Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] MrCroutix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:11

1. Présentation de ma petite vie dans la région du meilleur fromage du monde, le comté bien sûr !

Bonjour, j'espère que vous allez bien, pour ma part je dirais oui, même si le brevet arrive bientôt ! Car oui, si vous êtes perspicace, vous aurez compris que je suis en troisième et que l'année prochaine c'est le lycée Wink ! Donc, j'ai 13 ans, j'ai sauté le CE1. Je suis d'après les personnes que je côtoie, assez marrant, je fais beaucoup de blague nuls, mais qui font rire, et je vous l'assure, même si vous trouverez que je fais un peu gamin à en faire, il vaut mieux voir des sourires sur les visages plutôt que des pleurs (instant émotion), tout en étant sérieux dans les moments où il faut l'être Smile! En passant, je vis dans le Jura (dit avec l'accent Wink), plus précisément à Lons-Le-Saunier, la ville où je suis née.

Je suis passionné de cuisine depuis ma tendre enfance et d'architecture. J'aime trainé avec mes amis en ville, mais aussi joué à des jeux vidéos, tel que Fifa 13, League Of Legends, Call Of Duty (je ne suis pas un de ces "kikoo lol") et surtout mon coup de coeur Minecraft !

2. Mon expérience sur Minecraft.

J'ai connu Minecraft, grâce à un ami, que je bénis. Je joue à ce formidable (https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA) jeu depuis seulement deux/trois mois, mais ma progression a été fulgurante, sans vouloir me venter Wink. Ce qui me plaît dans minecraft, c'est le fait de pouvoir créer son monde, librement, sans toute ces contradictions de la vie courante. Je suis très bon en redstone, tout le monde vous le dira, mais aussi dans l'architecture, qui est ma passion comme dit plus haut. Ce qui me plaît la dedans, c'est tout ces petits détails qui font le charme des constructions. Ensuite, je suis un peu (beaucoup) moins bon niveau déco.

3. La découverte de Loytonia.

J'ai découvert votre très beau et très complet serveur Loytonia grâce à un camarade et ami de ma classe qui est déjà inscrit, et qui est même maire d'une ville (xenon39) Smile! Avant-hier matin, en cours (en sport), on discutait Minecraft (tels des gros geeks) et il a commencé à me parler de votre serveur. Il m'en disait que des compliments, et donc m'a intrigué, j'ai donc décidé de venir voir votre site qui m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup (...) plu. Ce que j'ai aimé avec Loytonia, c'est que c'est RP, ce système de métier, et surtout cette communauté qui me semble très soudé et très sympa Smile!

4. Ce qui me plaît sur ce serveur.

Comme dit plus haut, j'adore les communautés soudés, sympathique et le RP. J'ai visité quelques minutes la map, et cela m'a suffit pour me convaincre, que c'était vous, vous le serveur qui allait me donné du plaisir à joué à Minecraft, à me vider les idées, me sortir la tête des cours, et me procurer ce petit truc qui me manquait. Je ne compte pas faire de description plus longue, car je pense que vous aurez compris que Loytonia est le serveur qu'il me fallait.

5. Quelques unes de mes réalisations. (Redstone/Décoration/Architecture)

Screens:

Voici des constructions/systèmes que j'ai moi même créés Smile!

Architecture/Décoration :

Un bâtiment de style moderne que je suis en train de construire, avec des détails au sol, une sculpture en l'honneur du beacon, et enfin une grande arche Smile! Une maison de style médiévale que je viens de terminer, pour coller à Loytinia.

Redstone :

Un passage secret (double pistons extenders) avec un bouton invisible (sur la photo avec le mur de pierre taillées, une usine à poulets ,un portail du nether que l'on allume et éteint en passant sur les plaques de pressions, passage secret derrière des escaliers très compact, une porte 3x3, une usine à vache ...

En espérant que ma candidature vous aura plu et donc intégrer vos rangs. Au bonheur, bonne soirée/journée à tous et à toutes Smile!


Dernière édition par MrCroutix le Ven 20 Sep - 22:46, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:24

http://forum.loytonia.com/t336-video-pour-mettre-une-image-sur-le-forum pour les screens ;)je donnerais mon avis après !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:24

Bonsoir,

Texte bon et bien présenté, c'est un bon point.

Niveau screenshots, ils ne s'affichent pas, tu as dû fail quelque part (Les systèmes redstone ne sont pas pris en compte).

Ton titre de candidature n'est pas valide, édite le s'il-te-plaît.

Edit: Ce n'est pas moi qui ait mise la candid en attente, histoire que je ne me prenne pas encore des piques.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:27

Merci guigui120 pour la vidéo, je vais essayer Smile !

Valou, est-ce bon maintenant ? Si non, que dois-je mettre Smile ?

Merci encore !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:29

Tout est bon, merci. Il suffit de mettre son pseudo. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:45

Voilà, les photos sont mises Smile ! En espérant que ça vous plaira Smile !
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:49

Bon, tu es un peu jeune et ton orthographe est médiocre, enfin, tu es motivé, ça transparaît à la lecture de ta candid et ta maison est sympatoche, POUR.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 22:52

Je m'excuse pour mon orthographe que tu trouve médiocre, mais pour ma part je ne trouve pas, mais ce n'est que mon avis Wink ! Mais merci beaucoup pour le vote pour Smile!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 23:26

Son orthographe n'est pas médiocre ._.
Il fait quelques fautes c'est vrai mais rien de grave.

Sinon pour en revenir à la candidature, texte OK et j'aime bien ta maison.

Avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptyVen 20 Sep - 23:33

Merci beaucoup Smile !
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 0:27

Il y a au moins 10 fautes dans les deux premiers paragraphes, avec un correcteur orthographique et surtout un bon niveau, elles ne devraient pas être la d ou ma remarque. Ps: le terme médiocre est peu être un peu dévalorisant je vous L accorde.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 1:55

Pas tant que ça, le terme a evolué mais à la base il signifie moyen, (medio c'est le milieu)
voilà grâce à moi vous aurez une belle anecdote à conter Smile
sinon pour le correcteur, il ne fonctionne peut être pas pour lui comme c'est le cas pour moi.
Ancre vers ce message 
FnX29
Paysan
FnX29

Pseudo en jeu : FnX29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 2:45

Ce sera un petit POUR pour ma part car je te trouves vraiment téméraire mais ta candidature est très correct.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 7:57

Bonjour.

Ta candidature est complète et les screens satisfaisants, POUR

PS : Ahlalala sacré toi... x)
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 8:30

Merci beaucoup, et oui comme l'a dit Iron_bow je n'ai pas le correcteur orthographique ^^ !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 8:35

Tu habites ou dans le Jura.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 8:37

J'habite à Lons-Le-Saunier, comme dit dans le texte Wink !


Dernière édition par MrCroutix le Sam 21 Sep - 8:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 8:37

Ho Xenon39, mon ami, merci pour ton vote pour, je te fais chevalier † Wink !
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 9:00

Des avis de la part du staff ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 9:15

Evite le dpuble post Croutix, utilise la fonction éditer.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 9:28

Même avis, positif.

@Xenon, no stress, les délais sont toujours tenus.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 9:41

Merci, et désolé du double post :/
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 10:13

Je viens de m'apercevoir que ce matin, c'est la première fois que tu te co. Donc tu fais ta candidature alors que tu n'as même pas visité le serveur ?
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 10:17

Sur ton dernier screen de la maison, le haut du toit est un peu mal foutu. ^^ Le reste de la maison est pas mal cependant.

Petit pour.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix EmptySam 21 Sep - 10:30

Non, j'avais déjà visité le serveur avec Xenon39, il m'avait montré sa ville, et j'ai vu des screenshots Smile !

Merci pour le pour, et le toit est mal foutu, comme je l'ai dit, c'est une maison que j'ai faite exprés pour loytonia (plus particulièrement Luminis) et je n'ai pas montré toute l'ampleur de ce que je peux construire Wink !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] MrCroutix   [Accepté] MrCroutix Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] MrCroutix

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-