Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] qqRpp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyLun 3 Juin - 23:26

Bonjour ! Je post donc ici pour déposer une candidature qui, je l'espère, vous séduira. Je suis qqRpp, mes parents m’appellent Quentin la plupart du temps. Mes amis aussi d'ailleurs. Bref, j'ai 20 ans (et toutes mes dents), je suis un étudiant limougeaud en biologie, métalleux, sportif et mal rasé.

J'ai découvert Minecraft il y a assez longtemps en fait, mais j'avais une vile version cracké qu'un pote m'avait refilé. J'ai donc joué pas mal en solo, essentiellement pour le côté survie, j'ai fais très peu d'architecture. Après des réalisations digne de quelqu'un qui a quelque chose à compenser, du style une grosse pyramide ou des remparts, enfin des trucs bien gros et je l'admet, relativement laid, je me suis dit : tiens, cherchons des choses à faire sur internet !