Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] qqRpp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyLun 3 Juin - 23:26

Bonjour ! Je post donc ici pour déposer une candidature qui, je l'espère, vous séduira. Je suis qqRpp, mes parents m’appellent Quentin la plupart du temps. Mes amis aussi d'ailleurs. Bref, j'ai 20 ans (et toutes mes dents), je suis un étudiant limougeaud en biologie, métalleux, sportif et mal rasé.

J'ai découvert Minecraft il y a assez longtemps en fait, mais j'avais une vile version cracké qu'un pote m'avait refilé. J'ai donc joué pas mal en solo, essentiellement pour le côté survie, j'ai fais très peu d'architecture. Après des réalisations digne de quelqu'un qui a quelque chose à compenser, du style une grosse pyramide ou des remparts, enfin des trucs bien gros et je l'admet, relativement laid, je me suis dit : tiens, cherchons des choses à faire sur internet !

Cette idée était en fait le premier pas sur la pente huileuse du gouffre à temps architectural. J'ai regardé moult vidéo avec des villes plus jolies les unes que les autres, et j'ai admis qu'en solo, je ne pouvais pas rivaliser. J'ai donc acheté le jeu, et je me suis mis en quête d'un serveur ou laisser exprimer mon talent créatif, et j'ai atterris plus ou moins directement ici, en ayant au passage fantasmé sur l'apport RP pour Minecraft. J'ai visité quelques serveurs, certains étaient très bien fait, mais arriver et tomber sur quelques conversations écrites en runes kikoo, je me suis dis que j'aurai du mal à supporter ça plus de 2 minutes. J'ai vaillamment fuit, et je suis tombé sur ce forum (en partant d'une liste trouvée sur internet (serveurs-minecraft.org)) ou il semblerait que l'orthographe et la grammaire soient primordiaux. J'ai hurlé un hallelujah, entamé une danse de la joie, puis, pris d'un doute j'ai finis de lire les conditions d'admissions, et je ne suis pas certains de les remplir toutes.

En effet, mes constructions ne sont pour le moment point très esthétiques, puisque comme j'ai toujours joué en survival, je privilégiai le fonctionnel au joli, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une maison dont parte des ligne de bouse servant de support à des minecarts, une grosse tour avec plein de lave et autres mines optimisées. Je ne doute pas que je puisse faire plus joli, car mes intérieurs ne sont pas forcément hideux, et je suis capable d'apprécier les belles choses, mais le mode solo n'est pas assez stimulant à mon gout pour faire de l'esthétique.

Si vous voulez des précisions sur ma vie, mon oeuvre, ou n'importe quoi qui vous taraude et qui me concerne, n'hésitez pas, si ça ne me concerne pas, vous pouvez toujours demander aussi, même si je suis moins certains de pouvoir y apporter une réponse de qualité ! Je vous glisse quand même ces quelques screens de mes constructions parce que ça fait bien de mettre des screens :

[Accepté] qqRpp Gros_c10
[Accepté] qqRpp Pyrami11
[Accepté] qqRpp Maison10


Dernière édition par qqRpp le Mar 4 Juin - 1:01, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 0:51

Bonsoir ou plutôt bonjour,

Ton texte est très complet, intéressant à lire et sans fautes ou alors un tantinet.

Malheureusement comme tu l'as fait toi-même remarquer, là où ça pêche, c'est niveau screens.

Mais courage, ne baisse pas les bras! Je te conseille de faire une petite maison au(x) style(s) du serveur que tu apprécies le plus puis de nous poster une nouvelle image ici (en utilisant la fonction éditer). Tu peux t'inspirer des constructions existantes mais prends garde, s'inspirer ne rime pas avec plagier!

Enfin si ça rime, mais bon je crois que tu as compris le fond de ma pensée. ^^

Avis mitigé en attendant l'ajout de screens mais impression globalement très positive.


Edit: J'oubliais, ton titre n'est pas conforme, édite-le au plus vite.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 0:52

Bonsoir.
Le texte est tout à fait correct, mais les screenshots sont insuffisants. Sans se vouloir (trop) élitiste, Loytonia est un serveur composé en grande partie de joueurs assez expérimentés.
Essaie de nous faire une maison en crétif, et reviens nous avec de bons screens ;-) !
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 4:04

Polipop !

Une bonne petite candidature comme on aimerait en voir plus souvent Smile
(enfin pas trop, sinon faudrait être encore plus strict :/ surtout qu'on arrive à remplir les 16 slots disponibles...)

Tout comme Valou et Minaw : Une bonne présentation mais les screen's ne sont pas super.

Je rappellerais à tout le monde que ce n'est pas uniquement au niveau de construction qu'un bon joueur est un BON joueur =)


Un petit truc me chiffonne par contre:
Je ne t'ai pas croisé IG.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 12:06

Fait une maison en créatif !!

Pour le moment, je suis mitigé quoi que le texte est vraiment recherché au moins, on peut dire que LUI, il a lu les règles !!

Je donnerais mon autre avis quand il aura montré une maison en créatif.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 12:32

Sympa , je suis POUR
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 12:54

Serte manque de screen, mais.. je pense que je n'ai guère fait mieux, avec mes 2 maisons, et les 2 circuit en red stone.

Je suis Pour Smile
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 13:44

Merci pour vos avis et conseil, je vais m'atteler à cette maison, mais je vais d'abord chercher de l'inspiration (ça veut dire que je vais regarder comment on fait).
J'ai été sur le serveur Yxidia, mais je n'y suis effectivement pas rester plus longtemps, mais je compte y retourner !
Je ne suis pas très puissant niveau redstone, je l'utilise très peu, jute pour ramasser le blé sans me fatiguer généralement, et dans quelques rares cas particulier.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 13:45

Xenon, si c'est juste pour sortir ça pas la peine ... Sois un chouilla plus constructif !!

Bonne chance qqRpp
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 14:54

Moi ce qui me dérange un peu, c'est que tu ne t'exprimes absolument pas IG, pas de "bonjour" ni rien.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 15:03

Et faire un entretien vocal ça pourrais être pas mal non plus ? Smile
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 15:18

Ah, excusez, c'est que les quelques serveurs que j'ai visité avant, les "visiteurs" n'avaient pas la possibilité de parler, donc j'ai pris des mauvaises habitudes !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 15:33

Ah autant pour moi alors, excuse-moi. ^^'
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 15:45

Oh mais non, c'est ma faute, j'aurais quand même pu essayer Smile Mais ne t'inquiètes pas pour autant, ça reste un bête oubli et pas un snobage bizarre.

Je profite de ce post our vous prévenir que je serai absent demain, je monte à Paris, et j'aurais pas le temps ni les moyens d'accéder à internet, mais je serai de retour dès jeudi, et assez rapidement avec une joli maison.
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 15:50

Il m'a quand même l'air très sympas Surprised
A part son pseudo.. bizarre.. xD (excuse moi ^^') je t’appellerais toujours Rp je pense ^^
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 17:15

Je vous fait un petit post "bonjour-je-raconte-ma-vie" alors histoire d'expliquer ce pseudo, qui se prononce Kurp à la base, enfin, dans ma tête quoi. Il dérive bêtement de mes initiales, qrp, que j'ai stylisé en qRp, voire en qЯp pour glisser une petite référence à un groupe de métal que j'apprécie beaucoup (et c'est la devinette du jour pour gagner une tringle à rideaux : de quel groupe s'agit t'il ?!). Mais comme ces deux pseudos étaient impossible, j'ai rajouté un q et un p pour aboutir au qqRpp que vous connaissez.
Alors certes, la prononciation délicate pour les néophytes me fait perdre deux points de charisme d'entrée, mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Et encore, sur un jeu par navigateur auquel je joue, et sur lequel je m'appelle qЯp, les gens doivent fréquemment l'écrire, ce qui fait qu'ils ne me parlent que quand ils ont une chose importante à dire, un peu comme les Ents.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 17:24

KoЯn.
Je veux ma tringle à rideaux.
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 17:53

Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 18:08

Bien l'bonjour!

J'ai beaucoup aimé cette candidature. Pour moi, tu as toute la maturité qu'on recherche, le texte est bien structuré (j'ai adoré l'expression "runes de kikoos" Tongue ) et tu sembles connaître tes points faible, et mieux, tu les admets ouvertement !
Malgré le maigre niveau des screens, je penche pour un pour, car je sens qu'on peut te faire confiance et que tu sauras ne pas construire n'importe quoi n'importe où n'importe comment sans demander conseil. Pour moi tu as de quoi apporter quelque chose à notre communauté !
Favorable
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 18:47

Merci beaucoup C.23-LHC (catégorie pseudo bizarre), ça me fait plaisir de voir autant d'éloges !
D'ailleurs, tu parles de maturité, c'est quoi la moyenne d'âge du serveur, à une vache près ?

J'ai comme tu le fait bien remarquer, conscience de mes points faibles, mais je suis tout disposé à apprendre ! (Et je vais quand même finir ma maison en créatif, parce que j'aime pas laisser les choses en plans.)
Je suis pas sur que je pourrais repasser avant jeudi, ne vous inquiétez pas de mon silence !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 19:18

16,7 ans. Notons que la massive arrivée de joueurs approchant la vingtaine a fait augmenter cette moyenne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 19:19

La moyenne d'âge est d'environ 16-17 ans je crois.

Bonne candidature, mais, comme l'ont dit les autres, les screens sont moyens. Je suis plutôt mitigé mais sûrement pour avec le nouveau screen (enfin j'espère).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 19:40

Le texte est vraiment sympa. Bien écrit et complet.

Niveau screens comme tu l'as dit ça craint un peu, on attendra donc ta petite maison.

Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMar 4 Juin - 19:42

Enfin un qui lit les règles après les perles passées ce week-end !
Texte riche MAIS quelques fautes (je suis impardonnable là-dessus)

J'ai l'impression d'avoir vu le deuxième screen sur une map aventure, après, les pyramides, c'est courant donc je n'en dis pas plus dessus.

Je suis pour
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp EmptyMer 5 Juin - 12:39

j'apprécie beaucoup ses petites interjections médiévales, quelqu'un qui recherche un bon niveau de grammaire et d'orthographe ne peut être que mon ami. Il semble motivé, il a de l'humour, il connait Naheulbeuk, c'est déjà pas mal. Comme les autres j'attends la petite maison en créatif parce qu'un minimum est nécessaire, mais je pense que ce serveur est une source d'inspiration infinie et qu'observer les merveilles loytoniennes aura tôt fait d'améliorer son niveau d'architecture.
De plus les parcelles en créatif sont là pour qu'on s'entraine.

Avis mitigé tendant vers le pour Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] qqRpp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] qqRpp   [Accepté] qqRpp Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] qqRpp

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-