Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère Guerre Speranzo-Aelienne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:00

28 Avril 2013 à 17h30

Kocal et Josh organise un attentat sur le forum Speranzien, Akileos et Mathieu s'en réchappe de justesse.Il arrête Josh et l'exécute. Josh décide au nom d'Aelia de déclarer la guerre à Speranza.

28 Avril 2013 de 17h30 à 18h

Akileos prend le commandement de l'Armée Speranzienne tandis que Josh prend le commandement de celle d'Aelia.
Akileos réussit à recruter Sphax de Kallan et Zereiss de Aelia.


Aelia : Josh, Eric, Kocal.
Speranza : Akileos, Mathieu, Zereiss, Sphax.

Aelia décide de cacher son drapeau dans le galion, Speranza décide de le cacher dans les Latifundias.

Pour se protéger des envahisseurs Aelien, Akileos décide d'ériger un dispositif de barricades dans la ville :

1ère Guerre Speranzo-Aelienne 2013-011

Akileos dispose ses armées en deux camps distincts, les attaquants (Mathieu et Sphax) se trouvent à la Gare de Kallan. Tandis que lui et Zere défendent les barricades

A Aelia, Eric se désiste, Josh décide de passer par les Enfers et fournit des potions d'invisibilité.

28 Avril 2013 à 18h00
Les deux armées s'élancent, Mathieu s'engouffre dans le métro, tandis que Josh et Kocal protégés par leur potion passe derrière les barricades et monte sur les toits.

28 Avril 2012 à 18h15
Tandis que l'armée Aelienne harcèle les défenses Speranzienne, Mathieu trouve le drapeau.

28 Avril 2013 à 18h20
Josh monte au corps à corps contre Zereiss, après un duel épique, Josh est tué.
Pendant ce temps Mathieu arrive avec le drapeau,il tombe dans l'embuscade de Kocal, mais Akileos s'interpose et se fait tuer.
Kocal et Mathieu s'affronte alors en duel, mais Mathieu mal équipé se fait tuer.
Zereiss arrive alors et le pourfend.L'armée Aelienne est en déroute.
Mathieu n'a plus qu'a récupérer le drapeau et le poser au spawn


Aelia est vaincue !


Dernière édition par Akileos le Dim 28 Avr - 19:18, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:05

On est en 2012? Tongue
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:09

C'est corrigé :p
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:17

1ère bataille, pas 1ère guerre ^^

Sinon c'était bien chouette, à refaire! Je précise que les joueurs gardaient le stuff d'un ennemi après sa mort (mon armure enchantée en diams Sad ). D'approcher Zerreiss comme ça nous a fait perdre toutes nos chances de gagner (désolé ^^), sans compter le désavantage numérique.

Ah, et je précise aussi que le drapeau d'Aelia était d'une taille de 3*2 et ressemblait à un drapeau tandis que celui de Speranza était d'une taille 1*2, collé à un mur. Jamais je n'aurais pu penser qu'il s'agissait d'un drapeau (j'avais d'ailleurs fait un tour dans les Latifundias).

Bref, bien joué, mais faudra fixer un peu mieux les règles la prochaine fois.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:31

dsl d'avoir perdu ma co. un problème familial,
Sinon je me trouvait a suivre josh de pas tres loin dans spé, a le backé comme il faut sa aurait été différent.

pardonné moi mes frères d'armes!
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:36

Il n'y avait pas de désavantage numérique car je n'ai participé à la guerre que par la pensée (j'utilisais pour la première fois Mumble et j'ai passé la demi-heure à dire allo en essayant de rétablir la connection avec mes coéquipiers qui se battaient couragesements au combat pendant que moi j'était afk sur la place de Kallan) .
Voila le ridicule de la situation Shame
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 19:49

On était 2, pas 4, Eric a demandé si ça avait commencé, et oui, depuis 5 minutes, ensuite, il s'est déconnecté au bout de quelques minutes. x)

Et Zeze n'est qu'un traître aussi ! D:
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 20:10

Who, vous avez pensé à remettre Speranza en état impec' après???
J'aurais bien aimé être là Tongue
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 20:15

Ne t'inquiète pas :p
Les Barricades étaient temporaires et elles ont été détruite par notre armée ensuite.

HS : Sinon Mathieu s'est installé à Spe' suite à la guerre, il squatte chez moi donc tu pourrais lui donner une parcelle ?
Ancre vers ce message 
TheMaTtHiEu95100
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyDim 28 Avr - 22:01

Moi j'ai bien aimé ça ma fait du stuff gratuit pour ma premiere journée :p
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 19:40

y a la guerre et on m'a pas prévenu ? C'est censé être mon boulot d'organiser ça... Sad

Mouais, autant dire qu'on me prend pour un put*** d'incapable.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 19:41

Autant dire que t'étais pas connecté aussi.

ET C'EST UNE B-A-T-A-I-L-L-E.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 19:44

Kocal a écrit:
Autant dire que t'étais pas connecté aussi.

ET C'EST UNE B-A-T-A-I-L-L-E.

Déjà, une bataille, on peut la préparer. Ensuite, si y a bataille, c'est que y a guerre, qui était justement annoncée.

Pour finir, mon boulot consiste a organiser les batailles. Et a combattre pour Aelia aussi. Là, je suis vexé qu'on laisse les gens pottentiellement intéressé dehors.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 20:00

Lentobombe a écrit:

Pour finir, mon boulot consiste a organiser les batailles. Et a combattre pour Aelia aussi. Là, je suis vexé qu'on laisse les gens pottentiellement intéressé dehors.

C'est aux camps concernés de déterminer où et quand se déroulent les batailles. C'est tout à fait logique.

Ton rôle est d'établir les règles de guerre et de veiller à ce qu'elles soient respectées, tel qu'indiqué sur le wiki.
Ces règles, on les attend toujours.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 20:17

Je te les ait donnés afin que tu y fasse des modification, puis je t'ai demandé de les mettre au bon endroit... En plus, on ce moque de moi... C'est de moins en moins cool... Sad

Je commence a douter de ce serveur le pire...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 20:57

Lentobombe a écrit:
Je commence a douter de ce serveur le pire...

Si tu cherches un autre serveur, j'en connais des pas mals ! Wink

Serveur, petit avec une petite communauté, et sérieuses.
Gros serveur, très bien gérer, très sympathique, avec un grand nombres de villes, qui permet un plus grand choix de construction.
Un serveur "Buildcraft", avec des machines, plus d'armures, d'armes, de blocs etc etc. Très sympa et une nouvelle façon de jouer, très bien, quand on a en à marre de jouer à Minecraft.

Envoie moi Mp si besoin.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 21:03

willsilver66 a écrit:
Lentobombe a écrit:
Je commence a douter de ce serveur le pire...

Si tu cherches un autre serveur, j'en connais des pas mals ! Wink

Serveur, petit avec une petite communauté, et sérieuses.
Gros serveur, très bien gérer, très sympathique, avec un grand nombres de villes, qui permet un plus grand choix de construction.
Un serveur "Buildcraft", avec des machines, plus d'armures, d'armes, de blocs etc etc. Très sympa et une nouvelle façon de jouer, très bien, quand on a en à marre de jouer à Minecraft.

Envoie moi Mp si besoin.

On peut revenir au sujet? Je sais pas pourquoi tu viens sur le forum si c'est que pour dire des trucs du genre, depuis plusieurs semaines déjà.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyLun 29 Avr - 21:19

Chaud comment t'es partis loin Will. Oo'

Puis Lento, c'est pas de ma faute si t'étais pas co, j'ai fais exploser des TNT sur le toit des shops à Speranza, après, ben c'est à Josh et Aki de demander. :p
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyMar 30 Avr - 6:50

Lentobombe a écrit:
En plus, on ce moque de moi... C'est de moins en moins cool... Sad

Je commence a douter de ce serveur le pire...

Lento, je te trouve très sympa mais sérieusement qu'est ce cette susceptibilité exacerbée que tu nous sors de plus en plus? Moi aussi, j'étais vraiment dépité de ne pas avoir été là mais bon ce n'est pas allé plus loin qu'une simple pensée.


Willsilver a écrit:
Si tu cherches un autre serveur, j'en connais des pas mals ! Wink

Serveur, petit avec une petite communauté, et sérieuses.
Gros serveur, très bien gérer, très sympathique, avec un grand nombres de villes, qui permet un plus grand choix de construction.
Un serveur "Buildcraft", avec des machines, plus d'armures, d'armes, de blocs etc etc. Très sympa et une nouvelle façon de jouer, très bien, quand on a en à marre de jouer à Minecraft.

Envoie moi Mp si besoin.

HS + Pub pour d'autres serveurs? GG.

Au pire (ou au mieux), si tu les aimes tellement, vas-y.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyMar 30 Avr - 7:02

le sujet s'éloigne...
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyMar 30 Avr - 14:30

Ca part en liiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyMar 30 Avr - 14:46

+1 Valou et puis faut bien se bouger de temps en temps tout de même.

J'ai beau ne venir pas voire très peu sur le serveur, certaines personnes devraient surveiller un ptit peu ce qu'ils disent sur le fofo !! N'est ce pas Will ? Si t'es si peu content...
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyMar 30 Avr - 17:32

Bah après discution, ça va mieux ! Surtout qui avais des mensondes dedans (Les lois étaient faites depuis longtemps).

Sinon, que dire ? Ah oui, prévenez a la prochaine fight, d'accord ? Wink Y a plein de problémes qui seront éviter comme ça Happy

La guerre est déjà finie ? Pas marrant. J'ai même pas eu le temps de venir.

Historiquement, les batailles sont le plus souvent provoquées. Telle armée bouge, telle armée va a ça rencontre, PAN PAN BOUM !!! Donc planifier des batailles n'est ni impossible, ni idiot. Rolling Eyes
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyJeu 2 Mai - 1:04

Ouai sérieux ça par dans tous les sens ... À la base c est une guerre de religion entre Josh et moi et nos religions...
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne EmptyJeu 2 Mai - 7:39

Euh... On ne va pas quand même se faire interdire de batailles parce que le ministre et le gourou n'étaient pas là, la bataille/guerre s'était déroulée dans une bonne ambiance en plus je crois. Et d'ailleurs :
Shysuky a écrit:
Ouai sérieux ça par dans tous les sens ... À la base c est une guerre de religion entre Josh et moi et nos religions...

C'était un affrontement inter-ville, pourquoi se prendre la tête pour si peu ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty
MessageSujet: Re: 1ère Guerre Speranzo-Aelienne   1ère Guerre Speranzo-Aelienne Empty

Ancre vers ce message 
 

1ère Guerre Speranzo-Aelienne

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» 1ère Guerre de Religion Aemi-Cendreienne
» Guerre de tranchée
» [Evenement] [RP] La guerre des mondes !
» Guerre
» Règles de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-