Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Footon
Nouvel arrivant


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:57

A moi maintenant! ^^

Pour la fusion, plus on est pour bousiller la nature et mettre des bâtiments partout mieux c'est. Ensuite au niveau des membres, c'était les mêmes sur les deux serveurs ou presque donc c'est même mieux de fusionner...

Pour LeFran: si je ne me trompe pas, on ne peut pas ouvrir la porte de Rivenoire de l'extérieur, ou alors je sais pas comment on fait, donc oui les plus curieux iront péter le mur pour voir ce qui est dedans, ça m'étonne pas plus que ça (au passage c'est dommage de bloquer l'accès, si c'est le cas, à de telles constructions).
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:28

On peut ouvrir la porte, il y a un bouton à droite Footon.

Je pense que Lf l'a réparée en plus donc va essayer.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:22

Footon, la porte de Rivenoire est munie d'un système de verrou et de boutons accessibles des deux côtés. Elle est donc complète.

Cependant, si l'ouverture de la porte s'avère impossible, ca veut dire que votre présence n'est pas souhaitée a l'intérieur.

De toutes façons, j'ai parlé, au prochain grief, je demande a ce que Rivenoire soit delete et si les admins n'accèdent pas a ma requête, je la démolis moi même, mais cela a déjà été dit x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:27

N'y aurait-il pas une solution plus simple ? Je te propose LeFran de mieux indiquer le bouton (avec un panneau par exemple) et de ne plus verrouiller de l'intérieur. Je pense qu'avec ces deux actions, tu éviteras 95% du grief qui dure depuis des mois. Smile

De plus, les joueurs et les voyageurs pourront visiter la citadelle, je trouve ça plutôt pas mal pour toi et Selhynne. Après, si tu préfères construire des trucs inaccessibles, autant les faire en solo ou sur un serveur privé.

En fait, c'est pour les même raisons que je n'aime pas quand les gens mettent des Private sur la porte de leur maison.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:33

Bah je ferme rarement Rivenoire. Le soucis, c'est que ce truc renferme des secrets assez... sympatoches, alors les gens fouinnent, creusent, défoncent tout.

Je ne ferai pas la liste des trucs cachés dans Rivenoire sinon demain c'est un gruyère.

Il faut aussi savoir que le verrou est utilisable par tout le monde, je vais régler ca quand LWC sera la, s'il n'est pas la. M'enfin si j'avais su qu'on aurait autant de respect pour ma citadelle, je l'aurais effectivement construite en solo :s

Par chance ma tour n'a pas eu ce soucis.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:31

Détruire Rivenoire c'est impensable, je trouve que c'est le plus bel édifice de Loytonia, alors que j'ai pas encore visité l'intérieur, justement parce que j'avais pas trouvé comment ouvrir la porte.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:28

Bah sincèrement, Rivenoire, depuis que notre niveau a moi et a Sel s'est amélioré (on progresse toujours réellement) je la trouve "bof bof", beaucoup de trucs a refaire.

Elféa et ma tour sont plus abouties, je trouve. Vas les voir...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» -Les jeux Loytoniens-
» Projet: Les Loytoniens du cœur.
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» Un petit jeu ça vous dit ?
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-