Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannissement de Skaywola

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMar 23 Avr - 22:03

Skaywola, joueur inscrit depuis 2011, est revenu sur le serveur il y a 2 semaines dans le seul but de casser des choses ça et là. Pendant près d'une heure, celui-ci s'est baladé dans Kallan, cassant au hasard de sa visite environ 250 blocs (vitres, glowstone, etc) éparpillés sur toute la ville.

L'ensemble de cas actions ont bien entendu été rollbackées mais Skaywola s'en tire avec un bannissement définitif.

Je me suis amusé à aller voir sa candidature de l'époque, ça fait peur... On acceptait vraiment n'importe qui (débuts du serveur).

Edit : en vérifiant les logs du chat, il s'avère que Josh avait déjà remarqué l'une de ses actions (une pancarte apparemment).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMar 23 Avr - 22:13

Une bonne chose de faite. Ce genre de maturité n'a pas sa place sur Loytonia, et ne l'aura jamais. o/
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 0:29

Ça, c'est fait!
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 8:01

J'en vois pas l'intérêt de nous en informer. C'est un joueur que personne connait.
T'as mangé quoi hier soir Avoo ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 14:51

willsilver66 a écrit:
J'en vois pas l'intérêt de nous en informer. C'est un joueur que personne connait.
T'as mangé quoi hier soir Avoo ?

Les plus anciens le connaissent. Puis on a le devoir d'informer la communauté quand un joueur est banni, que celui-ci soit aimé ou pas, connu ou pas, sympa ou pas.

J'vois pas en quoi l'annonce d'Avoo pose problème.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 15:25

C'est étrange quand même.

C'est donc lui cette histoire de vitres cassées dont je ne voyais pas qui avait cassé? Cette histoire me perturbe encore...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 17:07

Je fais cette annonce pour deux raisons :
- informer la communauté, surtout les "anciens",
- avertir du sort qu'attend ceux qui tenteraient de faire ça.

Le sujet est clos je pense.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola EmptyMer 24 Avr - 17:25

Moi je le connaissais... Il avait construit sa maison juste à coté de la mienne à Kallan. Aaah, le bon vieux temps Smile .

Je me souviens pas tant de lui: il était assez peu actif et parlait pas souvent, mais j'en gardais une assez bonne image. Bref, comme a dit avoo, le sujet est clos.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissement de Skaywola Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Skaywola   Bannissement de Skaywola Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissement de Skaywola

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Skaywola
» Bannissement de TheHolo38
» Bannissement définitif de Willsilver66
» Bannissement définitif de hugghost
» Bannissement temporaire de Kocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-