de blazers ont'elle été détruite?
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 18:47

L'injure du temps... Il suffit d'une esprit se croyant malin pour ruiner un spawner définitivement.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 18:56

donc c'est des abrutie qui détruit les spawners.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 19:07

chris3250 a écrit:
donc c'est des abrutie qui détruit les spawners.

totalement d'accord
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 19:16

Régénération du Nether : sera fait lors du passage en 1.7.

Chemin / métro dans le Nether : libre à vous, mais tout sera perdu lors de la régénération suivante.

Spawners : si ça concerne le Nether, poste aussi ici, sinon fait un autre sujet. Si c'est pour en giver, c'est non. ^^
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 19:29

Avooal a écrit:
Régénération du Nether : sera fait lors du passage en 1.7.

Chemin / métro dans le Nether : libre à vous, mais tout sera perdu lors de la régénération suivante.

Spawners : si ça concerne le Nether, poste aussi ici, sinon fait un autre sujet. Si c'est pour en giver, c'est non. ^^
faire un métro dans le nether serait con étend donné que a la régénération suivante le métro aura disparu

par contre pour le chemin qui coûte beaucoup moins cher pendra surement moins de temps que de faire un métro donc plus simple de le refaire

je m'en fout un peu des spawner mais c'est con de les détruire surtout les spawners de blaze
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyLun 14 Oct - 22:29

Je suis d'accord avc Chris sur les blaze, mais il faudrait les limiter a ceux qui dans leur métier vendent des blaze road
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMar 15 Oct - 2:34

j'y avais passé a sa aussi
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMar 15 Oct - 7:43

On ne peut pas limiter les joueurs à avoir des bâtons d'incendiaire, seulement en les achetant. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais toutes les ressources (sauf exception que je n'aurai pas trouvée) peuvent être obtenus sans achat, en partit grâce au monde ressources.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMar 15 Oct - 17:33

Je suis d'accord avc Chris sur les blaze, mais il faudrait les limiter a ceux qui dans leur métier vendent des blaze road

-> Des routes de blazes ? :rire: :rure: :cure: :cuve:
-> Très mauvaise idée. Les blazes ne spawnent pas de manière naturelle, interdire les spawner rend leur acquisition impossible.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMar 15 Oct - 21:52

Je devrais préciser les "privatiser"
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMar 15 Oct - 22:04

Non, peu importe, ça retire totalement l'accès aux bâtons aux non autorisés.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMer 16 Oct - 1:12

Les spawners sont et seront toujours libres à tous.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMer 16 Oct - 7:05

Ok mais si on fait une ferme avec nos ressources, la on pourrait éventuellement la privatiser ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) EmptyMer 16 Oct - 12:16

Les spawners n'appartiennent à personne je pense.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le nether (pour la 1.7)   Des idées pour le nether (pour la 1.7) Empty

Ancre vers ce message 
 

Des idées pour le nether (pour la 1.7)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Vos idées pour le RP
» Un nether pour Libtonia
» Vos idées pour relancer l'activité ?
» Boîte à idées
» Vos idées d'events!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-