Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] iTouchKiller

AuteurMessage
iTouchKiller
Nouvel arrivant
iTouchKiller

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 13:49

Hello tout le monde,

Je me présente, je suis iTouchKiller, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse ^^

J'ai débuté à jouer sur Minecraft dès la MAJ 1.2.3 mais j'y ai beaucoup joué depuis Wink. Je sais autant me montrer souple et sympathique que intraitable dans certaines situations. Cela viens du fait que j'ai administré un serveur minecraft mais aussi plusieurs sites webs et chaînes Youtube. Pour en revenir à minecraft.

J'ai découvert loytonia grâce à serveurs-minecraft.fr en naviguant vers des serveurs plus petits que les leader habituels, la raison est que j'en ai marre des gros serveur où personne ne fait attention aux autres et la seule chose que tu es autorisé à faire c'est une maison et c'est tout Ph34r .

Sur le serveur j'aimerais bâtir de beaux bâtiments et prospérer du mieux que je
peux. Je voudrais aussi aider les autres joueurs, j'adore me rendre utile Rolling Eyes .

Bon pendant que on y est, et puisque j'adore faire des RP bien qu'ils soient pas top je vous gratifie dans ma grande générosité d'une petite histoire sans queu ni tête Very Happy

Citation :
Dans les terres enneigés de Mordorock vit un jeune elfe prénommé iTouchKiller

Lui et ça mère se sont réfugié dans cette région reculée afin de fuir la tyrannie des seigneurs locaux qui prenne un plaisir tout particulier à terroriser la population en leur tuant leurs bétail et parfois même l'un des leur en représaille d'un début de soulèvement.

Un jour particulièrement dure, Irliä sa mère d'une beauté incroyable lui fit part de son inquiétude sur leur situation déjà très précaire.

- On ne peut pas continuer comme ça se lamenta-t-elle en lavant le linge énergiquement.

- Je sais réplica-t-il épuisé par cette journée de travail, que pouvons-nous faire ?

- Nous avons deux possibilité, la première est de persévérer et risquer de mourir ici ou alors revenir en ville et risquer de se faire tuer par les sbires des seigneurs ou de mourir de maladies. s'enquit-elle.

- Tout cela n'est pas très réjouissant, mais je crois que on devrait malgré tous les risques revenir en ville, tout du moins durant un moment.

- Tu as probablement raison mon fils dit-elle d'une voix douce et empli de crainte sur leur avenir.

- Inutile de perdre plus de temps mère, je vais faire mes bagages et nous partirons demain à la levé du soleil.

- Bien, je vais faire de même. Pense à ne prendre que le strict minimum, la route sera longue mon fils.

- Je le sais dit-il en soupirant, je le sais.


Comme prévu le lendemain à l'aube ils quittèrent leur demeure rudimentaire et commencèrent leur périple qui durera 2 jours durant lequel ils ne se reposèrent que très peu. De peur de se faire surprendre par des briguants.

Avec un demi-jour de retard, ils arrivèrent afin aux portes de Stendel, le repère du seigneur local.

- Nous y voilà chuchota-t-elle de peur d'être entendu par l'un des nombreux gardes de la cité.

- Nous devons désormais compte que sur nous même et sur personne d'autre conseilla iTouchKiller méfiant. Et si une personne demande qui nous sommes, réponds lui que nous sommes des saltimbanque en quête d'un public à divertir.

- Bien, je vais chercher de quoi passer la nuit lui répondit-elle, rejoint moi dans cette auberge.

L'auberge en question avait une devanture toute délabrée, mais on pouvait deviner sous les couches de moisissures et de mousse la beauté passé du bâtiment qui devait probablement être un lieu chic destiné à l'élite de la société.

iTouchKiller pris sont courage à deux mains et entra dans l'établissement et c'est alors qu'il la vit...

---------------

Après reflection plutôt que de vous laisser avec des screenshot tout plats tout statiques je vous propose plutôt des vidéos de mes réalisations.

Je préviens juste que ces vidéos pour la plupart date du tout début de mon aventure minecraftienne et que donc je me suis nettement amélioré Wink

(je précise également que c'est absolument pas pour faire de la publicité à ma chaîne ou quoi que ce soit, mon but n'est vraiment pas là. Il est vraiment de vous montrer d'une meilleure façon mes constructions!)

La maison est à 3:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=c-_Lik1r-5Y

Première maison 2:30 (moche), ma ville à 8:50 (se sont mes premières constructions Sad :
https://www.youtube.com/watch?v=C2mOL96JFmA

mes vieilles constructions minecraft sur iPad :
https://www.youtube.com/watch?v=eW5KA-0TY2g

Voiiilia j'espère que ça vous a plu et que vous m'accepterai dans ce serveur, je vous dis bonne journée et bonne matinée (même si il est presque 14 h Tongue )

iTK
https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:00

Bonne candidature pour ma part, le texte est complet, le passage de RP est bien écrit...
Les constructions sont correctes.

POUR
.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:06

Je suis POUR , le texte est bien fourni et avec du Rp Smile


Dernière édition par Lentobombe le Dim 21 Oct - 14:43, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:17

POUR ! Texte de qualité et bien fourni Mad
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:19

Pour
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:20

Mis à part ton accent et la longueur du texte, je vois rien de négatif.


POUR


Dernière édition par Winnfield le Dim 21 Oct - 15:02, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 14:52

Super texte, belles constructions. Ça devrait passer sans problème. Bonne chance quand même, au plaisir de jouer ensemble.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 16:41

Tout me convient, c'est pour!

PS: Tu habite où exactement en Suisse?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 17:05

Bonne présentation et bonnes construction (même si je préfère des screens aux vidéos), je suis pour également. Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 17:16

Avis positif pour moi aussi.
Candidature acceptée.
Ancre vers ce message 
iTouchKiller
Nouvel arrivant
iTouchKiller

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 17:23

Merci beaucoup =) j'espère ne pas vous décevoir et participer comme je peux à la vie quotidienne de ce serveur Very Happy
https://www.youtube.com/user/iTouchKillerTV
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 17:39

Bienvenue à toi Very Happy.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 18:58

Dernière question:
Est tu un pro Apple
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 19:15

Apple c'est de la merde.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 20:23

Kocal + 100.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyDim 21 Oct - 21:06

On va pas dériver sur un débat pour ou contre Apple, c'est le genre dé sujet qui dure éternellement. Faites le IG ou sur Mumble, mais floodez pas le forum svp. Wink
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyLun 22 Oct - 18:04

kocal + 2000 C23 go te pendre Mad
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyLun 22 Oct - 22:09

Calmez vous pitié!! Apple a de nombreux défauts mais est bon dans certains points: on m'a un jour donné un Mac dans les mains et j'ai apprécié, maintenant fini avec tout ça!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyLun 22 Oct - 23:09

Non, va mourir ; sombre en Oblivion, hérétique.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyMar 23 Oct - 10:05

Ouais va te pendre, là tes foutu mon gars Wink

C23 répond: Toi je t'ai rien demandé, tu apprécie aussi Mac. Plus un post sur ce sujet maintenant!

EDIT: le message dans mon post ma trop faut bader xD


Dernière édition par arthurkiller le Mar 23 Oct - 23:36, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller EmptyMar 23 Oct - 19:11

Bon écoutez, Encore un post sur cette candidature sur le sujet Apple/Samsung, je lock cette candidature ok?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] iTouchKiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iTouchKiller   [Accepté] iTouchKiller Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] iTouchKiller

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-