Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bannissement définitif de hugghost

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:50

En tapant son pseudo sur google. ._.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:28

+1

C'est pas bien dur ça ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:54

sniper29860 a écrit:
Je ne te connais pas mais quelque chose m'a interpellé ici :
hugghost a écrit:
Quelqu'un a hacker mon compte et est aller sur des serveurs
Tu m'expliques comment la personne ayant je ne sais comment eu accès à ton compte a réussi à trouver les serveurs sur lesquels tu joues ?
Ça me paraît comme même gros comme excuse.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
FnX29
Paysan
FnX29

Pseudo en jeu : FnX29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:59

Je le redis , je ne connais pas Hugghost mais je trouve ça totalement tiré par les cheveux. Personne n'irai hack un compte minecraft pour allez grief un serveur au hasard et c'est même pas comme si il avait tout cassé. Un hacker n'y serait pas allé de main morte.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:12

Je suis tout à fait de l'avis de Sniper.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:47

Citation :
Personne n'irai hack un compte minecraft pour allez grief un serveur au hasard


Ben justement si. Personnellement c'est ce qu'il s'est passé avec moi. Par chance il est allé sur un serveur avec des restrictions limités (un serveur créa avec seulement une parcelle de 100x100 où tu peux construire) mais bon, il a quand même tout détruit dessus + un serveur PvP où j'étais.

Donc si y a des gens qui font ça.


Citation :
Un hacker n'y serait pas allé de main morte.

Ben ça dépend. Pour comparé avec la vraie vie. Y a des voleurs qui volent des pommes, d'autres des banques.
Surtout qu'il a très bien pu faire ça juste pour faire en sorte de le ban et posséder sans trop de risque son compte puisqu'il aurait eu du mal à retrouver un serveur derrière. En tout cas si j'étais un hackeur c'est ce que je ferrais. Mais bon, c'est comme toutes choses tout le monde est différent.
Ancre vers ce message 
FnX29
Paysan
FnX29

Pseudo en jeu : FnX29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:27

Les hackers sont soit des gamins puérils jouant à call of duty et ayant besoin de se défouler après s'être fait tuer, soit des personnes qui recherches quelque chose de bien précis , et c'est loin d'être des comptes minecraft... Tu as émi une hypothèse en fonction de ta personnalité mais tu ne hacks pas ou dit moi si je me trompe Very Happy).
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:40

Détrompe-toi, il y a toutes sortes de gens dans toutes sortes de milieux. Absolument n'importe qui peut lui avoir piraté son compte, même quelqu'un qui est juste curieux de savoir si c'est possible, il suffit de chercher 5 minutes sur internet...

Certains types de pirates:

(au fait, c'est ultra cliché ce que tu as dit Smile )
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:26

Non mais pourquoi il perdrait son temps à venir nous raconter tout ça sinon? x)
De plus, il a même pas demandé à revenir, c'est moi qui ai émis l'idée de le rajouter aux joueurs.

Il demande rien en retour, je crois qu'on peut se fier à ce qu'il dit.

La seule hypothèse négative que je vois, ce serait qu'il fasse ça pour nettoyer sa réputation pour être accepté sur un autre serveur. C'est possible étant donné les circonstances, mais en l'absence de preuve j'oublie cette idée.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 3:01

Sniper29860 a écrit:
Tu as émi une hypothèse en fonction de ta personnalité mais tu ne hacks pas ou dit moi si je me trompe Very Happy


Disons que j'ai eu l'occasion par le passé de rencontrer voir même "travailler" avec des hackeurs (M0tdp le sait tout aussi bien que moi) certains sont tordus, manipulateur et totalement dérangés. Certains font ça uniquement pour le plaisir de détruire.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:26

Bon, chacun ses opinions, on tombera jamais d'accord de toute façon. Happy

Sniper et moi-même la nôtre et à vous la vôtre. De toute façon c'est pas comme si c'était vraiment grave le fait qu'il revienne ou pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Surtout que le sujet initial dérive
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:34

Josh3582 a écrit:
Pourquoi tant de positivité face à Bobby et tant de négativité pour Hugghost? x)

Car Hugghost n'a pas exprimé l'envie de revenir sur Loytonia, donc je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de le dé-bannir (même si je pense qu'il dit vrai).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif de hugghost   Bannissement définitif de hugghost - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissement définitif de hugghost

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Bannissement définitif de Willsilver66
» Bannissement de Skaywola
» Bannissement temporaire de Kocal
» [Accepté] hugghost
» Pause voire arret définitif !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-