Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour le RP

AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos idées pour le RP Empty
MessageSujet: Vos idées pour le RP   Vos idées pour le RP EmptyJeu 3 Nov - 17:40

Bonjour tout le monde !

Apparemment le système de RP qu'on a mis au point ne convient pas à tout le monde, c'est pourquoi je vous propose de m'envoyer un mp avec vos idées !

Proposez quelque chose de complet, précis, détaillé, et j'essaierai de modifier deux trois choses au système actuel pour que ça plaise à tout le monde Wink

Merci pour votre aide !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Vos idées pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le RP   Vos idées pour le RP EmptyJeu 3 Nov - 17:45

Je propose pour la branche qui va jusqu'à trésorier.

Épicier => Peut vendre dans son petit commerce que de la nourriture.
Marchand => Peut vendre dans un grand commerce tout ce qu'il veut, il doit avoir fait ses preuves dans son petit commerce et que les gens l'apprécie.
Trésorier => C'est quoi ? ^^
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos idées pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le RP   Vos idées pour le RP EmptyJeu 3 Nov - 18:01

Plop =)

Alors voila j'ai bien cogité dans tous les sens et le système est tous bon ! enfin... à peux près... !

Le "problème" c'est qu'on peux pas vendre ses propre objets. Normal il y a un marchand pour ça !

Et t'facon les bûcherons, agriculteurs, mineurs et chasseurs vendent ce qu'il récoltent au marchand...
Mais ! et oui il y a un mais... comment savoir si le marchand vend bien les produits qu'il achète au "fournisseur".... et qu'il ne vend pas ses propre ressource qu'il récoltent... ?

hahaaaaa =)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Vos idées pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le RP   Vos idées pour le RP EmptyJeu 3 Nov - 18:16

Faut faire mon idée je pense.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vos idées pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le RP   Vos idées pour le RP Empty

Ancre vers ce message 
 

Vos idées pour le RP

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-