Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau trailer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:19

Okay merci. Je sais monter mais quand j'prefère ce qui touche au tournage ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:39

Bref (dat double post).

On s'écarte du sujet. Le projet est accepté ou non ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:56

Le minaw a écrit:
Mais, on voulait décider de tout ça de manière commune à la base, faire une vraie feuille de route, un truc sérieux quoi. Josh avait proposé un programme à ce sujet. Personne ou peu de gens ont suivi. ce serait bien de ne pas faire ça de ton côté.
On a fait ça, on s'est retrouvé avec un topic de 20 pages et on n'était pas plus avancé à la fin qu'au début.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:08

Haribooh a écrit:
Le projet est accepté ou non ?

Oui le projet est accepté, selon les conditions déjà annoncées :

Avooal a écrit:
Je pense qu'il faut laisser Haribooh diriger les opérations. Pour le tournage, il faut qu'il demande le "fly" à un administrateur. Pour le montage, il devra montrer à M0tdp et moi-même la vidéo avant de sa diffusion (on souhaite toujours contrôler l'image de Loytonia, donc on veut éviter les éventuelles fautes d’orthographe ou certaines choses mal filmées).

Pour la liste des lieux de tournage, Haribooh peut se tourner vers les maires des différentes villes pour connaître ce qu'ils souhaiteraient présenter en priorité dans la vidéo.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:38

Pas de soucis. Ce sont des conditions tout à fait acceptable.

Je vais m'empresser d'envoyer un mp aux Maires des villes actives pour savoir ce qu'ils veulent présenter.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:03

Kallan vient de répondre à la sollicitation. Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:39

Au cas où tu aurais envie de prendre quelques vues de Speranza Haribooh, je te recommande juste de ne pas filmer des zones de chantier (Donc éviter le Colisée, le temple de l'eau, la zone de la gare, etc). Le port, l'aqueduc et la zone autour de l'arbre-balise sont les meilleurs endroits à mon avis.
Bon, la ville n'étant plus active, je sais pas comment tu vois ça, c'est juste un conseil donc Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:50

Je comptais évidemment filmer les villes inactives, moins peut être, mais elles font parties de Loytonia.

Je prends note de tes conseils, après tout tu es le dernier maire de Speranza. Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:54

Hop, Aelia t'a répondu aussi!

Je pourrai toujours te montrer IG si tu as des interrogations.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:33

Il ne reste donc plus que la réponse de Luminis et je pourrais commencer le découpage technique.

J'ai déjà commencé les repérages des villes (Kynas, et Kallan pour le moment). Je passerais dans les autres courant de la semaine. Si je peux finir le découpage technique avant le milieu de semaine prochaine j'essaierai donc d'attaquer le tournage la semaine de la rentrée !

Je pourrais donc présenter le projet finit la deuxième de septembre, ou la première selon les avancées que je fais. ^^
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:53

Cool Very Happy Hâte de voir Isendia trailerisée xD (exact, les autres je m'en fous)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:52

tu aimerais une revisite de l'aca ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:00

Non ça devrait aller, merci Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:09

Ecriture du DT et du plan de tournage en cours. Je publierais le plan de tournage une fois terminé, afin que les maires de chaque ville puissent savoir quand je passerais filmer (si ils ont des choses à finir avant ou autre..)
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:13

Je me demandais si tu comptes montrer un bout de Sillys? Pas que ça me concerne, mais je me demande ^^


Dernière édition par LoRDMaTRaCK le Ven 22 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:53

Silys*
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:59

Je ne sais pas
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:07

Bonjour à vous !


J'ai réalisé un petit listing des musiques qui colleraient bien à la présentation mais ça ne me suffit pas ! J'aimerais savoir si vous avez des idées de musique, de préférence épique ou médiévale, dans ces tons là (comme on peut trouver dans les RPG par exemple).


Niveau des avancés j'ai donc des plans de la bataille du Wither. J'aimerais faire des plans d'autres events (j'aurais bien voulu filmer l'anniversaire d'Aelia mais c'était difficile pour moi de me co aux heures des events). Quelques events PvP peut être aussi, toujours sympa. Je risque d'avoir des plans avec de la figuration à faire, je posterais les jours où je les filmerais et viendra qui voudra. ^^


Demain, je m'attaque à Aelia ! Et Kynas (peut-être) ! Ensuite j'aviserais pour la suite voir quand je pourrais reprendre le tournage !


Voilà voilà c'est à peu prêt tout
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:24

Je serai la demain toute la journée, donc contacte moi si t'as une question pour Kynas.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:08

Pour la figuration, on peut prendre des PNJ aussi en plus des joueurs (à qui d'ailleurs il faudrait peut-être imposé un certain type de skins, pour un minimum de cohérence).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:27

Sur le topic des Nains, y a des chansons vraiment pas mal.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:09

Tu peux piocher dans les musiques d'assassin's creed, elles sont très bonnes. Par contre sans vidéo c'est compliqué de proposer quelque chose.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:53

Vaut mieux prendre quelque chose libre de droit. ^^
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:07

Josh3582 a écrit:
Vaut mieux prendre quelque chose libre de droit. ^^

Bonne chance pour en trouver une libre de droit qui soit style médiévale, RPG etc...

Sinon y'a les musiques de Skyrim !! So Epic !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:06

Bah, ça se trouve. On en avait trouvé pas mal à une époque où on en cherchait pour le prochain trailer.

Surtout, si on prend une musique d'un jeu populaire comme AC ou Skyrim, bah tout le monde va reconnaître, ça va faire bizarre un peu et pas très pro.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer   Un nouveau trailer - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Un nouveau trailer

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Préparation du nouveau trailer
» Nouveau trailer Loytonien
» trailer II
» Nouveau métier
» Préparation du 2ème trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-