Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyMer 3 Déc - 18:09

Salutations mes amis,

Je viens en ce jour vous expliquer le déroulement de la première édition du Festival Loytonien des Jardins et je ferais à la fin de ce message un appel aux candidatures. Mais avant cela je vais vous faire un court rappel des principes de l'évènement et des règles à respecter :
Huit participants maximum se devront, pour remporter le titre, de créer un jardin sur une parcelle en respectant un thème, le tout en une durée d'une semaine. Les jardiniers ne pourront évidemment pas dépasser les limites de leur emplacement et devront créer leur parc sans "toucher" à l'environnement (par exemple, si une rivière traverse votre terrain vous ne pourrez l'enlever).

Ce premier FLJ se déroulera sur les plaines fleuries d'Isendia. Les parcelles seront distribuées aléatoirement ce Vendredi à qui souhaitera participer lors de la soirée théâtrale isendienne. Cela signifie que la fin du temps imparti pour créer les jardins se terminera le vendredi 12 décembre à 22h.
Le jury qui déterminera le gagnant de cette première édition sera composé du maire de la ville accueillante, c'est-à-dire Yatsumi02 et moi-même. Un classement sera donné et seul le premier obtiendra un prix, donc il faudra tout donner pour être récompensé !
L'annonce des résultats et une visite du FLJI sera faite le samedi 13 décembre avant les activités de Noël isendiennes.

Pour conclure ce message, je fais un appel à tous ceux qui souhaiterait s'inscrire (je rappelle que seulement huit personnes pourront participer). Le délai d'inscription maximal est jusqu'au vendredi 5 décembre 22 heures.

Amicalement,

Croutix.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyMer 3 Déc - 18:13

Super bonne idée =D je vais réfléchir, ça me donnera peut être envie de retenir sur le serv
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyMer 3 Déc - 18:30

Ajoute moi à la liste, mais pas sûr que j'en fasse un.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyMer 3 Déc - 18:34

Haha merci Nissart. Donc tu es candidat ? Smile

Ça marche Kityu.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyJeu 4 Déc - 17:30

Ajoute-moi à la liste Smile ! Même si je ne sais pas si je pourrais être là.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyJeu 4 Déc - 17:40

Ça marche ! Mais Juliette, tu as toute une semaine pour créer ton jardin et j'annoncerai sur ce sujet la distribution des emplacements aux participants.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyJeu 4 Déc - 17:47

Oui mais je fais le jardin avant ? ou après ?
Ancre vers ce message 
Jon199712
Nouvel arrivant
Jon199712

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2014

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyJeu 4 Déc - 18:23

Je m'inscris également !
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyJeu 4 Déc - 18:34

J'annoncerai la désignation des emplacements sur ce sujet vendredi dans la soirée une fois que ceux-ci auront été fait à Isendia pendant la représentation théâtrale, donc tu auras tout une semaine à partir de vendredi soir.

Génial Jon, merci de ta participation.

Si vous souhaitez participer inscrivez-vous vite, il ne reste qu'un peu plus de 24 heures ! Tentez votre chance dans le concours, vous n'avez rien à perdre et ça pourrait être drôle.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 5 Déc - 22:08

/!\ ANNONCE /!\

La première édition du Festival Loytonien des Jardins se déroulant à Isendia est repoussé d'une semaine. Voili voilou
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 18:30

Une cérémonie "d'ouverture" est-elle prévue pour ce soir ?
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 19:16

Je ne pense pas. Smile

Je profite de ce post pour annoncer que la semaine de création de vos jardins commence ce soir à 22h ! Alors sortez vos pelles, préparez vos râteaux et que le meilleur gagne !

PS : J'annonce aussi que seulement deux pris seront donnés et non trois, compte-tenu du nombre de participants.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 19:30

Très bien, comme tu veux.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 20:06

Mais concrètement on fait ça où ?
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 20:15

Je mettrais le lieu et la désignation des emplacements dans une heure plus ou moins. Smile
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyVen 12 Déc - 22:42

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Captur10

Désignation des emplacements aux quatre participants :

- emplacement bleu clair : Jon
- emplacement bleu foncé : Nissart
- emplacement violet : Juliettebouny
- emplacement jaune : Kityu


Je rappelle que le thème de cette année est : Mobiles ! Créer un jardin pour un monde en mouvement !

Je souhaite une bonne semaine de création à tout les participants, et que le meilleur gagne !

PS : Les règles sont données dans le premier post du sujet


Dernière édition par MrCroutix le Dim 28 Déc - 16:51, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 13 Déc - 16:29

Merci !!! Smile (Ahhhhhhh !!! Pas du violet !!!)
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 13 Déc - 19:32

J'ai le terrain le plus horrible.... Sexisme !
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 13 Déc - 20:17

Je confirme, quoi que ça à du charme une petite caverne :3
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 13 Déc - 20:34

Une difficulté qui peut se transformer en atout !
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyDim 14 Déc - 9:17

J'envoies ce message pour vous dire que je rallonge le délai de création d'une journée, vous avez donc jusqu'au samedi 20 décembre pour jardiner !

Je profite de ce message pour rappeler aussi qu'il faut créer un jardin en mouvement !
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyDim 14 Déc - 21:22

L'emplacement de Nissart s'est libéré, donc laissant place à une personne souhaitant participer. Ce n'est pas encore trop tard, je vous rappelle que la fin du concours sera le samedi 20 décembre aux environs des 22h.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptyDim 14 Déc - 21:44

vraiment désoler croutix... Sad
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 27 Déc - 18:28

Où en est le concours???

Bonnes Fêtes Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! EmptySam 27 Déc - 18:46

Juliette ? Tu peux me montrer des screens de ton jardin stp ? Je suis intrigué par le résultat.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !   Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Festival Loytonien des Jardins d'Isendia : Première édition !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-