Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 19:19

Aux alentours de 19h ce mardi 7 mai, Josh et Shy en tant que manitou de leur religion ont décidé de s'affronter pour la gloire de leur dieu.

Le duel se déroulait au Warp Jeux et fut plutôt court, Josh emporté par son Epée de Zekhor tua rapidement Shy.


Le dédut du duel :

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne 2013-015

Les deux duellistes, lequel est lequel ?

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne 2013-016

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne 2013-017

La Poursuite

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne 2013-018

Victoire de Josh et récupération du butin

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne 2013-019

La Guerre continuera t-il, telle est la question...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 19:25

Héhé, victoire!! Au début j'avais peur; Shy disait qu'il avait une épée Sharpness 5, knockback et fire aspect 2. En fait, il avait une sharpness 3 et knockback 2. ^^

Merci a Michel qui m'a prêté son arc et confectionné quelques potions (qui n'ont pas été utilisées en fait).

C'était un bon duel en tout cas, sauf pour la première partie... qui a été interrompue par Shy qui s'était mis afk après avoir constaté que sa tnt n'explosait pas. Bref. Happy
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 20:23

Haha, j'aurais bien aimé être là ! Victoire méritée pour josh je pense Smile Je suis impatient de voir la suite des événements !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 20:37

Michel: Laule*

Sinon dommage que l'on n'ai pu parier, j'aurais mis un billet sur Josh. Tongue
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 20:42

AELIA victoire !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 20:48

Ce n'est pas Aelia.
C'est la religion Aemiste :p
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 20:56

Akileos a écrit:
Ce n'est pas Aelia.
C'est la religion Aemiste :p

Les religions impliquent les villes indirectement. L'une est établie à Aelia, l'autre à Speranza. La religion, c'est l'élément clé et déclencheur du conflit, celui qui oppose les deux villes. Je crois même qu'on pourrait fusionner les deux sujets concernant la guerre.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 21:04

Non car personelement je suis un fidèle des deux religions et tous les Speranziens ne sont pas des Cendreiens, donc non.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMar 7 Mai - 22:22

Aki, personne ne peut être fidèle à deux religions. Il faut faire un choix.
Sinon, autant croire en toutes les religions existantes (sur Loytonia) et bénéficier des avantages de chacunes d'entre elles.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMer 8 Mai - 10:17

josh3582 a écrit:
Akileos a écrit:
Ce n'est pas Aelia.
C'est la religion Aemiste :p

Les religions impliquent les villes indirectement. L'une est établie à Aelia, l'autre à Speranza. La religion, c'est l'élément clé et déclencheur du conflit, celui qui oppose les deux villes. Je crois même qu'on pourrait fusionner les deux sujets concernant la guerre.

Je suis d'accord, là c'est le bordel je trouve. Faut unir l'armée de spe et la religion de spe, de même pour aelia et sa religion. Ainsi, ça sera plus EPIC Happy

T'a pas utilissé mes potions ? Crying
Dans tout les cas, belle victoire !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMer 8 Mai - 17:20

Je refuse d’adhérer à la religion de Shy. En vérité, je ne veux pas avoir de religions pour l'instant, donc je crains qu'on ne puisse pas tout mélanger, car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMer 8 Mai - 22:26

La vérité c'est que je suis seul pour les guerres :p et j'ai du trouver en 1 journée du temps pour me steuf... Mais bon tout le monde est Aeisme :p (ou presque)

Sinon j'ai hate de continuer a me battre, GG Josh j'ai fait une connerie en enlevant mon armure mais GG :p

Si des gens viennent dans la religion, Silendre pourrait combattre, sinon si je suis seul je refuse de me battre, beaucoup trop cher pour moi tout seul ayant aucun revenue (a part salaire de facteur)
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne EmptyMer 8 Mai - 23:12

Moi je suis partant pour me battre dans le camp où l'on peut tuer le plus de monde.

P.S: Quand ma souris aura fini de sécher.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne   1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne Empty

Ancre vers ce message 
 

1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» 1ère Guerre Speranzo-Aelienne
» Système de religion
» [Religion] Aemisme
» [Religion] : Le Cube d'Iarell
» Guerre de tranchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-