Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 festival des feux d'artifices

AuteurMessage
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyDim 9 Juin - 18:49

Voyant le potentiel énorme mais peut utiliser des feux d'artifices je décide d'organiser un festival des feux afin de voir tout leur splendeur ce réaliser.

j'invite les villes a compétitionner pour la coupe de feu.
-vous devrez créer pour votre ville, une performance pyrotechnique digne de celle ci !
-un poste d'observation défini pour les juges et publique est obligatoire.(estrade, balcon, tour, plate forme sécurisé) elle devra protéger contre les mobs durrant la nuit du spectacle!
-tout terrain accepter:montagne , vallée, mer, foret et autre mais le cite dois être près de la ville de l'équipe(dans celle ci ou dans ces environs)
-l’installation peut être temporaire ou permanente, dissimuler ou al'aire libre. comme vous voulez.
-l'ordre de présentation des ville serra piger au sort par les maire des ville.
-dans l'art du spectacle, les feux d'artifice pourrons être activer de façon manuelle ou par système redstone automatisé ou moitié-moitié, etc.)
-la duré des feux ne devrais tourné autour de 5 minutes
-enregistrement obligatoir de votre équipe avant le ____________. Ci moins de deux villes c'inscrits il y aura annulation de l'event.
présentation des feux la fds du _________

pour vous aidez, des élément générales pour les fussés et les lanceurs on été amassé. Chaque ville participante recevra un double coffre de poudre a creeper, un stack de dispencer 2 stack de repeter, un coffre simple de colorant de basse. Le reste devra venir de vous même.


Dernière édition par ericdewall le Ven 1 Nov - 14:57, édité 7 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyDim 9 Juin - 20:09

Précision pour les francophones : FDS = Fin De Semaine, ce que nous appelons Week End. ;-)

Encore une fois, c'est une excellente idée Eric. Je sais pas si je pourrais, je risque d'être pris cette FDS ce WE là. :/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyDim 9 Juin - 20:17

Le minaw a écrit:
Précision pour les francophones : FDS = Fin De Semaine, ce que nous appelons Week End. ;-)

Pour les français/européens, pas les francophones x) À ce que je sache, tout le monde ici est francophone ^^

Pour plus de précision :

Fin de la semaine = jeudi/vendredi = fin de semaine
Fin de semaine = samedi/dimanche = week-end
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyDim 9 Juin - 21:17

Pour quoi il s’avère toujours ci difficile de communiquer? Pour quo? pis je veut pas le s'avoir.

Je recherche quelqu'un qui se verra récompenser largement pour filmer tout sa!
ha ba oui le plaisir de voir et revoir.

P.S.
j'ai ajouter de l'info a l'intro
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyLun 10 Juin - 21:47

Ouais, vu que Sphax se charge de filmer l'autre truc, je peut bien m'occuper de ça... Si je suis là. Tongue
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyMer 12 Juin - 20:06

Annulé, pas de participent, pas de compétition, je ferrais autre chose....
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyMer 12 Juin - 20:09

Moi je veux bien participer, c'était une bonne idée, mais les feux coûtent cher :S
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptyJeu 13 Juin - 11:23

C'est surtout que j'ai pas trop le temps en ce moment... :/
Et comme l'a dit Aki, c'est pas donné. :<
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices EmptySam 17 Aoû - 15:34


bon, me revoilà avec ce sujet. il semble que le probleme c le manque d'item pour le cratftague des fusées

Akileos a écrit:
Moi je veux bien participer, c'était une bonne idée, mais les feux coûtent cher :S
alors pour ceux qui ci connaisse et/ou voudrais participer a une éventuelle compétition de feux d'artifice, de bien me faire parvenir une petite liste des quantité moyen que sa prendrais(question de voir ce que je peut arranger).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




festival des feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: festival des feux d'artifices   festival des feux d'artifices Empty

Ancre vers ce message 
 

festival des feux d'artifices

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-