Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos idées d'events!!

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 4:42

Salut à tous!

Ces temps-ci, le serveur est plutôt calme, très calme en termes d'évènements. Il nous en faut plus! Mais pour en faire plus, il nous faut d'abord des idées!

Donc je propose à tous d'écrire ici vos suggestions de jeux et d’évènements. Même si elles vous semblent loufoques ou irréalisables, dites-les! Une liste variée et originale va tous nous inspirer et nous motiver à en organiser plus. Éventuellement, ce serait bien d'avoir plusieurs évents réguliers chaque semaine.


J'éditerai la liste au fil des suggestions.


- Pvp
- Spleef
- Dé à coudre
- Chasse au trésor
- Course en bateau
- Fight Cube

Il est aussi difficile d'organiser des évènements si on ne sait pas que'est-ce qui plaît aux gens. Alors, exprimez-vous Smile


Dernière édition par josh3582 le Dim 10 Juin - 12:27, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 8:07

Hmmmm une course en bateau!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 9:25

MMMh, pour reprendre ton expression Riven, Un survival PVP genre Fight Cube ^^.

Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 9:29

Ah ouiiii un Fight Cube!!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 10:10

Excellente idée la course en bateau !

Une sorte de course d'orientation à travers toute la map, où on doit se rendre sur des îles mystérieuses et des trucs comme ça Smile

Je me porte volontaire pour organiser ça une fois Wink
Ancre vers ce message 
Redfox73
Paysan
Redfox73

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 13:18

mon Idee serait que l'on fasse un " cube zero" ( pour ceux qui on vu le film avec tout leurs pièges qui donnent la mort) je ne sait pas si c'est possible ( a cause du systeme redstone) mais je trouverais cool. Par contre je crois qu'on devrait faire un peu autrement que dans le film pour donner du piment au jeux ( deux equipes au milieu du cube ( qui seras grand) et la première equipe qui est dehors a gagnée.
Et si quelqu'un meurt toute l'equipe recommence au milieu ou quelquechose dans le style.
Après il faudras une personne volontaire qui sais utiliser la redstone ( The_Mad ou Laurent98) ou d'autres pour réaliser ce projet.
si sa tente la communauté on pourrait essaié
j'attend des propositions pour ameliorer ce projet Wink
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 13:57

REDSTONE !!! C'est pour moi alors ! Tu m'explique ce que je dois faire, ou je dois le faire, et c'est fait direct. Moi & La redstone, tu est sur de pas être déçu.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 14:33

Ce projet de cube zéro m’intéresse.
Le film était sympa au passage Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyDim 10 Juin - 16:56

On en a parlé avec les nombreux admins (^^), on va bientôt mettre un monde dédié au events pour ne pas polluer le monde où l'on construit. A partir de là, tout est possible... Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyLun 25 Juin - 4:21

blm08 a écrit:
Excellente idée la course en bateau !

Une sorte de course d'orientation à travers toute la map, où on doit se rendre sur des îles mystérieuses et des trucs comme ça Smile

Je me porte volontaire pour organiser ça une fois Wink

Dimanche prochain en même temps que le marché de Luminis, je pensais faire une chasse au trésor dans ce genre, où il faudrait se rendre sur plusieurs îles et les explorer à la recherche d'indices (d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir une île de jungle pour faire ça, mais bon Wink .)

Ce serais une genre de course/chasse au trésor en équipe et la première équipe qui revient au port avec le trésor gagne.

Bref, si tu veux bien m'aider (et si tu as le temps) dit-le moi et je t'expliquerai tout ça en mp . Je sais que tu aurais de bonnes idées et avoir de l'aide serait bien apprecié. Smile
Ancre vers ce message 
Yohakasi
Paysan
Yohakasi

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyVen 29 Juin - 22:51

Un hunger-games ou BattleRoyal sa peut être fun Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyVen 29 Juin - 23:00

Yohakasi a écrit:
Un hunger-games ou BattleRoyal sa peut être fun Smile

Oui c'est vrai ce serait cool ^^ Je vais penser à en organiser un bientôt (ou si tu veux le faire ce serais encore mieux, je me sens un peu seul niveau organisation d'events xD.)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyVen 29 Juin - 23:13

Je propose un concours de composition musicale, à l'aide de delayers et de note blocks.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! EmptyVen 29 Juin - 23:15

Josh, envoie-moi un MP pour m'expliquer le truc avec la course de bâteaux Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vos idées d'events!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events!!   Vos idées d'events!! Empty

Ancre vers ce message 
 

Vos idées d'events!!

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-