Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau trailer Loytonien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 19:23

Bonjour | Bonsoir

Pendant ce temps, par messagerie privée...

Spoiler:

J'ai hésité entre faire un nouveau topic et up l'ancien, et c'est pour ma première option que j'ai opté.

/!\ La 1.6 approchant à grands pas, il est préférable de l'attendre, elle et ses modifications pour présenter notre humble serveur. /!\

Je pense qu'il est inutile de m'expliquer quant au pourquoi j'ai fait un topic pour un sujet déjà évoqué, c'est que l'organisation a été le principal problème (selon Avooal) la première fois, et que je préfère m'occuper d'un sujet propre et mis à jour qu'un ancien.

Où en était ce "projet" ?

La musique semblait être choisie, bien qu'il faille refaire - à mon avis - un vote dans une liste prédéfinie. Ici, je peux reprendre les anciennes propositions, ou on peut en faire des nouvelles toutes fraîches.
Le texturepack et les shaders choisient par Le_Minaw étaient intéressants, mais il n'a pas eu de réponse.
Les images du trailer seront filmés avec Camera Studio, je peux probablement; je peux m'occuper aussi du montage.
Quant au plan de ce dont à quoi on doit arriver, celui de Josh peut être exploitable. Sans modifications, je vous le mets en spoiler ci-dessous.


Josh3582:

Les modifications que l'on peut apporter sont plus ou moins toutes pointées par C23vLHC.

C23-LHC:

Enfin, les prérequis pour celui qui filmera IG sont :

Le_Minaw a écrit:
[...] - Un minecraft.jar avec shaders
- Le pack à utilliser (Je conseille le Conquest en x64)
- Le /time
- Le /fly

Même chose pour le texturepack que pour la musique, un vote est envisageable.

Il est également notable que le plan semblait plaire à la majorité.

Aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?
Qu'est-il bon de changer ?
Avez-vous des musiques pour ce trailer ?

Voilà.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 19:34

Ouep un trailet à jour serait une bonne chose, un coup de frais. Les choses changent en plus d'un an.

J'aime beaucoup le plan et le déroulement du (futur) trailer.

Pour la musique, on peut en piocher des vraiment bonnes dans les divers total war et assassin's creed. J'essayerais d'éditer ce post quand j'aurais chercher quelques unes qui conviennent.

EDIT: Pourquoi pas dans suggestions ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 19:39

Pour moi la musique doit s'accorder à l'image et non l'inverse. Je te conseillerais plutôt de prépare un découpage, plan par plan, avec angle de prise de vue, ce qu'il se passe à l'image etc..

Pour le texture pack je pense qu'il devrait pas y en avoir. Beaucoup ne joue pas avec un pack de texture ou avec un différent, il faudrait rester sur celui par défaut afin que les viewers puissent juger sur des bases qu'ils connaissent tous. Les shaders seront déjà là pour ajouter un esthéthisme.

J'suis d'accord avec C23, il faut peut de phrases mais il faut qu'elles soient claires et brèves. Quant au schéma de Josh il me semble tout à fait bien (pour moi) si on enlève le surplus de phrase.

Pour l'organisation, qui a été un problème a priori. Il faut d'abord faire un scénario (le fil conducteur etc.. Un peu dans le genre du schéma de Josh puisque c'est un trailer pas un court métrage.. A moins que vous vouliez faire un court métrage, avec une histoire tout ça pour présenter le serveur). Ensuite il faut faire ce qu'on appel un découpage technique (ce que j'ai dis plus haut avec les angles de prises de vues, et tout ça. Genre Plongée, Contre-plongée. Y a aussi le point de vue, externe, interne etc.. Et enfin l'échelle de plan [je me souviens plus si ça dit comme ça], avec le plan américain, plan rapproché, Gros Plan, plan moyen, plan demi-ensemble, plan d'ensemble etc..)
Et ensuite faudrait fixer une semaine ou un jour de tournage (ça dépend de la longueur) et trouvé des gens étant d'accord pour figurer. Et ensuite restera à tourner, puis monter, puis poster.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Smile

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 19:57

Beau travail de synthèse Sheyrus ! On voit clairement là où on en était (au début donc). Minaw avait également travaillé sur une intro en 3D (quand il était encore là).

La musique doit-être libre de droit, il faut que la présentation dure dans le temps, et ne soit pas supprimée pour cause de droits d'auteur.

Et s'il vous plaît, n'appelez pas ça un trailer. Pour moi, un trailer est une bande annonce sur quelque chose à venir (un film ou un évènement en général), pas une vidéo de présentation. Ca pourrait aller avec un nouveau serveur, mais ça ne colle pas trop avec un serveur qui va vers ses deux ans. C'est mon avis.

Je prends de l'avance certes, mais j'aimerais relire tous les textes dans la vidéo + le titre sur Youtube avant qu'elle ne soit publiée. Un faute d’orthographe décrédibiliserait toute la vidéo. De plus, le titre doit être bien choisi (et original ?).

Je ne pourrai pas participer à la vidéo, si ce n'est qu'en "figurant" de passage. Bon courage Sheyrus !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 20:52

Je peux aider sur tout ce qui est réalisation, découpage, scénarisation, technique mais pas pour filmer malheureusement.

Sinon pour la musique tu peux utiliser 15% d'une oeuvre sans payer de droit si mes souvenirs sont bon.

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 20:58

Pour une fois que ce topic avance, c'est vraiment une bonne chose.

Maintenant, j'aimerais juste qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme pour ses deux-trois grands frères. D'un point de vue trivial, je veux bien participer comme figurant.

Et techniquement parlant, je pense qu'il faudrait la publier dans la chaine LoytoniaTV, de un ça fait le serveur "installé" et mature qui a sa propre chaîne YT (la chaîne existe déjà) et puis de deux, on peut mettre les crédits dans la description.

Bref, vamos!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyMer 10 Juil - 21:09

C'est blm qui gère la chaine LoytoniaTV. Blm, si tu vois ce message, dis nous si tu pourras uploader une vidéo dans X semaines, ou donne nous (admins) les identifiants au pire.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 17:11

M0tdp a écrit:
EDIT: Pourquoi pas dans suggestions ?

Son frère était dans cette partie du forum (Taverne), je n'ai pas pensé à en changé; de plus, si un ancien topic de ce type est présent auparavant, la suggestion est facultative puisqu'il s'agit d'un travail de synthèse ici-même.

Haribooh a écrit:
Pour moi la musique doit s'accorder à l'image et non l'inverse. Je te conseillerais plutôt de prépare un découpage, plan par plan, avec angle de prise de vue, ce qu'il se passe à l'image etc..

Pour le texture pack je pense qu'il devrait pas y en avoir. Beaucoup ne joue pas avec un pack de texture ou avec un différent, il faudrait rester sur celui par défaut afin que les viewers puissent juger sur des bases qu'ils connaissent tous. Les shaders seront déjà là pour ajouter un esthéthisme.
[...]
Ensuite il faut faire ce qu'on appel un découpage technique (ce que j'ai dis plus haut avec les angles de prises de vues, et tout ça. Genre Plongée, Contre-plongée. Y a aussi le point de vue, externe, interne etc.. Et enfin l'échelle de plan [je me souviens plus si ça dit comme ça], avec le plan américain, plan rapproché, Gros Plan, plan moyen, plan demi-ensemble, plan d'ensemble etc..)
Et ensuite faudrait fixer une semaine ou un jour de tournage [...]

Au minimum un faithfull + shaders. Après, faut savoir embellir la chose.

+ Pas besoin de faire un plan de ce qu'on va voir : nous n'allons pas mettre une partie d'épisode de Dora. C'est par rapport au plan général de la vidéo que l'on doit se fier (cf. plan de Josh), on connait déjà le rythme que l'on cherche.


Avooal a écrit:
[...] Minaw avait également travaillé sur une intro en 3D (quand il était encore là).

La musique doit-être libre de droit, il faut que la présentation dure dans le temps, et ne soit pas supprimée pour cause de droits d'auteur.
[...]
Je prends de l'avance certes, mais j'aimerais relire tous les textes dans la vidéo + le titre sur Youtube avant qu'elle ne soit publiée. Un faute d’orthographe décrédibiliserait toute la vidéo. De plus, le titre doit être bien choisi (et original ?).
[...]

Peut-être aura-t-il encore son travail, à lui demander.
Peut-on considérer une musique présente sur YouTube libre de droits ?
La vidéo passera probablement entre les mains des admins et modos (cf. plus bas).


Valou a écrit:
[...] Et techniquement parlant, je pense qu'il faudrait la publier dans la chaine LoytoniaTV, de un ça fait le serveur "installé" et mature qui a sa propre chaîne YT (la chaîne existe déjà) et puis de deux, on peut mettre les crédits dans la description. [...]

Le rendu final sera donné aux admins, ils s'occuperont de ça; si blm nous donne bien évidemment ce qu'il faut.



En ce qui concerne les participations, on verra une fois qu'on sera fixé sur un temps où filmer, et sur comment filmer (bien que ce soit bête à faire).

Cette petite phrase s'adresse aux admins, cela est possible si un joueur entreprend de filmer (je me propose, bien évidemment) d'avoir tout ça :


Sheyrus a écrit:
[...] Enfin, les prérequis pour celui qui filmera IG sont :

Le_Minaw a écrit:
[...] - Un minecraft.jar avec shaders
- Le pack à utilliser (Je conseille le Conquest en x64)
- Le /time
- Le /fly
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 17:34

Il me semble que tout est bon, on a le caméran, la config (? Sheyrus) et les participants.

Commençons!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 17:40

Sheyrus a écrit:
Au minimum un faithfull + shaders. Après, faut savoir embellir la chose.

+ Pas besoin de faire un plan de ce qu'on va voir : nous n'allons pas mettre une partie d'épisode de Dora. C'est par rapport au plan général de la vidéo que l'on doit se fier (cf. plan de Josh), on connait déjà le rythme que l'on cherche.

Tu comprends pas, le découpage technique c'est quelque chose qui sert pour organiser la vidéo de présentation, pour le montage aussi. Tout doit tourner autour du découpage technique je pense que c'est important d'avoir tout planifier à l'avance au niveau des mouvements de caméra etc.. Afin de ne pas perdre de temps sur le tournage après.

Après fais comme tu veux mais je te le recommande vivement par expérience (IRL mais ça revient au même)
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 18:08

Vous pouvez compter sur moi en tant que figurant !
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 18:13

Valou a écrit:
Il me semble que tout est bon, on a le caméran, la config (? Sheyrus) et les participants.

Commençons!

Simplement attendre la 1.6, attendre la mise à jour des mods et donner une date, un rendez-vous alors ?

Haribooh a écrit:
Tu comprends pas, le découpage technique c'est quelque chose qui sert pour organiser la vidéo de présentation, pour le montage aussi. Tout doit tourner autour du découpage technique je pense que c'est important d'avoir tout planifier à l'avance au niveau des mouvements de caméra etc.. Afin de ne pas perdre de temps sur le tournage après. [...]

Le mod utilisé gère tout ça, je t'invite à te renseigner sur celui-ci :
En vidéo,
ou sur son topic officiel, bien que la vidéo soit plus simple en terme de compréhension.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 19:03

Sheyrus a écrit:
Cette petite phrase s'adresse aux admins, cela est possible si un joueur entreprend de filmer (je me propose, bien évidemment) d'avoir tout ça :[/size]

Sheyrus a écrit:
[...] Enfin, les prérequis pour celui qui filmera IG sont :

Le_Minaw a écrit:
[...] - Un minecraft.jar avec shaders
- Le pack à utilliser (Je conseille le Conquest en x64)
- Le /time
- Le /fly
- minecraft.jar avec shaders : je pense que tu pourras le faire ou que quelqu'un te le fera
- /time : non, on peut très bien s'arranger avec les phases jour / nuit existantes, idem pour la pluie (sauf si admin d'une extrême bonté et présent lors du tournage)
- /fly : oui, mais il faut un admin présent (tu auras l'effet de la commande, mais pas la commande en elle-même)[/quote]
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 19:14

Avooal a écrit:

- /time : non, on peut très bien s'arranger avec les phases jour / nuit existantes, idem pour la pluie (sauf si admin d'une extrême bonté et présent lors du tournage)
Il n'y a de toute façon que ce genre d'admins ici. :v
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 19:15

Hm, petit fail de ma part, puisque le logiciel Camera Studio permet normalement de gérer les phases jour/nuit (bien que vous ne le verrez pas vous autres), j'ai oublié de corriger ce point.
Le /fly j'en demande pas plus.
Pour les shaders, j'attends que le serveur soit up en 1.6 pour en mettre sur mon pc.
Texturepack : Faithfull x32 ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyJeu 11 Juil - 19:43

J'aime pas ce TP mais de toute manière je suis plutôt TP original. ^^

Donc osef de moi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyDim 14 Juil - 10:25

Autre "exigence" pour la vidéo. ^^ Il ne faut pas mettre d'adresse de connexion (IP du serveur) en dur dans la vidéo, car c'est un élément qui peut changer un jour. L'IP du serveur sera mise dans la description de la vidéo (en dessous donc).

En revanche, www.loytonia.com peut-être indiqué dans la vidéo elle-même.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptyDim 14 Juil - 12:18

Avooal a écrit:
En revanche, www.loytonia.com peut-être indiqué dans la vidéo elle-même.

Pas de soucis.

karyonix a écrit:
[...]Here is my thought about next update.
Originally daxnitro's GLSL Shaders mod uses javassist library to edit base classes and save change to minecraft.jar at install time -- similar to MCPatcher HD.
ASM library can be used to edit base class as well, is readily available with FML, and provide more precise control, so I will use ASM.

Here is my plan for ShadersMod update for minecraft 1.6.x.
It will use ASM library to edit base classes at load time.
It will require FML which provide API for coremod.
It will not require OptiFine.
At first, it will require forge.
At first, it will be incompatible with OptiFine.

If I have a lot of free time, I may be able to improve compatibilty with different configurations.
- OptiFine compatibility
- Non-forge compatibility (but it will still require FML)
source

Pour information, karyonix s'occupe du mod GLSL Shaders depuis la 1.4.X (environ).
Donc il bosse dessus (le message est du 13/07), mais indique qu'il n'est pas improbable qu'il soit incompatible avec OptiFine, ce qui peut être un problème au niveau qualité vidéo (bien que Camera Studio ne soit pas affecté par les chutes de latence, il me semble, c'est à vérifier); il dit aussi qu'il a pas mal de temps libre, peut-être assez pour qu'il soit compatible avec Optifine.
Bientôt nous pourrons !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 8:38

Pendant que les shaders arrivent, on pourrait fixer définitivement les lieux et l'ordre des différentes scènes de la vidéo, et éventuellement les figurants si nécessaire.

Combien de temps durerait la vidéo ? Deux à trois minutes serait le mieux je pense. Il faut éviter les intros et génériques trop longs. Pour le générique, je vois bien un truc comme ça qui arrive du fond, avec un son/musique qui va bien (une note/percu longue) :

Citation :
Les Terres de Loytonia
www.loytonia.com

Mais sans liste interminable des gens qui ont fait/participé à la vidéo, le visionneur lambda s'en fout. Je pense que les crédits ont plutôt leur place dans la description de la vidéo.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 11:24

Moi je veux bien être figurant :<

Sinon comme l'a dit , je sais plus qui en première page, les musiques des Totals Wars sont sympas, sinon y a aussi les musiques de "Two Steps From Hell" qui sont sympa, et qui, dans mon souvenir sont libres de droit.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 11:37

Figurant pour moi aussi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 12:27

Je serais là en tant que figurant aussi !
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 13:04

(je réponds notamment à Avooal)
Au niveau de la musique, j'irai écouter le répertoire Two Steps From Hell et ferai part de mes découvertes.

Les figurants peuvent poster un petit message ici, ça ne dérange pas.

Les plans, on peut probablement déjà les faire via camera studio et les enregistrer, puis on aura plus qu'à tourner le moment venu. Pour l'ordre, il est, à mon avis, intéressant de faire dans l'ordre de la ville la plus vieille à la plus récente (là par contre je ne connais pas l'ordre :<), puis, les projets individuels (ouverts ou non) comme l'Académie (l'extérieur étant en grande partie complet), d'où l'idée du plan "Aperçu lointain des villes, vue globale d'un endroit de la carte (ville au centre de ce plan + on s'en rapproche + texte (?) -> Ville (rejoins une ville) -> Bâtiments intra (construis ta maison !) -> Projets externes (Marque le monde par tes projets ! (~))".

Un générique court, oui, 5s ~ maximum, pourquoi pas ce que tu avances Avooal

Citation :
Les Terres de Loytonia
www.loytonia.com
Un simple écrit en arial (y a moyen de trouver plus développer comme police, à voir sur Dafont) avec une arrivée en fond. J'ai pas moyen de faire personnellement autre chose, je ne sais qu'utiliser photoshop. Si quelqu'un à les moyens de faire une intro (Cinema4D pour un truc d444rk Very Happy), qu'il nous en propose.

Les crédits, les gens qui ne connaissent pas le serveur s'en flagelle les cristallines, donc effectivement à mettre dans la description (quoi que ça n'est pas indispensable, la vidéo représente le serveur et donc à la fois ceux qui y sont, c'est un projet collectif qui appartient à Loytonia, indirectement ses joueurs).

Voilà voilà.
Ancre vers ce message 
Maxmix
Paysan
Maxmix

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2013

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 13:27

Je veux bien être là en tant que figurant.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien EmptySam 20 Juil - 13:27

Kallan, Elféa, Isendia, Spéranza, Nogrod, Luminis, Aélia et Kynas. (Je crois)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Nouveau trailer Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer Loytonien   Nouveau trailer Loytonien Empty

Ancre vers ce message 
 

Nouveau trailer Loytonien

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-