Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nether pour Libtonia

AuteurMessage
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Un nether pour Libtonia Empty
MessageSujet: Un nether pour Libtonia   Un nether pour Libtonia EmptySam 20 Juil - 10:49

Je sais combien ce sujet et délicat à aborder sur ce serveur à cause de la gestion des mondes et peut-être (ça je ne le sais pas, c'est à vous de me le dire) une hausse du prix de l'hébergement.
Cependant il m'est venu une idée: ayant pu constater la présence de creative gates sur le serveur je me demandais si il ne serait pas possible de créer sur le nether de loytonia un mur où derrière celui-ci serait le nether de Libtonia. Après ce ne sera pas un monde nether de liberté mais plutôt un monde "ressources" ou tout ce dont nous avons besoin dans libtonia en nether pourra donc nous être approvisionné, merci de votre compréhension.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Un nether pour Libtonia Empty
MessageSujet: Re: Un nether pour Libtonia   Un nether pour Libtonia EmptySam 20 Juil - 11:16

Je sais pas si tu es au courant, mais Josh a dit qu'il serait près à payer pour mettre un nether "normal" dans Libtonia.
Donc il faudra sûrement attendre quelques semaines je pense.
En revanche, le Nether dans le monde normal, je sais pas où il serait, mais j'ai pas envie d'être infesté de zombies pigmen. Mad
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Un nether pour Libtonia Empty
MessageSujet: Re: Un nether pour Libtonia   Un nether pour Libtonia EmptySam 20 Juil - 12:09

Nan mais justement c'est plutôt une solution économique et simple à réaliser donc après aux admins de voir^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un nether pour Libtonia Empty
MessageSujet: Re: Un nether pour Libtonia   Un nether pour Libtonia Empty

Ancre vers ce message 
 

Un nether pour Libtonia

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-