Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:29

Mais tout à fait Doga !

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Dsc03912
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:03

C'est le dawa
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:36

J'aime bien.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:13

Haha, sympa ton jardin. ^^
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:01

Je vous prie de m'excuser du retard, j'ai été prie de cours par les festivités IRL.

Cette première saison du Festival Loytonien des Jardins qui a servit de test m'a permis de voir que l'idée plaisait et m'a donné l'envie d'ouvrir d'autres éditions à l'avenir. Bien sûr, je prendrai dans le futur plus de temps pour préparer l'évènement et j'annoncerai plus tôt leur ouverture afin qu'il y est un maximum de participants.
Sachant que Jon et Juliette ont été les seuls à participer, ils seront tout deux récompensés mais ...

qui est le vainqueur du premier FLJ ?:

Les deux candidats ont réussis à créer de très beau jardin tout en arrivant à respecter le très difficile mais néanmoins très intéressant thème et ce fut très serré, c'est pourquoi je tiens à les féliciter.

J'espère que vous aurez appréciez cette première saison et que vous apprécierez les prochaines,
Je vous dis à bientôt !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:36

C'est bien beau mais j'aimerais avoir des screens des jardins.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:10

Voilà voilà

Jon:

Moi:

Je m'excuse en passant de la qualité de certaines photos, j'avais oublier de régler ma luminosité ^^'
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:03

C'est bien joli chez toi Juliette.

Merci pour les screens !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Festival Loytonien des Jardins de ...
» [20-21 déc.] [Florina] Festival d'hiver
» festival des feux d'artifices
» [26-27 septembre] Festival d'automne
» Le Festival du Flocon de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-