Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 14:46

Après cette magnifique citation du général De Gaulle, passons au coeur du sujet tout de suite, si vous le voulez bien.
Ce topic n'est pas une révolution ; en revanche, ce post est une thèse.

1-Les lois des hommes sont leur force et causeront leur perte
Josh... Pourquoi être revenu comme ça? Pourquoi percer la foule par la force plutôt que par le dialogue? Pourquoi se faire imposer quand ont peut se faire applaudir?
Avooal, pourquoi t'est tu fait leader de ta pensée, au lieu d'être leader des idées des autres? As tu perdu cette humilité et cette qualité qui est, selon toi, la principale?
Et nous, les autres, aurions nous perdu, dans le chaos conflictuel résultant de ces choix, notre humilité, notre âme et notre volontée? Qui sommes nous pour oublier, qui sommes nous pour racler cette table qu'est la volonté avec nos ongles, avec nos dents? La table est vide, ce qu'elle supportait est perdu, perdu dans un abîme de causes et de désirs déchus.

2-[i]Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse... Ou pas.[/]
Il y avait plusieurs moyens de promouvoir ce nouvel allié face à la déchéance. Pourquoi avoir choisi l'un des pires? Vous pensez avoir raison. Peut être voyez vous juste. Peut être que non... Je comprends qu'en cette difficile période, vous souhaitiez raffermir votre pouvoir. Néanmoins, jamais Josh n'aurait dû parvenir à ce post sans consultation des membres! L'excuse de la 'surprise' est un peu facile. Ou est passée cette envie de bien faire? Persuadés d'avoir raison, vous avez promu Josh pour nous montrer ce qu'il allait faire... Pourquoi Loytonia n'applique pas cette politique sur les membres postulants, alors? Vous voulez le bien commun, j'en suis sûr ; mais vous n'avez pas compris que c'est au peuple de choisir ce qu'il veut! Vous êtes pleins de bonne volontée, et pensez avoir raison. Vous imposez donc vos opinions de force. C'est exécrable, que ça vous plaise ou non, c'est de la dictature! Ce n'est pas pour rien qu'on vote. Avec la promotion de Josh, vous avez rompu votre pacte de service et d'écoute auprès des membres. Même si c'est pour se tirer une balle dans le pied, c'est au peuple d'élire et de choisir ses dirigeants! Josh aurait pu être accepté en héros, il est imposé en dictateur, alors que ce n'est la nature de personne ici.

Je crois que ça suffit pour le moment. Je continuerai cette thèse plus tard. Essayez d'y réfléchir, les dirigeants comme les autres, les coupables comme les innocents. Merci.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 15:17

On réuni deux serveurs, deux communautées, je trouve totalement normal qu'une population migrante garde un leader.

--> En ce qui concerne la promotion de Josh, je le connais pas et pourtant ça me gène pas du tout, pourquoi? Simple, vous voyez quelqu'un de plus compétant que lui ? Avooal et Blm parlent depuis un moment d'un 3e admin, afin que Avoo puisse jouer ( ne croyez pas que le role d'admin consiste juste à payer chaque mois le serveur ... ). Ainsi la réunion de deux serveurs est d'après moi la meilleure chose qui pouvait arriver à l'heure actuelle.
De plus, le peuple voterait par affinité, non pas en pensant à celui qui serait le plus apte à exercer ce role.


edit : je finirai plus tard manque de temps Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 15:25

Ai-je critiqué le choix du staff? C'est, en soi, une exellente idée, brillante et potentiellement fructueuse. Alors POURQUOI ne pas en avoir parlé aux membres AVANT?
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 15:30

Ne croyez pas que c'est planifié depuis 2 mois, ça a été fait en quoi? 2 jours? C23 et moi même en avons été informé même pas 1 journée avant vous, et tout été déjà planifié. Ca a été vite, n'allez pas croire que c'est un truc fait dans le dos depuis des semaines.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Le minaw a écrit:
Ai-je critiqué le choix du staff? C'est, en soi, une exellente idée, brillante et potentiellement fructueuse. Alors POURQUOI ne pas en avoir parlé aux membres AVANT?

Vous informez avant, c'est un peu ce qu'on a fait.
Comme l'a dit Winnfield, c'est pas un truc planifié dans votre dos depuis des semaines, ça s'est décidé rapidement, et au final vous êtes au courant quasiment en même temps que moi et Avoo.
Évidemment nous avons pris quelques jours pour y réfléchir. Nous ne voulions pas vous informer d'un tel changement sans aucune préparation.


Outre ma promotion, aucun grand changement n'a été effectué. Je ne vois donc pas la raison de toute cette panique.

Si on avait fait la fusion du jour au lendemain, en migrant la ville, les joueurs et tout le reste sans rien vous dire, là il y aurait eu un problème, un grave problème. Mais ce n'est pas le cas.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 15:58

Citation :
Outre ma promotion, aucun grand changement n'a été effectué. Je ne vois donc pas la raison de toute cette panique.


Citation :
Mais on ne revient pas au départ. On revient sur Loytonia oui, mais avec l'expérience et la conviction de changer les choses. Énormément de changements sont en vue sur le serveur. Dès changements qu'Avoo n'aurait jamais accepté à l'époque. Vaut mieux tard que jamais.

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 16:01

En effet, de grands changements sont prévus, mais rien n'a encore été effectué.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 16:03

Nah je citais juste que si les gens paniquent c'est p'tet parce que y'a plein de changements de prévus. Tain ca me pète les couilles pour Minaw, j'aimais bien ses post Angry


Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 16:05

Idem, c'est rare un membre comme lui, il est juste.. fun :p
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 16:08

Ah désolé j'ai cru que t'avais vu de la contradiction entre ces deux messages.

Je sais pas la panique est dû à quoi exactement, mais c'est vrai que c'est bien dommage pour minou.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 18:55

Winnfield a écrit:
On réuni deux serveurs, deux communautées, je trouve totalement normal qu'une population migrante garde un leader.

--> En ce qui concerne la promotion de Josh, je le connais pas et pourtant ça me gène pas du tout, pourquoi? Simple, vous voyez quelqu'un de plus compétant que lui ? Avooal et Blm parlent depuis un moment d'un 3e admin, afin que Avoo puisse jouer ( ne croyez pas que le role d'admin consiste juste à payer chaque mois le serveur ... ). Ainsi la réunion de deux serveurs est d'après moi la meilleure chose qui pouvait arriver à l'heure actuelle.
De plus, le peuple voterait par affinité, non pas en pensant à celui qui serait le plus apte à exercer ce role.


edit : je finirai plus tard manque de temps Sad

J'aurais pas dit mieux.

Pourquoi ne pas avoir consulté ? A la vue des réactions de certains joueurs à chaque élection de modérateurs, je me voyais mal lancer un débat sur le forum avec pour thème "pour ou contre Josh".

Il y a quelque chose dont vous ne vous rendez peut-être pas compte. Dix mois à administrer un serveur, ça prend du temps. Oui, je savais à quoi j'allais m'engager l'année dernière. Mais comprenez aussi que lorsque certains soirs je passent plus de temps pour vous que pour moi, j'avais besoin que l'équipe soit renforcée.

A ce rythme là, je vous promets que j'aurais eu de moins en moins de motivation. Et un serveur sans admins (il faut être franc, blm s'occupe moins du serveur), Loytonia n'aurait pas fait long feu.

Josh a été choisi BIEN AVANT qu'il parte. Le problème, c'est qu'il est parti avant qu'on lui propose le poste. A cette époque là, je pense que la transition aurait été plus douce. Lorsque j'ai appris qu'il réfléchissait à revenir sur Loytonia, j'ai sauté sur l'occasion.

Seulement, je ne pouvais pas demander à Josh de simplement abandonner ce qu'il avait construit. Il a donc été conclut que s'il venait dans l'équipe admin, on acceptait de mettre en place certains aspect du game play de Mylinia.

@LeFran et Selhynne : J'ai vu vos messages sur Mylinia. Je comprends tout à fait que vous êtes en total désaccord avec nous. En revanche, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous acharnez vous à attiser une "révolution" ici ? De tous les joueurs, c'est peut être vous deux qui râlez le plus, comble lorsqu'on possède son propre serveur et où on peut y instaurer les règles que l'on veut.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:07

Je trouve que la fusion est une très bonne Idée, même si certain point mon un peut embêter, du genre réétudier les candidature, sa ne se fait pas pour les joueurs de Mylénia qui n’ont rien demander, en suite, a part UN membre de Myléna (dogamel si je me trompe pas) a donner signe de vie les autre, ben on les attend toujours.

La nomination de Josh en tant que admins et aussi une bonne nouvelle pour ma part, il s'y connait donc c'est plus logique de l'avoire élu lui plutôt qu'une personne qui ne s'y connais pas.

se que je trouve juste dégueulasse et je pèse mes mots, c'est le refus de Alexandre, il a reçus plus d'avis positifs que négatif et on le refuse... ouais il a 12 ans, d'habitude j'aime pas trop les joueurs trop jeune toi même tu le sais Avooal, mais la c'est juste pas respect en vert tout les joueurs du serveur qui on apprécier ces efforts et qui aurais aimer jouer en sa présence.

Avooal, tu as créer un très bon serveur, mais jusqu’à preuve du contraire ce sont les membres qui font vivre le serveur.

et j'aime pas écrire !!!!


Dernière édition par william77000 le Lun 20 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:11

Merci pour ton avis William. On a laissé une deuxième chance à Alexandre.

@Minaw : Tout ce qu'on fait n'est pas parfait, mais on essaie de faire au mieux. Je n'ai que ça à dire.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:14

j'ai encore plein de choses a dire.. mais j'aime pas écrire Angry
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:45

Nan on s'indigne pas Avooal, loin de la, comme tu le dis, on s'en tape, notre serveur tourne comme on veut.

On ne pousse personne a la révolte, révolte de quoi ? C't'un gouvernement ici ? On discute, on parle, après comme j'ai dit a Josh sur Mylinia, si ca plait pas, j'me casse. Moi j'viens papoter, donner mon avis, constater, etc.

On est pas en désaccord, on s'en tape, seulement, parfois, on s'emmerde et on vient exprimer notre avis, c'est pas le but d'un forum ? Ou alors au pire on est toujours d'accord avec tout le monde, j'peux le faire aussi, poster des p'tits +1 partout, moi c'est comme tu l'sens x)

Si sincèrement j'avais voulu faire une révolution sur loytonia, j'aurais gueulé sacrément plus fort, en mettant l'histoire de l’élection de Riven ou la modération n'a même pas été consultée a l'époque et "nianiania l'administration elle écoute pôôôô" ( Sans rancunes Riven, avec du recul, j'm'attendais vraiment a ce que tu fasses de la merde et je me suis trompé ) ou d'autres conneries qui me viennent.

J'y gagnerais quoi ? Omg y'a une révolte sur loytonia, des gens que je connais pas se tirent, trop content ! Au final tout ce que j'y gagnerAIS c'est le plaisir de ne plus pouvoir discuter avec des gens avec qui... Je viens discuter...


D'ailleurs, tu la finis quand ta baraque a Rivenoire ? x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:52

Ma baraque ? Je pensais au départ qu'il y aurait plus d'habitants à Rivenoire, donc j'avoue que j'ai pas trop la motivation pour la décorer. La décoration c'est pas trop mont truc en fait. Unsure

Si vous venez poster simplement parce que vous emmerdez, ne postez pas, je ne vois pas l'intérêt.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 21:57

william77000 a écrit:
Je trouve que la fusion est une très bonne Idée, même si certain point mon un peut embêter, du genre réétudier les candidature, sa ne se fait pas pour les joueurs de Mylénia qui n’ont rien demander, en suite, a part UN membre de Myléna (dogamel si je me trompe pas) a donner signe de vie les autre, ben on les attend toujours.



Je souhaite juste revenir sur ce qu'a dit Will, et qui est vrai, c'est que les joueurs de Mylénia se montrent peu, pourquoi ?

Très simple, vous avez l'ambiance qu'on se tape là ? Pour des futilitées ... Jusqu'à aujourd'hui je croyais sincérement que notre serveur était très mature, mais au vu des réactions de certains pour des futilités...( Franchement, si josh était pas admin, qu'on avait copié une ville, personne ne s'en serait rendu compte ... )

Du coup j'espère simplement que les choses se calmeront pour que les joueurs de Mélynia qui sont, j'en suis sur, très sympa, passent les mêmes bons moments qu'on a passé sur Loytonia.


Ce comportement me décois, simplement ( et je suis dans le même cas que vous niveau information avant annonce officielle ).
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Citation :
Je pensais au départ qu'il y aurait plus d'habitants à Rivenoire

En même temps j'pouvais pas prévoir que tout le monde se déballonnerait quand il allait s'agir de respecter un thème basique... Au final, cette construction a été une mine a griefs, j'suis a 2 doigts de demander a ce qu'on la rase, a quoi bon ? Tout le monde vient la casser car c'est trop fun.


Et c'est rien que pour m'emmerder en prime, pas qu'on casse sans faire exprès et on signale, non non, on casse, on rebouche vite fait genre on va rien voir et puis on se casse en trololant, bah ca va trololer longtemps.

Citation :
Si vous venez poster simplement parce que vous emmerdez, ne postez pas, je ne vois pas l'intérêt.

Si j'dérange parce que j'ai un avis tranché, tu peux être franc hein, pour ca aussi j'm'en fous x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyLun 20 Aoû - 23:53

+1 Winnfield et William
Lento et Roi sont en vacances et l'ont signalé sur le forum donc pas de soucis à se niveau la.
Je t'avoue qu'on est un peu perdue on a pas été prévenue très clairement donc je vais essayer de trouver Wellan
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 1:25

Wellan? Il était pas parti sur le serveur de LeFran et Selhynne la journée même où on l'a accepté?

J'ai mis sa candidature par principe, mais je crois pas qu'il reviendra. Je l'ai vu une fois in-game, et c'était 5 minutes.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 7:15

J'confirme, un Belge encore, y'a que des Belges sur mon serveur. Sérieux, on dirait que j'suis raciste. Enfin... Je suis raciste mais pas envers les français xD

Mais j'l'ai mis au courant qu'il était accepté sur Loytonia et que mylinia était over, ca me dérange pas qu'il joue sur deux serveurs en même temps.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 7:46

La journée même non, peu de temps après, oui. Il en avait marre de jouer tout seul qu'il m'a dit.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 9:48

Je recrute même pour d'autres serveur sans le savoir, je suis fort Neutral Wink
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 12:29

Je crois que c'est a mon tour de donner mon avis sur tout ca.

J'ai été le premier a lire et commenter le topic de retour de Josh (et je ne sais pas si tout le monde l'as lu vu qu'il l'as supprimé) et j'ai pu y voir qu'il commençait a manquer de motivation pour continuer a gérer son serveur, et c'est pour ca qu'il voulait revenir a Loytonia en tant que membre.
Puis il a annulé son retour.
Et ensuite je le voit revenir en tant que admin, ca m'as bien surpris.

Nommer admin une personne qui à la base a annulé son retour est étonnant.

Le fait que les membres n'ont pas été prévenu de la fusion avant qu'elle soit décidé me gene un peu également mais au final je m'en fiche.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. EmptyMar 21 Aoû - 14:17

Stmoi88 a écrit:
il commençait a manquer de motivation pour continuer a gérer son serveur, et c'est pour ca qu'il voulait revenir a Loytonia en tant que membre.
Puis il a annulé son retour.
Et ensuite je le voit revenir en tant que admin, ca m'as bien surpris.

Nommer admin une personne qui à la base a annulé son retour est étonnant.

Gérer un serveur seul, c'est différent de gérer un serveur avec deux autres personnes (+modos donc 4 en tout si je compte bien.)

Et sincèrement, en revenant sur Loytonia, je m'attendais à ne pas rester simple joueur. J'avoue que j'attendais un peu la proposition d'Avooal. S'il avait rien dit, je lui aurais moi-même proposer la fusion.
J'ai désiré revenir en partie pour faire revivre les choses. J'avais pas envie de voir ce serveur mourir.
Je sais que c'est un peu bordélique pour l'instant, mais les choses s'arrangeront rapidement.

Pour finir, j'ai supprimé mon message car je n'étais plus certain à 100% de faire le bon choix ou pas. J'ai pas annulé mon retour, seulement dit que j'y réfléchirai un peu plus, car c'est une assez grande décision. Maintenant je sais que j'ai fait le bon choix.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.   Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas. Empty

Ancre vers ce message 
 

Loytoniens, je vous ai compris! Ou pas.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» -Les jeux Loytoniens-
» Projet: Les Loytoniens du cœur.
» Jeux Loytoniens 2015 ?
» Un petit jeu ça vous dit ?
» [-Jeux Loytoniens-] Appel aux candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-